Google Dating
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Madrileño a écrit:MagicYoyo a écrit:Personellement, je ne serai pas étonné que Google applique son savoir faire à ce type de recherche...
Pour le moment c'est un poisson d'avril ... Peut-être que plus tard ...
J'avais compris
C'était juste pour dire que Google s'attaque à tousles services du web qui rapportent... Il manque pas grand chose à part le service de rencontre.
WebRankInfo a écrit:incroyable ! j'ai préparé mon article il y a une semaine, et je vois aujourd'hui que j'ai eu la même idée que Google !!!
Ca me fout mon poisson d'avril par terre... Quoi que...
On pourrait peut être renommer le service : Google speed-dating...
C'est un 1er avril qui risque d'entrainer un joli divorce entre Webrankinfo et http://www.compass.google-love.com
Madrileño a écrit:MagicYoyo a écrit:Personellement, je ne serai pas étonné que Google applique son savoir faire à ce type de recherche...
Pour le moment c'est un poisson d'avril ... Peut-être que plus tard ...
Google vient de prendre le domaine googleromance.fr ; l'info est sur zorgloob
Pour un ".fr" c'est génial !
En plus
on dirait qu'ils veulent faire de l'hébergement
M'enfin, comme disoit ce chêêr Gazston, pour une page prétendument françoise, comingsoon.html, ça la foot mal
M'enfin (cf ci-dessus) la pêche aura été bonne cette année.
Même jusqu'au freeboxtel qui nous offre la friture
Tant que je suis dans le thon je ne resiste plus à l'envie de vous poser la fatidique question, dont la réponse nous concerne tous, sinon nous ne serions pas ici :
- Toutes les références disent-elles la vérité
Ou, formulée autrement, c'est autrement bon
:
- Est-ce que la référence ment
En plus
GGregistrar a écrit:Similar to how your house ..//..![]()
M'enfin, comme disoit ce chêêr Gazston, pour une page prétendument françoise, comingsoon.html, ça la foot mal
M'enfin (cf ci-dessus) la pêche aura été bonne cette année.
Tant que je suis dans le thon je ne resiste plus à l'envie de vous poser la fatidique question, dont la réponse nous concerne tous, sinon nous ne serions pas ici :
- Toutes les références disent-elles la vérité
Ou, formulée autrement, c'est autrement bon
- Est-ce que la référence ment
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :