Google dance septembre 2008
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bscinfo
- Nouveau WRInaute

Google dance septembre 2008
Y a t il une Google dance prévue en septembre ?
Ps: Merci de ne pas gaver ce post de "le pagerank ne sert à rien", la question est simple merci de répondre simplement !
Cordialement,
Webmaster eWeego
[Edit HawkEye: pas liens de signature svp]
Ps: Merci de ne pas gaver ce post de "le pagerank ne sert à rien", la question est simple merci de répondre simplement !
Cordialement,
Webmaster eWeego
[Edit HawkEye: pas liens de signature svp]
-

HawkEye - WRInaute accro

Désolé si le trait d'humour est mal passé... (cf. discussion supprimée)
J'ai clôturé cette discussion parceque:
1. il me semble qu'il y a assez d'informations sur ce forum pour comprendre rapidement que les périodes de "Google Dance" ne sont pas annoncées au grand public: certains se sont établi des indicateurs plus ou moins fiables leur permettant d'en sentir une arriver quelques jours à peine à l'avance.
2. comme indiqué: la question est simple... et j'ai répondu simplement.
3. le ton du Merci de ne pas gaver ce post de "le pagerank ne sert à rien" ne me semblait pas une invitation à la discussion, mais plutôt un bon gros départ de Troll.
S'il faut une réponse moins humoristique, en voici donc une:
Pour ce qui est de savoir ou non si je sers à quelque chose, je laisse cette appréciation à l'administrateur du forum, à mes collègues, et aux membres actifs de notre communauté... et je pense que tu devrais faire la même chose.
Merci pour ta compréhension.
Je ré-ouvre cette discussion, aux fins exclusives de continuer à débattre sur la fréquence d'export de PageRank.
J'ai clôturé cette discussion parceque:
1. il me semble qu'il y a assez d'informations sur ce forum pour comprendre rapidement que les périodes de "Google Dance" ne sont pas annoncées au grand public: certains se sont établi des indicateurs plus ou moins fiables leur permettant d'en sentir une arriver quelques jours à peine à l'avance.
2. comme indiqué: la question est simple... et j'ai répondu simplement.
3. le ton du Merci de ne pas gaver ce post de "le pagerank ne sert à rien" ne me semblait pas une invitation à la discussion, mais plutôt un bon gros départ de Troll.
S'il faut une réponse moins humoristique, en voici donc une:
Non, il n'est pas pressenti qu'une Google Dance [terme déprécié, préférez "Mise à jour d'algorithme" et "Export de PageRank"] puisse encore avoir lieu en septembre.
L'export de PageRank semble se faire en moyenne tous les 3 à 4 mois: le dernier datant de fin juillet/début août, on peut vraisemblablement s'attendre à un export de PageRank vers les serveurs qui alimentent la ToolBar vers la mi-octobre (disons autour du 21 pour jeter une date).
Pour ce qui est de savoir ou non si je sers à quelque chose, je laisse cette appréciation à l'administrateur du forum, à mes collègues, et aux membres actifs de notre communauté... et je pense que tu devrais faire la même chose.
Merci pour ta compréhension.
Je ré-ouvre cette discussion, aux fins exclusives de continuer à débattre sur la fréquence d'export de PageRank.
-

raljx - WRInaute accro

Ne semblerait-il pas plus simple pour ce genre de post de rediriger directement vers les posts antérieurs (un peu comme le quote de "HawkEye" mais directement (or rubrique café (qu'est la pour ironiser et rigoler) ?
Cela eviterai les dérapages en troll (donc les départs --> cf HawkEye) sans pour autant répondre au post de départ ?
bien tiens edit du post grillé par HawkEye / constat ok pour moi
Cela eviterai les dérapages en troll (donc les départs --> cf HawkEye) sans pour autant répondre au post de départ ?
bien tiens edit du post grillé par HawkEye / constat ok pour moi
-

pmu-turfiste.com - WRInaute occasionnel

salut, ça bouge chez moi, dans mes outils google j'ai du vert dans la barre "moyen" que je n'avais pas donc je pense avoir une page en pr4 .
Je ne retrouve pas l'outil pour voire le pr de toutes les pages d'un site. Merci
Je ne retrouve pas l'outil pour voire le pr de toutes les pages d'un site. Merci
-

ybet - WRInaute accro

Si tu utilise la panoplie de site qui utilise une API de Google, oublie la barre verte affichée, concentre toi sur ton site, et beaucoup moins sur la barre verte affichée de Google dans la barre d'outils.
Le PR est probablement mis à jour en temps réel depuis un paquet de mois (voire plus). Les PR sont en général véritablement distribués avec 3 semaines de retard, peut-être plus. Les nouvelles pages avec PR0 (blanc) sont souvent connues depuis min. 2 semaines par le moteur ....
L'affichage du PR (google danse), c'est juste un affichage à un moment donné du PR. Un peu comme vérifier la consommatioon d'une voiture sur 500 km sans savoir à quel moment la consommation a été enregiostrée (zut, j'étais coincé dans les bouchons parisiens, faisait du 2 km à l'heure et ma commation de 30 litre ..... C'est décidé je change ma 2 CV contre une ferrari qui consomme moins, cf les tests de mon copain).
Le PR est probablement mis à jour en temps réel depuis un paquet de mois (voire plus). Les PR sont en général véritablement distribués avec 3 semaines de retard, peut-être plus. Les nouvelles pages avec PR0 (blanc) sont souvent connues depuis min. 2 semaines par le moteur ....
L'affichage du PR (google danse), c'est juste un affichage à un moment donné du PR. Un peu comme vérifier la consommatioon d'une voiture sur 500 km sans savoir à quel moment la consommation a été enregiostrée (zut, j'étais coincé dans les bouchons parisiens, faisait du 2 km à l'heure et ma commation de 30 litre ..... C'est décidé je change ma 2 CV contre une ferrari qui consomme moins, cf les tests de mon copain).
-

Oui je sais tout ça et je me concentre sur mon site pas d'inqiétude. J'éssai juste de participer à ce forum ou un post est prévu pour cela.
Donc connaissez vous un outil ou l'on peu voire le pr de toutes les page d'un site ? merci beaucoup
Donc connaissez vous un outil ou l'on peu voire le pr de toutes les page d'un site ? merci beaucoup
-

HawkEye - WRInaute accro

Tu peux utiliser le script de récupération du PageRank qui est utilisé un peu partout et qui fonctionne toujours.
Une petite boucle sur les URLs générés par ta db, (avec une temporisation, histoire d'éviter de se faire dégommer), et tu as ton info
Une petite boucle sur les URLs générés par ta db, (avec une temporisation, histoire d'éviter de se faire dégommer), et tu as ton info
-

merci hawk,
ça ne m'intéresse pas au point d'ajouter un script sur mes pages, j'espérais juste retrouver ce fameux site assez sympa.
Merci, merci,
ça ne m'intéresse pas au point d'ajouter un script sur mes pages, j'espérais juste retrouver ce fameux site assez sympa.
Merci, merci,
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- La Google Dance de juillet 2008...
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).