Google Dance

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fruge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google Dance

Message le Lun Juil 22, 2002 2:29

Salut,

Il me semble que la prochaine Google Dance devrait bientot avoir lieu (la derniere a eu lieu il y a à peu pres un mois)... mais comment savoir quand elle a lieu ? Il y a un moyen pour le savoir sans tester les www, ww2 et ww3 ???

Fruge.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juil 22, 2002 7:19

Non je ne connais pas d'autre moyen, les premiers effets de la "danse" étant une différence importante entre les 3 index www, www2 et www3.
Par contre il vaut mieux le tester sur plusieurs mots-clés, car parfois pour certaines recherches on ne voit pas que la danse a commencé, alors que c'est le cas pour d'autres.

Dans certains cas on peut aussi observer des valeurs de PR qui changent.

Fruge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 22, 2002 12:54

Ok. Et la derniere Google Dance, tu sais quand est-ce qu'elle eu lieu ? :?:

Fruge.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juil 22, 2002 13:03

Il faut que je retrouve ça mais de mémoire je dirais que c'était le 23 juin.
On peut donc s'attendre à ce que ça arrive cette semaine :lol:

Fruge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 22, 2002 13:14

Ta mémoire est aussi bonne que ta rapidité :wink:

Je viens de fouiler le net, et je venais juste de voir que "Das Googleupdate Juni hat begonnen !" sur un message qui datait du 23/06 ! :idea:

Soit dit en passant, on a de la chance d'avoir un site en francais, car je ne parle que tres peu allemand...

Et tiens, tant que j'y suis, je vous donne une page que je viens a l'instant de trouvé, avec les dates des précédentes GD : http://www.linktree.info/googleupdate.php

Fruge

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juil 22, 2002 13:19

J'ai oublié de dire qu'on peut aussi se rendre compte que l'update est en cours quand la réponse à la commande link:URL donne des résultats différents (en hausse je l'espère pour vous)...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :