Google débordé ? ou saturé ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google débordé ? ou saturé ?

Message le Jeu Sep 13, 2007 17:38

Je ne sais pas pour vous mais il est de plus en plus difficile d'acceder à son compte Google, ça rame, ça rame.... J'ai fait le même constat sur plusieurs PC (y compris en ADSL 22 Mo/sec). Quelquefois il vaut mieux quitter et revenir plus tard. Si en plus vous demandez vos stats sur les parrainages, vous avez le temps de fumer une clop avant d'avoir la réponse. Avec ce que nous lui faisons gagner, GG devrait investir sur des nouveaux serveurs plus puissants.

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 13, 2007 17:45

Ou virer les petis comptes inutiles qui prennent de la BP & memoire pour rien :lol:

i-liquid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 13, 2007 17:50

oui j'ai également de gros problème de latence en accédant et sur Adsense, ca dur depuis 4 ou 5 jours

noems
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 13, 2007 18:12

Tout pareil que vous, ça rame grave depuis 2 jours.
En même temps je fais partie des ptits comptes inutiles... enfin pour le moment :)

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 13, 2007 18:37

amokk a écrit:Ou virer les petis comptes inutiles qui prennent de la BP & memoire pour rien :lol:

Roohhh ! Elitiste vas ! ;) :D

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google débordé ? ou saturé ?

Message le Jeu Sep 13, 2007 19:37

dpmario a écrit:Avec ce que nous lui faisons gagner, GG devrait investir sur des nouveaux serveurs plus puissants.
tant que ça ne reste que sur l'interface admin et pas sur les serveurs d'affichage adsense, ça n'est pas trop gênant

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 13, 2007 19:40

Leonick a écrit:tant que ça ne reste que sur l'interface admin et pas sur les serveurs d'affichage adsense, ça n'est pas trop gênant

Je le vois à la fois dans la console adsense ET sur les sites qui affichent des adsenses.

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 13, 2007 21:13

dpmario a écrit:(y compris en ADSL 22 Mo/sec)

Pas certain que cette offre ADSL existe :wink:

dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 14, 2007 0:06

Presque puisque Free = Jusqu'à 28 Mbit/s ATM (22,4 Mbit/s IP)

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 14, 2007 0:21

Sauf que tu as mis 22 Mo/s [22,4 Mbit/s = 2.9 Mo/s :wink:]

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 14, 2007 0:33

dpmario a écrit:Presque puisque Free = Jusqu'à 28 Mbit/s ATM (22,4 Mbit/s IP)

quand ça fonctionne :roll:

dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 14, 2007 8:24

Accordé! mais le problème de départ n'était pas les performances de Free mais celles de GG

j70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 16, 2007 9:15

Il y a eu de très nombreuses nouveautés et transformations cet été chez Google, il faut peut être leur laisser le temps de tout caler.

De mon côté, j'ai constaté des lenteurs au niveau de l'affichage des annonces adsense mais il y a quelques jours déjà et j'ai l'impression de ne plus voir ces ralentissements du côté des annonces, ce qui est le principal quand même. :D

Dans l'admin Adsense, la seule chose qui reste lente pour moi est l'affichage détaillé des stats concernant les parrainages, mais bon, vu que ça représente très peu d'affichages chez moi pour l'instant, j'ai pris l'habitude de ne pas aller voir dedans...

Le moteur est toujours accessible et fonctionne toujours parfaitement, à la base, Google ne proposait rien de plus... :wink:

dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 16, 2007 10:22

Exact mieux vaut ne pas consulter les stats "parrainage". Je ne les regarde pas non plus vu que cela ne représente quasiment rien pour moi.
Tant que l'affichage Adsence et le moteur fonctionnent correctement tout va bien

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :