Google me délaisse

WRInaute discret
Bonjour !

Je vous expose mon problème, Google m'a laché !
Je passe d'un mois à l'autre de plus de 22000 visiteurs venant de lui à environ 3000...

J'ai cherché pourquoi Google m'avait tant délaissé, et je n'arrive pas à trouver ... pour tout dire, il aurait même du encore mieux me référencer !

Je n'ai rien enlevé au site, j'ai ajouté des cours, d'autres pages génératrices de mot-clés plus qu'autre choses, mon forum a ouvert, dc encore plus de pages, etc !

Pourtant, Google ne semble pas apprécié et m'abandonne.

Peut-être suis-je blacklisté (bien qu'il n'y ai pas tellement de raison) ?
Ou bien il y a quelque chose qu'iol n'a pas apprécié ... mais quoi ?

Autre détails, ça "pourrait" correspondre à une période où j'ai délaissé mon site (j'étais occupé).
Est-ce que quand un site n'est pas mis à jour, Google le délaisse ?

http://www.jsand.net

Merci pour votre aide (j'en ai besoin) !!!
 
A
Anonymous
Guest
Salut,
Quand je fais link:www.jsand.net, tu as prés de 500 liens mais ce qui saute aux yeux, eh bien c'est le nombre de echange de liens qui plus est avec des sonneries, des portables etc etc... ça sent le link exchange à plein nez, non ? Pour peu que GG sait traduire le mot "lien" en "link"...

ps c'est un semblant d'explication qui n'en est pas une... mais bon...
 
WRInaute discret
marc974 a dit:
Salut,
Quand je fais link:www.jsand.net, tu as prés de 500 liens mais ce qui saute aux yeux, eh bien c'est le nombre de echange de liens qui plus est avec des sonneries, des portables etc etc... ça sent le link exchange à plein nez, non ? Pour peu que GG sait traduire le mot "lien" en "link"...

ps c'est un semblant d'explication qui n'en est pas une... mais bon...

Slt ! Merci de ta réponse.

Ce que tu entends pas "link exchange", ce sont les pages de liens pour faire monter le PR ?
Parce que effectivement, je suis inscris à deux de ces services. En fait, à l'époque je ne savais pas que c'était interdit.

Donc, d'aprés toi, GG me boudrerais parce que je suis inscrit à ces truc-là ?
 
WRInaute discret
Ok, sur vos bon conseils, je me suis désinscrit de tous ces trucs (3) !

Est-ce que GG va me "pardonner" ? Est-ce possible que je sois black-listé ?

Autre question, si on ne s'occupe plus d'un site, qu'on ne le met plus à jour, GG le référence-t-il de moins en moins bien ?

Merci bcp !!!!
 
Discussions similaires
Haut