Google Dance: Septembre 2007 (topic officiel)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

florent522 a écrit:pourquoi elle dure si longtemps cette MAJ Sad ?
En fait c'est "pourquoi c'est si long sans MAJ"
julienr a écrit:pour moi, selon mon avis, cela se sera pour novembre, qu'on le veuille ou non la derniere a eu lieu au mois d'aout !
de protection, sinon gare à l'insolation.
-

Francois13 - WRInaute impliqué

Dans 30 ans, quand même le concept de moteur de recherche aura disparu, on repensera avec émotion à ces attentes trimestrielles, à nos petits rituels, notre vocabulaire spécifique.
Y'aura même des documentaires sur Arte où ceux d'entre-nous qui auront survécu (ils seront très très vieux) baratineront leurs exploits de positionnement ...
Y'aura même des documentaires sur Arte où ceux d'entre-nous qui auront survécu (ils seront très très vieux) baratineront leurs exploits de positionnement ...
Bonsoir,
Pour ma part création d'un site début septembre indexation très rapide et de plus très bien placé sur l'ensemble de mes requêtes.Enfin même une mise à jour des BL sur ce même site.
Par contre un site plus vieux ancien PR4 complètement refait aucune page d'indéxée et google passe dessus tout les jours...
Google fait des trucs de fou je crois en ce moment !
A plus tard
Chris
Pour ma part création d'un site début septembre indexation très rapide et de plus très bien placé sur l'ensemble de mes requêtes.Enfin même une mise à jour des BL sur ce même site.
Par contre un site plus vieux ancien PR4 complètement refait aucune page d'indéxée et google passe dessus tout les jours...
A plus tard
Chris
-

BadProcESs - WRInaute accro

Chris2a a écrit:Bonsoir,
A plus tard
Chris
Rien d'anormal : Prime de fraîcheur sur le premier site cité, et ancienneté pour le second.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Historique des "Google Update"
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).