Google dance [16 mars 2004]
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- William_autoaubaine
- WRInaute discret

moi aussi jai descendu on dirao
is quil ont enlever les lien interne des backlink parce quavant jen avais pas mal et la sur im jen ai aucun de contabiliser meme que je tombe a 4 backlink cest delirant alors que jen avais pas mal plus et jen ai pas mal dautre quon dirais ne sont pas pris en compte alors que je les vois dans dautre site
is quil ont enlever les lien interne des backlink parce quavant jen avais pas mal et la sur im jen ai aucun de contabiliser meme que je tombe a 4 backlink cest delirant alors que jen avais pas mal plus et jen ai pas mal dautre quon dirais ne sont pas pris en compte alors que je les vois dans dautre site
-

legolfquebecois - WRInaute occasionnel

Nitou a écrit:Passage de 805 à 1790 backlinks soit 985 en plusJ'suis content
Ouais dont un de moi
- William_autoaubaine
- WRInaute discret

les autre data center ont commencer a bouiger aussi ca sannonce mal je perd un sur 2 deux datacenter
William_autoaubaine a écrit:les autre data center ont commencer a bouiger aussi ca sannonce mal je perd un sur 2 deux datacenter
Allo Houston ... ici Apollo... la situation devient critique ... deux data-centers viennent de lâcher
J'ai bien l'impression qu'ils vont tous lacher... et avec le même nombre de BL sur tous
- William_autoaubaine
- WRInaute discret

quelqun peux me confirmer? est ce que sur im dans vos backlink ils ont pris vos url interne??? moi je sais pas pourquoi mais jai que 4 backlink alors que je devrais en gagner???
WebRankInfo a écrit:si tu veux savoir en 1 coup d'oeil si tes sites changent de PR, il suffit d'aller dans MyWri !!!corvisart a écrit:Je ne me rappelle plus comment on fait pointer la googlebar sur un DT particulier ?
Merci,
Surtout que je viens pour fêter cette GD de passer le nb de sites gérés de 5 à 10 !!!
Merci Olivier, il me falait pas plus pour faire de beaux rêves
de 177 à 235 BL et PR5 à PR6 pour le plus gros de mes sites
les autres prennent pour certains un point de PR et gagnent tous des BL
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

ouf je récupère mon pr6
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).