Google Dance

WRInaute discret
Salut,

Il me semble que la prochaine Google Dance devrait bientot avoir lieu (la derniere a eu lieu il y a à peu pres un mois)... mais comment savoir quand elle a lieu ? Il y a un moyen pour le savoir sans tester les www, ww2 et ww3 ???

Fruge.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Non je ne connais pas d'autre moyen, les premiers effets de la "danse" étant une différence importante entre les 3 index www, www2 et www3.
Par contre il vaut mieux le tester sur plusieurs mots-clés, car parfois pour certaines recherches on ne voit pas que la danse a commencé, alors que c'est le cas pour d'autres.

Dans certains cas on peut aussi observer des valeurs de PR qui changent.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Il faut que je retrouve ça mais de mémoire je dirais que c'était le 23 juin.
On peut donc s'attendre à ce que ça arrive cette semaine :lol:
 
WRInaute discret
Ta mémoire est aussi bonne que ta rapidité :wink:

Je viens de fouiler le net, et je venais juste de voir que "Das Googleupdate Juni hat begonnen !" sur un message qui datait du 23/06 ! :idea:

Soit dit en passant, on a de la chance d'avoir un site en francais, car je ne parle que tres peu allemand...

Et tiens, tant que j'y suis, je vous donne une page que je viens a l'instant de trouvé, avec les dates des précédentes GD : http://www.linktree.info/googleupdate.php

Fruge
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
J'ai oublié de dire qu'on peut aussi se rendre compte que l'update est en cours quand la réponse à la commande link:URL donne des résultats différents (en hausse je l'espère pour vous)...
 
Discussions similaires
Haut