Google Dance

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

bourlingueur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google Dance

Message le Lun Mar 16, 2009 16:15

Bonjour,

Fin février, début mars j'ai assisté à beaucoup de mise à jour au niveau des pages internes des sites.

Pensez vous qu'une mise à jour du pagerank des sites pourrait arriver ?

J'ai 9 sites en attente d'un premier PR et surtout mon site principal qui est passé de 2500 à 7700 liens sur yahoo.fr donc j'espère un PR de 4 minimum sinon je ne comprend plus rien

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Re: Google Dance

Message le Lun Mar 16, 2009 16:28

en même temps, intituler ce post "google dance" ... tu devrais relire les fondamentaux de Wri, mais attention, tu risque fort de ne plus regarder la barre verte après, donc a tes risques et périls :)

bourlingueur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 16, 2009 17:09

je sais bien mais pas trop envie de me casser la tête, pour moi cela existe toujours et c'est une méthode de classification de valeur de site.

Je déplore juste que ce ne soit pas indépendant et que google en tire les ficelles

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 16, 2009 17:15

bourlingueur a écrit:Je déplore juste que ce ne soit pas indépendant et que google en tire les ficelles

Bein il s'agit de l'algorithme de Google, donc je ne vois pas pourquoi ce serait à quelqu'un d 'autre de gérer ça. Google est une entreprise privée, il ne faut pas l'oublier.

bourlingueur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 16, 2009 17:18

je sais bien, ce qui serait bien c'est qu'une instance indépendant de gestion du net face un algorythme semblable sans aucun intérêt commercial derrière car l'on sait très bien que google fait un peu ce qu'il veut et savent qu'actuellement c'est la seule méthode pertinente pour classifier un site internet.

Plusieurs régies proposent des pubs en fonction du PR. Vu que c'est contre Adwords ils diminuent certains sites.

Francois13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 16, 2009 17:27

Je m'insurge. Le PR ne sert pas à rien.

Le PR est un instrument de la plus haute importance, proposé par Google pour pouvoir ordonner les sites dans les pages de l'annuaire de Zecat...

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 16, 2009 18:02

Francois13 a écrit:Je m'insurge. Le PR ne sert pas à rien.

Le PR est un instrument de la plus haute importance, proposé par Google pour pouvoir ordonner les sites dans les pages de l'annuaire de Zecat...

:D Celle là je la recommande :)

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 16, 2009 18:46

nickargall a écrit:
Francois13 a écrit:Je m'insurge. Le PR ne sert pas à rien.

:D Celle là je la recommande :)

We have a winner : http://forum.webrankinfo.com/les-grandes-pensees-wri-t57626-300.html#p1029282

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 16, 2009 18:47

Pas de mise à jour chez moi en tout cas !

zecat devra donc refaire son classement.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 16, 2009 18:56

bourlingueur a écrit:je sais bien, ce qui serait bien c'est qu'une instance indépendant de gestion du net face un algorythme semblable sans aucun intérêt commercial derrière car l'on sait très bien que google fait un peu ce qu'il veut et savent qu'actuellement c'est la seule méthode pertinente pour classifier un site internet.

Plusieurs régies proposent des pubs en fonction du PR. Vu que c'est contre Adwords ils diminuent certains sites.

Le PR la seule manière pertinente pour classer les sites pour GG ? Tu as pas du lire WRI de manière très assidue toi :-)

Francois13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 16, 2009 19:33

Je suis extrêmement touché... Mais à travers mon succès il faut voir celui de toute une équipe. Et je tiens aussi à remercier mon producteur et l'éclairagiste sans qui tout cela ne serait pas arrivé... 8)

vincentdezone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 16, 2009 19:41

la seule dance que je vois chez google actuellement c'est la danse macabre de l'effondrement des revenus adsense... oh toi à l'Elysée, injecte des milliards chez google pour le sauver de la faillite et l'inciter à nous reverser plus... Je vais avoir des problèmes... je sens que je vais avoir des problèmes...

fournitures-bureau
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 16, 2009 20:14

J'ai cru comprendre que Google mettait à jour son pagerank toutes les 30 minutes ou du moins très rapidement, donc les mises à jour de l'affichage du pagerank par Google n'est qu'un reporting de l'état actuel. Donc le fait de passer de PR 1 à 3 ne change aujourd'hui plus rien puisque l'évolution a déjà eu lieu ? Ou pas et je dis des conneries ?

beloute
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 16, 2009 22:02

Est ce que le passage des 1 an pour un site est important ? car je n'ai aucune hausse de visiteurs provenant du moteur google ...

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 16, 2009 22:20

beloute a écrit:Est ce que le passage des 1 an pour un site est important ? car je n'ai aucune hausse de visiteurs provenant du moteur google ...

Une sorte de cadeau d'anniversaire en quelque sorte :?: :wink:

Google Dance

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :