Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 01, 2007 7:00

Zecat a écrit:Le critère des partenariat va devenir le vu/jour :D C'est Xiti qui va être content :D

ça l'est déjà, car vu/jour dépend du positionnement la plupart du temps

edit : zut grillé, page 2 :D

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 01, 2007 7:48

Dommage...debout depuis 5H :wink:

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 01, 2007 8:08

Onthisplanet a écrit:Oh si, il est très utile : il centralise l'inutile. Comme ça on évite d'en toruver un peu partout... :wink:

Trop tard :-D :arrow:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_81117.htm

Bon par contre depuis 48 heures google me bouffe de la bande passante !
Prémices... :-D

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 01, 2007 8:19

cthierry a écrit:http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_81117.htm

Bloqué !
Merci.

pcamliti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 01, 2007 8:24

Onthisplanet a écrit:
aspin a écrit:et voila comme tout les mois le topic qui sert a rien

Oh si, il est très utile : il centralise l'inutile. Comme ça on évite d'en toruver un peu partout... :wink:

EXCELLENT ! :lol: et dommage j'ai loupé la première page :wink:

Non sérieusement, les critères de qualités et de mises à jours ainsi que de "gentillesse" du webmaster ? Ne faudrait-il pas plutôt voir du coté graphisme, technique... non ?

Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 01, 2007 8:56

Aaaaaaaaaaaaaah la commande link a encore bougé !!!

C'est certainement les prémices du prochain exxxxport !!!!!!!!!!!

(C'était ma minute « contribuons à faire peur aux pauvres petits webmasters ignorants qui meurent de faim depuis 5 mois ».)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 01, 2007 9:05

co7645 a écrit:Dommage...debout depuis 5H :wink:

Hé hé c'est l'heure à laquelle je me suis couché :D

Gab38
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 01, 2007 12:06

Un truc qui m'a toujours fait marrer avec le PR, c'est que si l'on admet que PR 0 est googleiènement supérieur à N/A, ça veut dire que chez GG, zéro c'est plus que rien 8O . Mathématiquement boulversifiant, non ? :D

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 01, 2007 12:08

rachatdecredits a écrit:Cette meme QB pourrait être la pierre angulaire des choix de partenariats entre WEBMASTERS.
ouarff, c'est ta maman qui te disait qui tu devais fréquenter ou non ?
Franchement, ça serait encore pire que de le faire avec le PR. :lol:
si tu n'es pas capable tout seul de savoir quel site tu estimes intéressant pour faire un partenaria, franchement... :cry:

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 01, 2007 13:39

Leonick a écrit:
rachatdecredits a écrit:Cette meme QB pourrait être la pierre angulaire des choix de partenariats entre WEBMASTERS.
ouarff, c'est ta maman qui te disait qui tu devais fréquenter ou non ?
Franchement, ça serait encore pire que de le faire avec le PR. :lol:
si tu n'es pas capable tout seul de savoir quel site tu estimes intéressant pour faire un partenaria, franchement... :cry:

cool, cool, laisse ma mère tranquille, :wink:

Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui tout est faussé.

Un site, comme WRI par exemple, a reçu un nombre énorme de posts expliquant plus ou moins les méthodes d'amélioration, création, referencement et positionnement d'un site.
Les Webmasters (WB) ne sont pas stupides si les posts disent faites ça ou pas ça, tous ceux qui les liront suivront les memes conseils, donc d'un point de vue technique il doit exister des milliers de clones.

Donc il est difficile de dire si un partenariat est interressant ou pas puisque certains partenariat (annuaires notamment), n'avaient rien d'extraordinaire si ce n'est un BL de plus.

leonick, que veut dire interessant?
Pour certains, il y a la pertinence du theme, le design, l'ergonomie, oK

Mais, pour d'autres, dont certains sont N°1 depuis plus d'un an sur des requetes ultra concurrentielles, le seul coté interessant est le BL, le reste ils s'en foutent, et je commence a croire qu'ils ont peut etre raison, vu les resultats positifis, de mes positionnements, en étant largement moins restrictifs dans mes partenariats SANS TOMBER DANS L'EXCES NON PLUS :wink:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 01, 2007 14:05

mais après, tout dépend ce que l'on veut obtenir : beaucoup de visiteurs ou des visiteurs ciblés ?
si, avec le PR, on veut des bons BL, ça serait des PR supérieurs aux notres, mais dans ce cas, celui à qui on les demande ça ne l'intéressera pas.
Ensuite, c'est vrai que y!, entres autres, continue à prendre le nb de BL comme condition très importante, ce qui n'est plus le cas de gg.

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 01, 2007 14:32

Zecat a écrit:
co7645 a écrit:Dommage...debout depuis 5H :wink:

Hé hé c'est l'heure à laquelle je me suis couché :D

Moi qui croyais que les chats dormaient beaucoup :lol: C'est la gg dance qui te donne des insomnies? :arrow:

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 01, 2007 15:12

Encore un post de Ra...deCr...

P'tite pub supplémentaire en postant sur un sujet qui a été déjà soulevé et traité sur Webrankinfo.

Il est fort ce Ra...deCr..., que pense tu de cela Finstreet,
tu l'aime bien toi
:wink:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 01, 2007 15:16

Radar44 a écrit:Il est fort ce Ra...deCr..., que pense tu de cela Finstreet,
tu l'aime bien toi

J'aime pas les tocards qui assument pas leur propos en se créant un nouveau pseudo pour l'occasion

Pour vld44, heureusement que les VU/jour ne sont pas liés qu'au positionnement :)

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 01, 2007 15:36

finstreet a écrit:
Radar44 a écrit:Il est fort ce Ra...deCr..., que pense tu de cela Finstreet,
tu l'aime bien toi

J'aime pas les tocards qui assument pas leur propos en se créant un nouveau pseudo pour l'occasion

Pour vld44, heureusement que les VU/jour ne sont pas liés qu'au positionnement :)

J'assume entièrement mes propos Finstreet loin de là cette idée, ne soit pas si agressif reste dans cette esprit qui est le tiens. Tocard si tu veux sa me dérange pas :wink:
Un peu d'humour dans ce mode de brut, je ne pensais pas de froisser bien au contraire, c'était vraiment pas méchant, je relatai simplement une de tes prises de 'parole' sur un sujet de Ra...deCr... qui t'avais un peu innervé mais tu na apparemment pas compris ce côté bon enfant de la source de mon intervention, enfin c'est pas grave, la vie continue...

Très Bonne journée à toi quand meme ...
:(

Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :