Google dances partielles

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

M.o.n.d.i.a.n.i
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google dances partielles

Message le Sam Sep 10, 2005 19:32

Une hypothese:

Et si les calculs de PR, de BL (et d'autres parametres dont nous n'avons pas connaissances) ne se font plus en meme temps simplement pour partager dans le temps la charge de calcul nécessaire? Le net evoluant de maniere exponentielle chaque google dance necessite de plus en plus de puissance de calcul.

Qu'en pensez vous?

sylvain44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 10, 2005 20:16

c'est bien plausible

B0B0
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 10, 2005 21:28

MAJ PR : tous les trimetres, environ...
BL : le plus souvent possible serait l'idéal 8O

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 10, 2005 21:47

Le calcul du pr et des bl se fait en continue depuis environ 2 ans.... l'affichage du pr et des bl est folklorique chez Google, mais faut pas confondre affichage et calcul. :wink:

Pagetronic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 10, 2005 23:37

c'est bon d'y croire :)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 11, 2005 0:59

croire à quoi ?

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 11, 2005 2:05

mon forum vient de changer de pr forum.hardmicro-fr.net

Pagetronic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 13, 2005 16:07

squawk a écrit:croire à quoi ?

aux vieux rêves où google dance..

ZironeTheCylon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 13, 2005 18:03

B0B0 a écrit:MAJ PR : tous les trimetres, environ...
BL : le plus souvent possible serait l'idéal 8O

je me demande pourquoi vous souhaitez les bl made in gg... allez sur Yahoo!. C'est la même chose... ou du moins... a quelques différence près, si google n'est pas aller sur les mêmes page, mais sa m'étonnerait...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 18:15

ZironeTheCylon a écrit:je me demande pourquoi vous souhaitez les bl made in gg... allez sur Yahoo!. C'est la même chose... ou du moins... a quelques différence près, si google n'est pas aller sur les mêmes page, mais sa m'étonnerait...

peut être parce que ce qui les intéresse ce n'est pas le nombre de BL existant, mais le nombre de BL réellement pris en compte par Google et lesquels ... :wink:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 14:18

Cendrillon a écrit:
ZironeTheCylon a écrit:je me demande pourquoi vous souhaitez les bl made in gg... allez sur Yahoo!. C'est la même chose... ou du moins... a quelques différence près, si google n'est pas aller sur les mêmes page, mais sa m'étonnerait...

peut être parce que ce qui les intéresse ce n'est pas le nombre de BL existant, mais le nombre de BL réellement pris en compte par Google et lesquels ... :wink:

Ca c'est impossible à savoir puisque Olivier explique et pas que lui d'ailleur que google n'affiche pas tout les BL et même si il les prend en compte.

Il semblerait que Yahoo commence à faire de même en plus, vu qu'on a tous subit une division par trois en moyenne il y a deux ou trois semaines !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :