Google Dance: Septembre 2007 (topic officiel)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Pas facile de monter: il faut bosser d'arrache pied, facile de descendre : il suffit de laisser faire 
DrDroopy a écrit:7e jour du mois, 13H40 et la page 6 est à peine entamée
Vous perdez du rythme les gars
IL faut qu'ils gardent des forces, il y en a encore pour un moment :
Matt Cutts a écrit:As far as the toolbar PageRank, I definitely wouldn't expect to see it in the next few days. Probably not even in the next couple weeks, if I had to guess.
http://forums.digitalpoint.com/showthre ... ost4391628
-

Monty973 a écrit:Matt Cutts a écrit:As far as the toolbar PageRank, I definitely wouldn't expect to see it in the next few days. Probably not even in the next couple weeks, if I had to guess.
Que faire pour avoir Matt Cutts sur WRI directement? On pourrait avoir un thread en anglais pour lui poser des questions directement, ça serait plus simple!!
Pourquoi pas? Il ne faut jamais douter de rien!
Bellegarde-webb a écrit:Monty973 a écrit:Matt Cutts a écrit:As far as the toolbar PageRank, I definitely wouldn't expect to see it in the next few days. Probably not even in the next couple weeks, if I had to guess.
Que faire pour avoir Matt Cutts sur WRI directement? On pourrait avoir un thread en anglais pour lui poser des questions directement, ça serait plus simple!!
Pourquoi pas? Il ne faut jamais douter de rien!
![]()
Ce serait bien, de l'accrocher sur WRI ...
Mais existe-t-il vraiment ?
-

Szarah a écrit:Mais existe-t-il vraiment ?
Qu'est-ce que l'existence
dop20vt a écrit:Bellegarde-webb a écrit:Szarah a écrit:Mais existe-t-il vraiment ?
Qu'est-ce que l'existence![]()
![]()
Améliorer son PR
Philosophiquement, exister signifie la capacité de sortir de soi-même (ex-sistere), ce qui revient à évoluer. Donc on pourrait dire qu'on existe si on évolue. Si l'évolution sur le web revient à augmenter son PR, alors oui, ça se tient.
(Ben voilà, on est en train de rattraper notre retard de pages.)
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Si le PR ne s'exporte plus dans la toolbar j'en serai ravi ça permettrai aux newbies de pas juger un site pour ses pixels vertes...
shin_akuma a écrit:Si le PR ne s'exporte plus dans la toolbar j'en serai ravi ça permettrai aux newbies de pas juger un site pour ses pixels vertes...
Si un nouvel export intervient, j'espère qu'il dira en infobulle des choses plus précises que jusqu'à présent.
Là, on a
Le classement PageRank indique l'importance de la page affichée
Il serait plus correct d'indiquer :
Le classement PageRank indique l'importance selon Google de la page affichée en date du []
L'internaute-lambda penserait quoi de Google, dont une des devises est Plus vite, plus vite, pluuuus vite ! s'il savait que le PR affiché date d'il y a bientôt six mois ?
C'est des clowns
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Oui je suis d'accord avec toi Szarah mais on est d'accord qu'une page avec un PR moins important qu'une autre peut être classée devant une avec un PR plus important.
Donc au final cette barre verte c'est un des rares indicateurs visibles mais elle n'est en aucun cas synonyme de qualité puisque c'est un critère parmi d'autres pour GG. Non?
Donc au final cette barre verte c'est un des rares indicateurs visibles mais elle n'est en aucun cas synonyme de qualité puisque c'est un critère parmi d'autres pour GG. Non?
shin_akuma a écrit:Oui je suis d'accord avec toi Szarah mais on est d'accord qu'une page avec un PR moins important qu'une autre peut être classée devant une avec un PR plus important.
En fait, le PR traduisait la qualité et la quantité du netlinking, rien à voir avec ce que l'internaute comprend par qualité.
Tiens, GG pourrait remplacer le PR à l'affichage par le nombre des visites de son bot à cette page. C'est un critère-résultat du ref aussi
(Je suis trop bonne avec ce monstre de Googooldorak)
Oniris a écrit:Philosophiquement, exister signifie la capacité de sortir de soi-même (ex-sistere), ce qui revient à évoluer. Donc on pourrait dire qu'on existe si on évolue. Si l'évolution sur le web revient à augmenter son PR, alors oui, ça se tient.![]()
Là j'suis fan
-

Audiofeeline - WRInaute accro

ep!
J'ai mon PR qui vient de passer de grisé à tout blanc dans la barre Google, c'est un signe ou ça arrive régulièrement ?
Merci.
J'ai mon PR qui vient de passer de grisé à tout blanc dans la barre Google, c'est un signe ou ça arrive régulièrement ?
Merci.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Historique des "Google Update"
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).