Google débordé ? ou saturé ?
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dpmario - WRInaute occasionnel

Google débordé ? ou saturé ?
Je ne sais pas pour vous mais il est de plus en plus difficile d'acceder à son compte Google, ça rame, ça rame.... J'ai fait le même constat sur plusieurs PC (y compris en ADSL 22 Mo/sec). Quelquefois il vaut mieux quitter et revenir plus tard. Si en plus vous demandez vos stats sur les parrainages, vous avez le temps de fumer une clop avant d'avoir la réponse. Avec ce que nous lui faisons gagner, GG devrait investir sur des nouveaux serveurs plus puissants.
-

BadProcESs - WRInaute accro

amokk a écrit:Ou virer les petis comptes inutiles qui prennent de la BP & memoire pour rien
Roohhh ! Elitiste vas !
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Google débordé ? ou saturé ?
tant que ça ne reste que sur l'interface admin et pas sur les serveurs d'affichage adsense, ça n'est pas trop gênantdpmario a écrit:Avec ce que nous lui faisons gagner, GG devrait investir sur des nouveaux serveurs plus puissants.
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Re: Google débordé ? ou saturé ?
Leonick a écrit:tant que ça ne reste que sur l'interface admin et pas sur les serveurs d'affichage adsense, ça n'est pas trop gênant
Je le vois à la fois dans la console adsense ET sur les sites qui affichent des adsenses.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

dpmario a écrit:Presque puisque Free = Jusqu'à 28 Mbit/s ATM (22,4 Mbit/s IP)
quand ça fonctionne
- j70
- WRInaute discret

Il y a eu de très nombreuses nouveautés et transformations cet été chez Google, il faut peut être leur laisser le temps de tout caler.
De mon côté, j'ai constaté des lenteurs au niveau de l'affichage des annonces adsense mais il y a quelques jours déjà et j'ai l'impression de ne plus voir ces ralentissements du côté des annonces, ce qui est le principal quand même.
Dans l'admin Adsense, la seule chose qui reste lente pour moi est l'affichage détaillé des stats concernant les parrainages, mais bon, vu que ça représente très peu d'affichages chez moi pour l'instant, j'ai pris l'habitude de ne pas aller voir dedans...
Le moteur est toujours accessible et fonctionne toujours parfaitement, à la base, Google ne proposait rien de plus...
De mon côté, j'ai constaté des lenteurs au niveau de l'affichage des annonces adsense mais il y a quelques jours déjà et j'ai l'impression de ne plus voir ces ralentissements du côté des annonces, ce qui est le principal quand même.
Dans l'admin Adsense, la seule chose qui reste lente pour moi est l'affichage détaillé des stats concernant les parrainages, mais bon, vu que ça représente très peu d'affichages chez moi pour l'instant, j'ai pris l'habitude de ne pas aller voir dedans...
Le moteur est toujours accessible et fonctionne toujours parfaitement, à la base, Google ne proposait rien de plus...
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1ère page google sur 1 mot clé saturé - SANS backlinks ...
- Image qui déborde
- Serveur saturé !
- Apache 2 sature mémoire puis plante serveur
- serveur dédié : disque dur saturé soudainement
- Le serveur de Cdisc*unt saturé a cause des soldes !
- Un domaine saturé par stats/logs le 1er jour !!!
- Gmail m'informe que le cache de mon navigateur est saturé
- "Dans les" qui déborde