Google dance ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google dance ?
Bonjour a tous
Me demander s'il y avais une petite google dance en ce moment ...
Puis voyant que je ne recevai pas de mail de webrakinfo, me suis dit que non
C'est possible que google index les sites qui utilisent adsens ? Je veut dire, tout de suite apres s'etre inscrit... Depuis 3 jour maintenant, ils passe sur mes pages
Je m'en pleint pas ceci dit, ais me suis dit que ca vous interesserai peut etre
Bonne journée,
Sky
Me demander s'il y avais une petite google dance en ce moment ...
Puis voyant que je ne recevai pas de mail de webrakinfo, me suis dit que non
C'est possible que google index les sites qui utilisent adsens ? Je veut dire, tout de suite apres s'etre inscrit... Depuis 3 jour maintenant, ils passe sur mes pages
Je m'en pleint pas ceci dit, ais me suis dit que ca vous interesserai peut etre
Bonne journée,
Sky
Bonjour,
Non, ce nest pas possible, aucun lien possible entre les Adsense et les crawls d'indexation de Google.
Par contre, effectivement, à la mise en place des Adsense, un nouveau robot Google vient crawler les pages ou ont été installé les Adsense. Il sert à valider/contrôler le contenu de la page pour afficher correctement les adsenses de maniere contextuelle.
++
Non, ce nest pas possible, aucun lien possible entre les Adsense et les crawls d'indexation de Google.
Par contre, effectivement, à la mise en place des Adsense, un nouveau robot Google vient crawler les pages ou ont été installé les Adsense. Il sert à valider/contrôler le contenu de la page pour afficher correctement les adsenses de maniere contextuelle.
++
-

George Abitbol - WRInaute accro

Siddartha a écrit:Par contre, effectivement, à la mise en place des Adsense, un nouveau robot Google vient crawler les pages ou ont été installé les Adsense. Il sert à valider/contrôler le contenu de la page pour afficher correctement les adsenses de maniere contextuelle.
Et comme ce bot a la même IP que GoogleBot, il est reconnu en tant que tel (voir dans le forum Robotstats pour savoir comment détecter ce robot à part)
Fred
-

BadProcESs - WRInaute accro

sky a écrit:Donc, aucun rapport entre les deux snif, c'ete beau
Et ca aurait été aussi beaucoup trop simple
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).