Google va danser ou pas ?

WRInaute discret
C'est la question que je me pose, impatient de le voir danser.

Etant donné que google met a jour les pages regulierement et tres rapidement, est on sure qu'il va danser ?

De plus l'algorithme de recherche et de reslutats a completement changé depuis le moi d'aout, et si cela tombe il ne danse plus tous les mois, comme avant !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je suis bien d'accord que Google a bien changé depuis aout, et je considère qu'il y a 2 sortes de danses :
1/ la danse des positions dans les résultats
2/ la danse des PageRank et des nombres de backlinks

avant les 2 danses étaient confondues, maintenant la première est quotidienne et la seconde reste à peu près mensuelle.
mon petit doigt me dit qu'elle aura commencé avant dimanche :?
 
WRInaute discret
Je pense que la danse 2 n'as pas commencé puique les liens ne bougent pas (ou pratiquement pas) et je suis certain que cette danse est beaucoup forte que la 1 puique le nombre de liens vers les sites vont changer et les sites qui n'etaient pas dans google directory le seront ect ...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
d'ailleurs d'en profite pour faire une demande officielle aux utilisateurs de ce forum : merci de ne plus parler de Google Dance pour la 1, celle qui est quotidienne... mais de réserver ce terme pour la 2, en tout cas tant qu'elle est mensuelle !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y a aussi la dance qui référence toutes les nouvelles pages d'un site sur un mois.
Exemple toujours de l'url rewrting. J'ai créé l'appli d'URL rewriting après la google dance du mois d'aout (à ce moment là 90 pages référencées). Sur le mois de septembre le robot est passé dans les pages du forum mais a très peu changé le nombre de pages référencées tout en les gardant en mémoire. Ensuite google dance de septembre, toutes les pages gardées en mémoire ont été référencées...(passage à 800 environ)
Donc ce n'est pas encore si évident que ça que Goolge soit très fort dans les mises à jour au fil de l'eau...

A suivre

a+
 
Discussions similaires
Haut