Google dance ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google dance ?

Message le Ven Jan 09, 2004 9:50

Bonjour a tous :)
Me demander s'il y avais une petite google dance en ce moment ...
Puis voyant que je ne recevai pas de mail de webrakinfo, me suis dit que non :D

C'est possible que google index les sites qui utilisent adsens ? Je veut dire, tout de suite apres s'etre inscrit... Depuis 3 jour maintenant, ils passe sur mes pages :)

Je m'en pleint pas ceci dit, ais me suis dit que ca vous interesserai peut etre :)

Bonne journée,

Sky

Siddartha
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 09, 2004 10:09

Bonjour,

Non, ce nest pas possible, aucun lien possible entre les Adsense et les crawls d'indexation de Google.
Par contre, effectivement, à la mise en place des Adsense, un nouveau robot Google vient crawler les pages ou ont été installé les Adsense. Il sert à valider/contrôler le contenu de la page pour afficher correctement les adsenses de maniere contextuelle.

++

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 09, 2004 10:12

Siddartha a écrit:Par contre, effectivement, à la mise en place des Adsense, un nouveau robot Google vient crawler les pages ou ont été installé les Adsense. Il sert à valider/contrôler le contenu de la page pour afficher correctement les adsenses de maniere contextuelle.

Et comme ce bot a la même IP que GoogleBot, il est reconnu en tant que tel (voir dans le forum Robotstats pour savoir comment détecter ce robot à part)

Fred

sky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 09, 2004 10:19

D'ac, je vient de le lire oui :)
Merci

Donc, aucun rapport entre les deux snif, c'ete beau :)

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 09, 2004 10:27

sky a écrit:Donc, aucun rapport entre les deux snif, c'ete beau :)

Et ca aurait été aussi beaucoup trop simple ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :