Google dance [16 mars 2004]

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fofo
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 19, 2004 19:50

sdamain a écrit:J'ai déjà eu ce phénomène, je ne m'inquiète pas. On apprend à rester calme à force :D
Ce sont essentiellement les requêtes qui m'apportaient le plus de visiteurs.... et principalement les sous domaines.
Wait and see comme tu dis.

Moi aussi je viens de perdre bcp de place dans le référencement, j'etais 4ème et la je me retrouve derriere la 100 ème place, autant dire inexistant sur google !

Faut attendre la prochaine GD ?
Faut juste attendre ou faut travailler ?

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 19, 2004 19:54

Fofo a écrit:Faut attendre la prochaine GD ?

Faut toujours travailler ;)

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 19, 2004 20:26

lothar a écrit:
Fofo a écrit:Faut attendre la prochaine GD ?

Faut toujours travailler ;)

Le seul prob c'est trouvé quoi travailler sur tes pages car avec goog, c'est jamais le meme tempo sur les danses :D

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 19, 2004 20:29

Dixit Google :

Conseils de qualité – Principes de base :

Créez vos pages pour des utilisateurs, et non pour des moteurs de recherche. Ne trompez pas vos utilisateurs. N'affichez pas un contenu différent pour les moteurs de recherche et pour les utilisateurs.

Évitez les « combines » permettant d'améliorer le classement de votre site par les moteurs de recherche. Principe de base : décrire très aisément à un site Web concurrent les solutions adoptées. Autre test utile, posez-vous les questions suivantes : Cette solution favorise-t-elle l'expérience de mes utilisateurs ? Est-ce que j'aurais implémenté cette technique si les moteurs de recherche n'existaient pas ?

Ne vous engagez pas dans des programmes de partage de liens censés améliorer le classement de votre site (autrement dit, PageRank). Évitez tout particulièrement les échanges de liens avec des sites douteux : en effet, votre propre classement risque d'être pénalisé par leurs liens entrants.

N'utilisez pas de programmes non agréés pour soumettre vos pages, vérifier votre classement, etc. ; ces programmes consomment des ressources informatiques et constituent généralement une infraction aux conditions d'utilisation définies par Google. Google déconseille l'emploi de produits tels que « WebPosition Gold », qui envoient des requêtes automatiques ou programmées à Google.

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 19, 2004 20:45

Americas a écrit:Dixit Google :

Conseils de qualité – Principes de base :

Créez vos pages pour des utilisateurs, et non pour des moteurs de recherche. Ne trompez pas vos utilisateurs. N'affichez pas un contenu différent pour les moteurs de recherche et pour les utilisateurs.

Évitez les « combines » permettant d'améliorer le classement de votre site par les moteurs de recherche. Principe de base : décrire très aisément à un site Web concurrent les solutions adoptées. Autre test utile, posez-vous les questions suivantes : Cette solution favorise-t-elle l'expérience de mes utilisateurs ? Est-ce que j'aurais implémenté cette technique si les moteurs de recherche n'existaient pas ?

Ne vous engagez pas dans des programmes de partage de liens censés améliorer le classement de votre site (autrement dit, PageRank). Évitez tout particulièrement les échanges de liens avec des sites douteux : en effet, votre propre classement risque d'être pénalisé par leurs liens entrants.

N'utilisez pas de programmes non agréés pour soumettre vos pages, vérifier votre classement, etc. ; ces programmes consomment des ressources informatiques et constituent généralement une infraction aux conditions d'utilisation définies par Google. Google déconseille l'emploi de produits tels que « WebPosition Gold », qui envoient des requêtes automatiques ou programmées à Google.

Insinurait tu que MES sites no SONT PAS faits pour les internautes :twisted:
Hola America, es una broma!!! :lol:

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 19, 2004 20:56

pues... hace 5 años que trabajo sobre el proyecto Americas... y hace poco que me intereso a la manera de referenciar el sitio... y para decir verdad ... te confio que no hago cambios radicales en las páginas... unicamente algunas cositas para que ciertas páginas aparezcan en mejor posición :wink:

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 19, 2004 21:32

Americas a écrit:pues... hace 5 años que trabajo sobre el proyecto Americas... y hace poco que me intereso a la manera de referenciar el sitio... y para decir verdad ... te confio que no hago cambios radicales en las páginas... unicamente algunas cositas para que ciertas páginas aparezcan en mejor posición :wink:

Si es cierto hay que trabajar varios messes y o anos para tener bastante chance con los motores de buscadas.
Pues alli voy, tranquilo y a veces con gana de pegar este loco de goog :wink:
Hoy me fue mejor porque el sitio aexplore reaparecio y con mejor campo en los resultos desde varios palabras :D
Pero al tema de franceevasion.... que problema :cry:
Viva Zapata y Thalia :D

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 19, 2004 21:34

Americas a écrit:pues... hace 5 años que trabajo sobre el proyecto Americas... y hace poco que me intereso a la manera de referenciar el sitio... y para decir verdad ... te confio que no hago cambios radicales en las páginas... unicamente algunas cositas para que ciertas páginas aparezcan en mejor posición :wink:

Si es cierto hay que trabajar varios messes y o anos para tener bastante chance con los motores de buscadas.
Hoy me fue mejor porque el sitio aexplore reaparecio y con mejor campo en los resultos desde varios palabras :D

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 19, 2004 23:00

PuraVida a écrit:Si es cierto hay que trabajar varios messes y o anos para tener bastante chance con los motores de buscadas.

et VOILA'.FR SYSTRAN :

S'il est certain faut travailler plusieurs messes et ou années pour avoir assez de chance avec les moteurs de de cherchées.
Là je vais donc, tranquille et parfois avec désir de coller ce fou de goog
m'a été aujourd'hui mieux parce que l'emplacement aexplore reaparecio et avec un meilleur domaine dans ce qui est resultos depuis plusieurs mots
Mais au sujet franceevasion.... dont de problème
Patin vif et Thalia

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 20, 2004 0:28

erazor a écrit:
PuraVida a écrit:Si es cierto hay que trabajar varios messes y o anos para tener bastante chance con los motores de buscadas.

et VOILA'.FR SYSTRAN :

S'il est certain faut travailler plusieurs messes et ou années pour avoir assez de chance avec les moteurs de de cherchées.
Là je vais donc, tranquille et parfois avec désir de coller ce fou de goog
m'a été aujourd'hui mieux parce que l'emplacement aexplore reaparecio et avec un meilleur domaine dans ce qui est resultos depuis plusieurs mots
Mais au sujet franceevasion.... dont de problème
Patin vif et Thalia

Ha ha ha ha SUPER LOL erazor!!!
La tu m'as donner de la bonne humeur pour tout le Week End :D
Decidement susstran doit bosser au moin aussi dur que moi :wink:
Desolé si j'ai parler un peu (un mauvais) castillan avec America mais bon... ca fait du bien quelques fois...
J'esperes que tu ne nous en veux pas pour ca :wink:
Hasta pronto compadre

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 20, 2004 0:45

Moi ça me rassure quand je vois ce que pondent les traducteurs automatiques :lol:

Je me dis que les vrais traducteurs ont encore de beaux jours devant eux :wink:

Cela dit... avec un traducteur automatique efficace... je pourais traduire le site dans plusieurs langues et mettre des adsenses partout :lol:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 20, 2004 10:36

PuraVida a écrit:J'esperes que tu ne nous en veux pas pour ca :wink:
Hasta pronto compadre

Moi ? mais je suis le seul en France a avoir une chaine de TV pour la communauté hispanique ! http://www.web-immobilier.net/sannois/a ... article=51
Bon la programmation est modeste mais elle a le mérite d'exister ..
:wink:
PS : le bruit de fond rends bien l'ambiance espagole lol
PS2 a Pépère : c'est quand tu veux que tu valides les liens :roll:

Junglist
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 20, 2004 15:14

allo mac fly que passo passa

wiwiREFERENCEMENT
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 20, 2004 18:22

j'ai tout mes sites qui sont passer de pr 4 à pr 5

un de mes site à gagner 120 links

super

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 20, 2004 20:07

wiwiREFERENCEMENT a écrit:j'ai tout mes sites qui sont passer de pr 4 à pr 5

un de mes site à gagner 120 links

super

Comment fait tu???
Suis aller sur ton site Planete Gers, et a part la page d'accueil, les autres sont "out".....
Serais ce la recette pour gagner des BL et PR :D
Serieusement, les pages sont "out" a moins qu'il ait a voir avec mon popup bloqueur.. en effet chaque fois que je clicque sur un lien, je mon programe bloque une fenetre.....

Google dance [16 mars 2004]

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :