Google dans un nom de domaine
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Auden
- WRInaute discret

Google dans un nom de domaine
Bonjour,
Une question me trotte dans la tête ce matin...
Est-il possible d'utiliser le mot google dans un nom de domaine ?
Je ne sais plus quoi penser
On trouve bien un -www.googlestrike.com
Peut-on déposer par exemple ?
ref-google ?
refgoogle ?
merci d'éclairer ma lanterne !
A+
Une question me trotte dans la tête ce matin...
Est-il possible d'utiliser le mot google dans un nom de domaine ?
Je ne sais plus quoi penser
On trouve bien un -www.googlestrike.com
Peut-on déposer par exemple ?
ref-google ?
refgoogle ?
merci d'éclairer ma lanterne !
A+
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Trouver un nom de domaine avec google dedans devient de plus en plus dur. Google est une marque donc non te risques pas là-dedans....
Madribot m'a dit de t'envoyer cette adresse: http://www.webrankinfo.com/google/marques.htm

Madribot m'a dit de t'envoyer cette adresse: http://www.webrankinfo.com/google/marques.htm
-

Szarah - WRInaute accro

Contrefaçon, parasitage, squat de NDD, ... GG mettra moins de temps à neutraliser le projet qu'il n'en aura fallu pour le concevoir.
Dans le temps, un procès même perdu d'avance sur cette base était envisageable pour obtenir un buzz mais bon, ce genre de publicité n'est plus rentable faute du moindre argument défendable.
Je pense comme Zecat : c'est une perte de temps.
Dans le temps, un procès même perdu d'avance sur cette base était envisageable pour obtenir un buzz mais bon, ce genre de publicité n'est plus rentable faute du moindre argument défendable.
Je pense comme Zecat : c'est une perte de temps.
-

OTP - Modérateur

Zecat a écrit:Action en contrefaçon quasiment garantie - perdue d'avance
olivier3249 a écrit:Google est une marque donc non te risques pas là-dedans....
carrel a écrit:Je pense aussi que c'est perdu d'avance.
Szarah a écrit:Contrefaçon, parasitage, squat de NDD, ...
On aura au moins eu le consensus sur ce coup-là !
-

olivier3249 - WRInaute passionné

OTP a écrit:Zecat a écrit:Action en contrefaçon quasiment garantie - perdue d'avanceolivier3249 a écrit:Google est une marque donc non te risques pas là-dedans....carrel a écrit:Je pense aussi que c'est perdu d'avance.Szarah a écrit:Contrefaçon, parasitage, squat de NDD, ...
On aura au moins eu le consensus sur ce coup-là !
Très beau Résumé!
- j-mi
- WRInaute accro

a eviter ...
google auras tj le dernier mot
maintenant rien ne t'empeche de realiser une demande ecrite a google pour avoir des autorisations d'exploitation
mais j'ai d'enormes doutes sur un oui de chez eux
comme on dit ici google c'est sacré
google auras tj le dernier mot
maintenant rien ne t'empeche de realiser une demande ecrite a google pour avoir des autorisations d'exploitation
mais j'ai d'enormes doutes sur un oui de chez eux
comme on dit ici google c'est sacré
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement d'un sous-domaine visible sur Google pour un vrai nom de domaine
- Référencer en sous-domaine sur Google ou en nom de domaine ?
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- Nom de domaine et google
- nom de domaine de google
- Google : Nom de domaine introuvable
- Un nom de domaine avec Google ?
- Changement de nom de domaine et google
- Nom de domaine connu de Google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.