Google Dance: Septembre 2007 (topic officiel)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Depuis hier :
- mon site est monté dans le classement sur à peu près tout mes mots clés
- mise à jour de la commande site (+30% de pages tombées du ciel)
- mise à jour de la commande link
- mise à jour des bl (internes et externes) dans l'espace webmster google
- augmentation d'environ 50% du nombre de visite google
Que demander de plus ? Un export du PR ?
Pourquoi faire...
Allez, j'ai contribué au remplissage des 29 pages de ce mois-ci.
- mon site est monté dans le classement sur à peu près tout mes mots clés
- mise à jour de la commande site (+30% de pages tombées du ciel)
- mise à jour de la commande link
- mise à jour des bl (internes et externes) dans l'espace webmster google
- augmentation d'environ 50% du nombre de visite google
Que demander de plus ? Un export du PR ?
Pourquoi faire...
Allez, j'ai contribué au remplissage des 29 pages de ce mois-ci.
alfred99 a écrit:bonsoir,
si je postais chaque fois qu'un site bouge chez google ou msn ou yahoo j'aurais déja battu le record de madrileno .
et même en additionnant ceux de Mahé ...
En plus, c'est comme les frites Mac...., c'est ceux qui bougent doucement vers les requêtes concurrentielles qui ... en parlent le moins.
Sur une petite requête, ca fait des mois que je classe entre 2 et 6 pages dans les 10 premiers (avec 3 sites + 2 sous domaines), et mystère, c'est jamais les premières places, c'est jamais les 2 mêmes dans les 10 premiers.
En plus, ca change tout le temps ... ca doit être les DC qu'ils ont dit sur WRI, pourtant je modifie toutes les pages en permanence, (c'est nerveux), ....
et puis au bout de quelques mois, je me suis rappelé quelques bases de référencement:
1. .... la patience
2. une requête descend quelques jours: un disfonctionnement de google, ou un test
3. le positionnement change en permanence au gré des pages vues par les robots (y compris celles des confrères) et des pages de liens qui pointent vers ses pages.
4. Google aime la stabilité.
Ca me positionnera pas toutes mes pages premières, mais ca rassure
Septembre , c'est la rentrée des classes pour tout le monde, même Google a revêtu son uniforme et ses souliers cirés. Mise à jour des BLs, et Mise à jour de Google Images.
La note tombera à la fin des exercices (bonne ou mauvaise).
La note tombera à la fin des exercices (bonne ou mauvaise).
Pas de chance pour tout le monde.
J'etait monté premier sur pas mal de mots avec l'export des liens de aout mais le dernier export m'a fait reperdre des places.
Bon je suis pas retourné dans le fond non plus, mais je suis quand même un peu déçu.
J'ai un max de liens en internes par rapport à mon nombre de page réel.
Ca joue les liens en internes ?
Bon et ca vient cet export ?
J'etait monté premier sur pas mal de mots avec l'export des liens de aout mais le dernier export m'a fait reperdre des places.
Bon je suis pas retourné dans le fond non plus, mais je suis quand même un peu déçu.
J'ai un max de liens en internes par rapport à mon nombre de page réel.
Ca joue les liens en internes ?
Bon et ca vient cet export ?
Oniris a écrit:mais le dernier export m'a fait reperdre des places.
J'aimerais qu'on m'explique comment un export peut faire perdre des places...
C'est comme en bourse, on annonce un mauvais bilan, et tout le monde se met à vendre ?
Tu as parfaitement raison de souligner cela !! Moi la dernière fois, je suis passé PR7 et il faisait grand soleil ... J'espère donc qu'il ne va pas pleuvoir la prochaine fois
Bof !
Je prie l'honorable assistance de bien vouloir excuser ma flemme à lire les 4 pages précédentes...mais perso (hein !) j'observe que mes pages de 2nd niveau semblent (je demeure prudent...on a déjà vu des retours...) avoir pris 1 point de + (C.A.D la même valeur affichée que la home...qui, quant à elle n'a pas bougé...peut-être une fraction de chiffre mais ça reste du domaine de l'invisible). Pour le reste (le + important étant la position puisque facteur de visites) je ne note aucun changement
Allez A+

Allez A+
Et m*rde du 4e résultat je suis retourné en page 2 aujourd'hui.
C'est toujours le "Gros yoyo" en ce moment.
"GG Yoyoooo, qu'est ce qu'il y a sous ta grande algo".
Oké j'ai super honte j'reviendrai plus.
Allez faites que ça bouge encore.
C'est toujours le "Gros yoyo" en ce moment.
"GG Yoyoooo, qu'est ce qu'il y a sous ta grande algo".
Oké j'ai super honte j'reviendrai plus.
Allez faites que ça bouge encore.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Historique des "Google Update"
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).