Google Dance
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Google Dance
Bonjour,
Fin février, début mars j'ai assisté à beaucoup de mise à jour au niveau des pages internes des sites.
Pensez vous qu'une mise à jour du pagerank des sites pourrait arriver ?
J'ai 9 sites en attente d'un premier PR et surtout mon site principal qui est passé de 2500 à 7700 liens sur yahoo.fr donc j'espère un PR de 4 minimum sinon je ne comprend plus rien
Fin février, début mars j'ai assisté à beaucoup de mise à jour au niveau des pages internes des sites.
Pensez vous qu'une mise à jour du pagerank des sites pourrait arriver ?
J'ai 9 sites en attente d'un premier PR et surtout mon site principal qui est passé de 2500 à 7700 liens sur yahoo.fr donc j'espère un PR de 4 minimum sinon je ne comprend plus rien
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Re: Google Dance
je sais bien mais pas trop envie de me casser la tête, pour moi cela existe toujours et c'est une méthode de classification de valeur de site.
Je déplore juste que ce ne soit pas indépendant et que google en tire les ficelles
Je déplore juste que ce ne soit pas indépendant et que google en tire les ficelles
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

bourlingueur a écrit:Je déplore juste que ce ne soit pas indépendant et que google en tire les ficelles
Bein il s'agit de l'algorithme de Google, donc je ne vois pas pourquoi ce serait à quelqu'un d 'autre de gérer ça. Google est une entreprise privée, il ne faut pas l'oublier.
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

je sais bien, ce qui serait bien c'est qu'une instance indépendant de gestion du net face un algorythme semblable sans aucun intérêt commercial derrière car l'on sait très bien que google fait un peu ce qu'il veut et savent qu'actuellement c'est la seule méthode pertinente pour classifier un site internet.
Plusieurs régies proposent des pubs en fonction du PR. Vu que c'est contre Adwords ils diminuent certains sites.
Plusieurs régies proposent des pubs en fonction du PR. Vu que c'est contre Adwords ils diminuent certains sites.
-

Francois13 - WRInaute occasionnel

Je m'insurge. Le PR ne sert pas à rien.
Le PR est un instrument de la plus haute importance, proposé par Google pour pouvoir ordonner les sites dans les pages de l'annuaire de Zecat...
Le PR est un instrument de la plus haute importance, proposé par Google pour pouvoir ordonner les sites dans les pages de l'annuaire de Zecat...
-

nickargall - WRInaute accro

Francois13 a écrit:Je m'insurge. Le PR ne sert pas à rien.
-

dadovb - WRInaute passionné

nickargall a écrit:Francois13 a écrit:Je m'insurge. Le PR ne sert pas à rien.
Celle là je la recommande
We have a winner : http://forum.webrankinfo.com/les-grandes-pensees-wri-t57626-300.html#p1029282
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

bourlingueur a écrit:je sais bien, ce qui serait bien c'est qu'une instance indépendant de gestion du net face un algorythme semblable sans aucun intérêt commercial derrière car l'on sait très bien que google fait un peu ce qu'il veut et savent qu'actuellement c'est la seule méthode pertinente pour classifier un site internet.
Le PR la seule manière pertinente pour classer les sites pour GG ? Tu as pas du lire WRI de manière très assidue toi
-

Francois13 - WRInaute occasionnel

dadovb a écrit:
We have a winner : http://forum.webrankinfo.com/les-grandes-pensees-wri-t57626-300.html#p1029282
Je suis extrêmement touché... Mais à travers mon succès il faut voir celui de toute une équipe. Et je tiens aussi à remercier mon producteur et l'éclairagiste sans qui tout cela ne serait pas arrivé...
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

la seule dance que je vois chez google actuellement c'est la danse macabre de l'effondrement des revenus adsense... oh toi à l'Elysée, injecte des milliards chez google pour le sauver de la faillite et l'inciter à nous reverser plus... Je vais avoir des problèmes... je sens que je vais avoir des problèmes...
- fournitures-bureau
- WRInaute discret

J'ai cru comprendre que Google mettait à jour son pagerank toutes les 30 minutes ou du moins très rapidement, donc les mises à jour de l'affichage du pagerank par Google n'est qu'un reporting de l'état actuel. Donc le fait de passer de PR 1 à 3 ne change aujourd'hui plus rien puisque l'évolution a déjà eu lieu ? Ou pas et je dis des conneries ?
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

beloute a écrit:Est ce que le passage des 1 an pour un site est important ? car je n'ai aucune hausse de visiteurs provenant du moteur google ...
Une sorte de cadeau d'anniversaire en quelque sorte
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google annonce la google Dance de cet été....... (2008-07-24)
- Disparition de google de mon site (google dance ?) (2006-01-24)
- google fou et google dance en cours aux usa (2006-01-08)
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres (2005-03-08)
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ? (2006-02-21)
- Google Dance 26/01/06 (2006-01-26)
- Google dance 12/05 (2005-12-11)
- le google dance (2004-08-09)
- Google Dance ? (2003-08-26)
- google dance? (2002-08-28)
- google dance (2002-07-15)
- La prochaine Google Dance (2009-12-11)
- google dance ( visite google de site ) (2008-05-28)
- Google mène la dance (2008-01-08)
- Outils google dance (2008-01-08)
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).