Google danse

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kwenty
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Google danse

Message le Jeu Mar 12, 2009 17:57

C'est la Jinx* ;)

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 12, 2009 17:59

Kwenty a écrit:C'est la Jinx* ;)

Yes :!: :wink:

rexxys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 17, 2009 20:24

Le site en question est http://www.rachatdecredit.org
ejecter depuis 6 jours a 60 places de sa place sans explication d egoogle cela faisait un an qu'il etait en 1er position ...
et effectivement si ça sa continue, il y aura des licenciement et un stagiare quyi devait etre embauche ne le sera pas ..
je trouve que google devrait prevenir des choses qui lui deplaisent et donner donc un laps de temps pour corriger si ce n'est pas fais il déclasse, la il met dans la merde plsueirus personnes ..
Google baisse dans mon estimme meme s'il s'en fous de mon estimme ..

papaulux66
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 17, 2009 20:59

Et oui c'est vrais.
Désolé mon amis mais tu n'est pas le seul!!

Je connai un site de jeux concours classé 3 eme depuis 2 a 3 ans et d'un coup hop 7 éme pages alors qu'il avait rien modifs!!

Rien faire et attendre:)

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 24, 2009 16:26

écrit a google, et ne touche a rien car ca peut revenir soudainement. Ca c'est le coté optimiste

le coté pessimiste, c'est que ca ne revienne pas, car vu la crise économique, il y a beaucoup de chance pour que google est réajuster ses filtres sur cette thématique

c'est assez pénible ce genre de situation et tu n'es pas le premier a la subir a commencer par moi.
regarde mon www, il n'existe pas sur la requete "php", des fois je l'ai le WE pendant 3-4 heures a la 6eme place et puis ca repart. C'est dommage car c'est la seule requete qui ouvre l'index et ce sont les meilleurs utilisateurs, les seul que je peux fidéliser. Google est incapable de me donner une place fixe, il l'a fait pendant longtemps et un jour un gros filtre est passé par la. Fin de la partie.

je pense que cela vient en partie du nom de domaine qui avec une forte valeur ajouté ne tiens pas ses engagements (selon l'algo de gg).

++

Google danse

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :