Google dance [16 mars 2004]
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
sdamain a écrit:J'ai déjà eu ce phénomène, je ne m'inquiète pas. On apprend à rester calme à force![]()
Ce sont essentiellement les requêtes qui m'apportaient le plus de visiteurs.... et principalement les sous domaines.
Wait and see comme tu dis.
Moi aussi je viens de perdre bcp de place dans le référencement, j'etais 4ème et la je me retrouve derriere la 100 ème place, autant dire inexistant sur google !
Faut attendre la prochaine GD ?
Faut juste attendre ou faut travailler ?
lothar a écrit:Fofo a écrit:Faut attendre la prochaine GD ?
Faut juste attendre ou faut travailler ?
Faut toujours travailler
Le seul prob c'est trouvé quoi travailler sur tes pages car avec goog, c'est jamais le meme tempo sur les danses
Dixit Google :
Conseils de qualité – Principes de base :
Créez vos pages pour des utilisateurs, et non pour des moteurs de recherche. Ne trompez pas vos utilisateurs. N'affichez pas un contenu différent pour les moteurs de recherche et pour les utilisateurs.
Évitez les « combines » permettant d'améliorer le classement de votre site par les moteurs de recherche. Principe de base : décrire très aisément à un site Web concurrent les solutions adoptées. Autre test utile, posez-vous les questions suivantes : Cette solution favorise-t-elle l'expérience de mes utilisateurs ? Est-ce que j'aurais implémenté cette technique si les moteurs de recherche n'existaient pas ?
Ne vous engagez pas dans des programmes de partage de liens censés améliorer le classement de votre site (autrement dit, PageRank). Évitez tout particulièrement les échanges de liens avec des sites douteux : en effet, votre propre classement risque d'être pénalisé par leurs liens entrants.
N'utilisez pas de programmes non agréés pour soumettre vos pages, vérifier votre classement, etc. ; ces programmes consomment des ressources informatiques et constituent généralement une infraction aux conditions d'utilisation définies par Google. Google déconseille l'emploi de produits tels que « WebPosition Gold », qui envoient des requêtes automatiques ou programmées à Google.
Americas a écrit:Dixit Google :Conseils de qualité – Principes de base :
Créez vos pages pour des utilisateurs, et non pour des moteurs de recherche. Ne trompez pas vos utilisateurs. N'affichez pas un contenu différent pour les moteurs de recherche et pour les utilisateurs.
Évitez les « combines » permettant d'améliorer le classement de votre site par les moteurs de recherche. Principe de base : décrire très aisément à un site Web concurrent les solutions adoptées. Autre test utile, posez-vous les questions suivantes : Cette solution favorise-t-elle l'expérience de mes utilisateurs ? Est-ce que j'aurais implémenté cette technique si les moteurs de recherche n'existaient pas ?
Ne vous engagez pas dans des programmes de partage de liens censés améliorer le classement de votre site (autrement dit, PageRank). Évitez tout particulièrement les échanges de liens avec des sites douteux : en effet, votre propre classement risque d'être pénalisé par leurs liens entrants.
N'utilisez pas de programmes non agréés pour soumettre vos pages, vérifier votre classement, etc. ; ces programmes consomment des ressources informatiques et constituent généralement une infraction aux conditions d'utilisation définies par Google. Google déconseille l'emploi de produits tels que « WebPosition Gold », qui envoient des requêtes automatiques ou programmées à Google.
Insinurait tu que MES sites no SONT PAS faits pour les internautes
Hola America, es una broma!!!
pues... hace 5 años que trabajo sobre el proyecto Americas... y hace poco que me intereso a la manera de referenciar el sitio... y para decir verdad ... te confio que no hago cambios radicales en las páginas... unicamente algunas cositas para que ciertas páginas aparezcan en mejor posición 
Americas a écrit:pues... hace 5 años que trabajo sobre el proyecto Americas... y hace poco que me intereso a la manera de referenciar el sitio... y para decir verdad ... te confio que no hago cambios radicales en las páginas... unicamente algunas cositas para que ciertas páginas aparezcan en mejor posición
Si es cierto hay que trabajar varios messes y o anos para tener bastante chance con los motores de buscadas.
Pues alli voy, tranquilo y a veces con gana de pegar este loco de goog
Hoy me fue mejor porque el sitio aexplore reaparecio y con mejor campo en los resultos desde varios palabras
Pero al tema de franceevasion.... que problema
Viva Zapata y Thalia
Americas a écrit:pues... hace 5 años que trabajo sobre el proyecto Americas... y hace poco que me intereso a la manera de referenciar el sitio... y para decir verdad ... te confio que no hago cambios radicales en las páginas... unicamente algunas cositas para que ciertas páginas aparezcan en mejor posición
Si es cierto hay que trabajar varios messes y o anos para tener bastante chance con los motores de buscadas.
Pues alli voy, tranquilo y a veces con gana de pegar este loco de goog
Hoy me fue mejor porque el sitio aexplore reaparecio y con mejor campo en los resultos desde varios palabras
Pero al tema de franceevasion.... que problema
Viva Zapata y Thalia
PuraVida a écrit:Si es cierto hay que trabajar varios messes y o anos para tener bastante chance con los motores de buscadas.
Pues alli voy, tranquilo y a veces con gana de pegar este loco de goog![]()
Hoy me fue mejor porque el sitio aexplore reaparecio y con mejor campo en los resultos desde varios palabras![]()
Pero al tema de franceevasion.... que problema![]()
Viva Zapata y Thalia
et VOILA'.FR SYSTRAN :
S'il est certain faut travailler plusieurs messes et ou années pour avoir assez de chance avec les moteurs de de cherchées.
Là je vais donc, tranquille et parfois avec désir de coller ce fou de goog
m'a été aujourd'hui mieux parce que l'emplacement aexplore reaparecio et avec un meilleur domaine dans ce qui est resultos depuis plusieurs mots
Mais au sujet franceevasion.... dont de problème
Patin vif et Thalia
erazor a écrit:PuraVida a écrit:Si es cierto hay que trabajar varios messes y o anos para tener bastante chance con los motores de buscadas.
Pues alli voy, tranquilo y a veces con gana de pegar este loco de goog![]()
Hoy me fue mejor porque el sitio aexplore reaparecio y con mejor campo en los resultos desde varios palabras![]()
Pero al tema de franceevasion.... que problema![]()
Viva Zapata y Thalia
et VOILA'.FR SYSTRAN :
S'il est certain faut travailler plusieurs messes et ou années pour avoir assez de chance avec les moteurs de de cherchées.
Là je vais donc, tranquille et parfois avec désir de coller ce fou de goog
m'a été aujourd'hui mieux parce que l'emplacement aexplore reaparecio et avec un meilleur domaine dans ce qui est resultos depuis plusieurs mots
Mais au sujet franceevasion.... dont de problème
Patin vif et Thalia
Ha ha ha ha SUPER LOL erazor!!!
La tu m'as donner de la bonne humeur pour tout le Week End
Decidement susstran doit bosser au moin aussi dur que moi
Desolé si j'ai parler un peu (un mauvais) castillan avec America mais bon... ca fait du bien quelques fois...
J'esperes que tu ne nous en veux pas pour ca
Hasta pronto compadre
Moi ça me rassure quand je vois ce que pondent les traducteurs automatiques
Je me dis que les vrais traducteurs ont encore de beaux jours devant eux
Cela dit... avec un traducteur automatique efficace... je pourais traduire le site dans plusieurs langues et mettre des adsenses partout
Je me dis que les vrais traducteurs ont encore de beaux jours devant eux
Cela dit... avec un traducteur automatique efficace... je pourais traduire le site dans plusieurs langues et mettre des adsenses partout
PuraVida a écrit:J'esperes que tu ne nous en veux pas pour ca![]()
Hasta pronto compadre
Moi ? mais je suis le seul en France a avoir une chaine de TV pour la communauté hispanique ! http://www.web-immobilier.net/sannois/a ... article=51
Bon la programmation est modeste mais elle a le mérite d'exister ..
PS : le bruit de fond rends bien l'ambiance espagole lol
PS2 a Pépère : c'est quand tu veux que tu valides les liens
- wiwiREFERENCEMENT
- Nouveau WRInaute
j'ai tout mes sites qui sont passer de pr 4 à pr 5
un de mes site à gagner 120 links
super
super
wiwiREFERENCEMENT a écrit:j'ai tout mes sites qui sont passer de pr 4 à pr 5
super
Comment fait tu???
Suis aller sur ton site Planete Gers, et a part la page d'accueil, les autres sont "out".....
Serais ce la recette pour gagner des BL et PR
Serieusement, les pages sont "out" a moins qu'il ait a voir avec mon popup bloqueur.. en effet chaque fois que je clicque sur un lien, je mon programe bloque une fenetre.....
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).