Google Dance?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zapman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 02, 2006 0:46

spidetra a écrit:Chtit question nocturne :
Pourquoi tout le monde associe le TrustRank à Google.

Le terme de "TrustRank" a été déposé par Google le 16 mars 2005, soit un an après la parution de l'article intitulé "Combating Web Spam with TrustRank". (Pour consulter ce dépot de marque, cliquez >>ICI<< [uspto.gov] , puis sur "New User Form Search (Basic)", et faites ensuite une recherche sur le terme "TrustRank").

HawkEye a écrit:Le successeur attendu du PageRank est le TrustRank. C'est en tout cas ce qui est pressenti.

Non, non, non ! Les concepts sont trop différents pour que l'un puisse remplacer l'autre. Le TrustRank ne peut être - ou devenir - que l'un des nombreux facteurs qui viennent compléter les critères de classement et diminuer le "poids" du PageRank dans ces classements (diminuer, pas supprimer).

Pour plus de détails sur ces concepts :
http://www.rankspirit.com/siterank.php

i-liquid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 02, 2006 13:12

chacun ses critères, moi je m'axe avant tout sur le PR car je l'ai toujours fait et jusqu'à preuve du contraire ca marche,
Le PR est une valeur des plus objective, perso moi je m'en fou d'avoir un partenarait avec un site qui m'apporte 40 visiteurs par jour (et encore), c'est pas pour ses 40 visiteurs que je fait le partenariat mais bien pour augmenter mon positionement et uniquement ca.

Effectivement le contenu du site est important mais ca cest assez subjectif et étant donné que google n'est pas encore à même de juger exactement la qualité du contenu du site je crois que le nombre de bl pointant vers celui- ci reste prédominante dans le choix d'un partenaire.

Mais comme je dit chacun ses avis, mais ne pas prendre google pour plus intelligent que ce qui n'est quand même ;)

finstreet > si ca t'interesse j'ai des sites avec un excellent contenu, avec un pr 0 par contre, est-ce que ca t'interesserais à première vue ? ;)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 02, 2006 13:50

i-liquid a écrit:finstreet > si ca t'interesse j'ai des sites avec un excellent contenu, avec un pr 0 par contre, est-ce que ca t'interesserais à première vue ? ;)

thématique identique :) c'est un des autres critères que je pensais évident :)

i-liquid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 02, 2006 13:53

sur la thématique je suis bien sûr d'accord avec toi ;) pas de soucis à ce niveau là

Google Dance?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :