Google Dance: Septembre 2007 (topic presque officiel)
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Dance: Septembre 2007 (topic presque officiel)
Vous l'avez compris, l'objet de ce sujet, tout comme l'était celui du sujet "Google Dance: Aout 2007" est de canaliser un peu l'info, et d'éviter que chaque jour voie son lot de "J'ai pris 1 point de PR sur 1 DC", et "J'ai gagné une place sur tonte de brebis vertes dans le Quercy: c'est une mise-à-jour d'index....
Google a déçu pas mal de monde en Aout, puisque beaucoup d'entre nous attendaient un export de PageRank, ou une mise-à-jour de l'index qui palie un peu aux déclassements de ces dernières semaines.
Je vous invite donc tous à utiliser le présent sujet (et uniquement celui-ci) pour signaler à la communauté tout changement majeur qui puisse être rapproché d'un update d'algo, d'une MàJ d'index ou d'un export de PR.
Je concois que le précédent sujet ait vu son lot de divagations et d'hors-sujettismes bien légitimes; mais essayons de conserver celui-ci propre, technique et analytique car après tout: il va bouger ce satané moteur !
Bonne chance !
PS : Comme hawkeye est en train de bronzer, j'ai eu peur qu'il soit dans l'impossibilité de "canaliser" en septembre ...
Mdr
Google a déçu pas mal de monde en Aout, puisque beaucoup d'entre nous attendaient un export de PageRank, ou une mise-à-jour de l'index qui palie un peu aux déclassements de ces dernières semaines.
Je vous invite donc tous à utiliser le présent sujet (et uniquement celui-ci) pour signaler à la communauté tout changement majeur qui puisse être rapproché d'un update d'algo, d'une MàJ d'index ou d'un export de PR.
Je concois que le précédent sujet ait vu son lot de divagations et d'hors-sujettismes bien légitimes; mais essayons de conserver celui-ci propre, technique et analytique car après tout: il va bouger ce satané moteur !
Bonne chance !
PS : Comme hawkeye est en train de bronzer, j'ai eu peur qu'il soit dans l'impossibilité de "canaliser" en septembre ...
Dernière édition par Zecat le Lun Aoû 27, 2007 22:50, édité 1 fois.
keroin a écrit:Arfff et de trois ^^
Hawkeyes va t'en vouloir tu lui as piqué son sujet
Mais non mais non, il va être content que je l'ai aidé à "canaliser"
Et puis c'est pas le meme sujet,
- lui c'est : "élevage de brebis jaune dans le Larzac"
- moi c'est "tonte de brebis vertes dans le Quercy"
Donc un sujet tout à fait original
Zecat a écrit:Je concois que le précédent sujet ait vu son lot de divagations et d'hors-sujettismes bien légitimes; mais essayons de conserver celui-ci propre, technique et analytique car après tout: il va bouger ce satané moteur !
Comment veux-tu que cette discussion ne parte pas en vrille sachant que sont titre est "Google Dance: Septembre 2007" et que nous sommes en août pendant encore 96 heures... Mmmmmm, ça me donne envie de troller tout ça
Dernière édition par bertimus le Lun Aoû 27, 2007 23:04, édité 1 fois.
Elle à déjà commencé la google danse de septembe ? Parce que la mon Pr n'as toujour pas bougé !!!
Si quelqu'un pourrait me répondre
PS : l'intérêt de cette discussion est de poster sur la première page, pour le reste ...
PS : l'intérêt de cette discussion est de poster sur la première page, pour le reste ...
Dernière édition par knuop le Lun Aoû 27, 2007 23:06, édité 1 fois.
knuop a écrit:Qui osera lancer le sujet en octobre "Mise à jour du PR de Noël" ? Puisqu'on se permet "google dance de septembre" en août ?
Et voilà bis
Dernière édition par bertimus le Lun Aoû 27, 2007 23:11, édité 1 fois.
Pour recentrer assez rapidement le sujet : A quelle période de l'année est-il conseillé de tonte de brebis vertes dans le Quercy ?
PS : N'essayez pas de pourrir le sujet en cherchant à faire des rapprochements entre les brebis vertes et la barre de PR, puisque chacun sait que la google dance et le PR n'ont plus rien en commun
PS : N'essayez pas de pourrir le sujet en cherchant à faire des rapprochements entre les brebis vertes et la barre de PR, puisque chacun sait que la google dance et le PR n'ont plus rien en commun
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Historique des "Google Update"
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Google Dance: Septembre 2007 (topic officiel)
- Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem)
- Google dance septembre 2008
- Google Dance de Septembre : enfin !
- La Google Dance Gilligan de Septembre 2005
- La google dance a commencé [septembre 2003]
- Changements après la Google Dance de septembre
- La dance a démarré : c'est officiel
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).