Google Dance
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Dance
Salut,
Il me semble que la prochaine Google Dance devrait bientot avoir lieu (la derniere a eu lieu il y a à peu pres un mois)... mais comment savoir quand elle a lieu ? Il y a un moyen pour le savoir sans tester les www, ww2 et ww3 ???
Fruge.
Il me semble que la prochaine Google Dance devrait bientot avoir lieu (la derniere a eu lieu il y a à peu pres un mois)... mais comment savoir quand elle a lieu ? Il y a un moyen pour le savoir sans tester les www, ww2 et ww3 ???
Fruge.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Non je ne connais pas d'autre moyen, les premiers effets de la "danse" étant une différence importante entre les 3 index www, www2 et www3.
Par contre il vaut mieux le tester sur plusieurs mots-clés, car parfois pour certaines recherches on ne voit pas que la danse a commencé, alors que c'est le cas pour d'autres.
Dans certains cas on peut aussi observer des valeurs de PR qui changent.
Par contre il vaut mieux le tester sur plusieurs mots-clés, car parfois pour certaines recherches on ne voit pas que la danse a commencé, alors que c'est le cas pour d'autres.
Dans certains cas on peut aussi observer des valeurs de PR qui changent.
-

Il faut que je retrouve ça mais de mémoire je dirais que c'était le 23 juin.
On peut donc s'attendre à ce que ça arrive cette semaine
On peut donc s'attendre à ce que ça arrive cette semaine
Ta mémoire est aussi bonne que ta rapidité
Je viens de fouiler le net, et je venais juste de voir que "Das Googleupdate Juni hat begonnen !" sur un message qui datait du 23/06 !
Soit dit en passant, on a de la chance d'avoir un site en francais, car je ne parle que tres peu allemand...
Et tiens, tant que j'y suis, je vous donne une page que je viens a l'instant de trouvé, avec les dates des précédentes GD : http://www.linktree.info/googleupdate.php
Fruge
Je viens de fouiler le net, et je venais juste de voir que "Das Googleupdate Juni hat begonnen !" sur un message qui datait du 23/06 !
Soit dit en passant, on a de la chance d'avoir un site en francais, car je ne parle que tres peu allemand...
Et tiens, tant que j'y suis, je vous donne une page que je viens a l'instant de trouvé, avec les dates des précédentes GD : http://www.linktree.info/googleupdate.php
Fruge
-

J'ai oublié de dire qu'on peut aussi se rendre compte que l'update est en cours quand la réponse à la commande link:URL donne des résultats différents (en hausse je l'espère pour vous)...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).