Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Onthisplanet a écrit:Oh si, il est très utile : il centralise l'inutile. Comme ça on évite d'en toruver un peu partout...
Trop tard
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_81117.htm
Bon par contre depuis 48 heures google me bouffe de la bande passante !
Prémices...
Onthisplanet a écrit:aspin a écrit:et voila comme tout les mois le topic qui sert a rien
Oh si, il est très utile : il centralise l'inutile. Comme ça on évite d'en toruver un peu partout...
EXCELLENT !
Non sérieusement, les critères de qualités et de mises à jours ainsi que de "gentillesse" du webmaster ? Ne faudrait-il pas plutôt voir du coté graphisme, technique... non ?
Aaaaaaaaaaaaaah la commande link a encore bougé !!!
C'est certainement les prémices du prochain exxxxport !!!!!!!!!!!
(C'était ma minute « contribuons à faire peur aux pauvres petits webmasters ignorants qui meurent de faim depuis 5 mois ».)
C'est certainement les prémices du prochain exxxxport !!!!!!!!!!!
(C'était ma minute « contribuons à faire peur aux pauvres petits webmasters ignorants qui meurent de faim depuis 5 mois ».)
ouarff, c'est ta maman qui te disait qui tu devais fréquenter ou non ?rachatdecredits a écrit:Cette meme QB pourrait être la pierre angulaire des choix de partenariats entre WEBMASTERS.
Franchement, ça serait encore pire que de le faire avec le PR.
si tu n'es pas capable tout seul de savoir quel site tu estimes intéressant pour faire un partenaria, franchement...
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

Leonick a écrit:ouarff, c'est ta maman qui te disait qui tu devais fréquenter ou non ?rachatdecredits a écrit:Cette meme QB pourrait être la pierre angulaire des choix de partenariats entre WEBMASTERS.
Franchement, ça serait encore pire que de le faire avec le PR.![]()
si tu n'es pas capable tout seul de savoir quel site tu estimes intéressant pour faire un partenaria, franchement...
cool, cool, laisse ma mère tranquille,
Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui tout est faussé.
Un site, comme WRI par exemple, a reçu un nombre énorme de posts expliquant plus ou moins les méthodes d'amélioration, création, referencement et positionnement d'un site.
Les Webmasters (WB) ne sont pas stupides si les posts disent faites ça ou pas ça, tous ceux qui les liront suivront les memes conseils, donc d'un point de vue technique il doit exister des milliers de clones.
Donc il est difficile de dire si un partenariat est interressant ou pas puisque certains partenariat (annuaires notamment), n'avaient rien d'extraordinaire si ce n'est un BL de plus.
leonick, que veut dire interessant?
Pour certains, il y a la pertinence du theme, le design, l'ergonomie, oK
Mais, pour d'autres, dont certains sont N°1 depuis plus d'un an sur des requetes ultra concurrentielles, le seul coté interessant est le BL, le reste ils s'en foutent, et je commence a croire qu'ils ont peut etre raison, vu les resultats positifis, de mes positionnements, en étant largement moins restrictifs dans mes partenariats SANS TOMBER DANS L'EXCES NON PLUS
mais après, tout dépend ce que l'on veut obtenir : beaucoup de visiteurs ou des visiteurs ciblés ?
si, avec le PR, on veut des bons BL, ça serait des PR supérieurs aux notres, mais dans ce cas, celui à qui on les demande ça ne l'intéressera pas.
Ensuite, c'est vrai que y!, entres autres, continue à prendre le nb de BL comme condition très importante, ce qui n'est plus le cas de gg.
si, avec le PR, on veut des bons BL, ça serait des PR supérieurs aux notres, mais dans ce cas, celui à qui on les demande ça ne l'intéressera pas.
Ensuite, c'est vrai que y!, entres autres, continue à prendre le nb de BL comme condition très importante, ce qui n'est plus le cas de gg.
Radar44 a écrit:Il est fort ce Ra...deCr..., que pense tu de cela Finstreet,
tu l'aime bien toi
J'aime pas les tocards qui assument pas leur propos en se créant un nouveau pseudo pour l'occasion
Pour vld44, heureusement que les VU/jour ne sont pas liés qu'au positionnement
finstreet a écrit:Radar44 a écrit:Il est fort ce Ra...deCr..., que pense tu de cela Finstreet,
tu l'aime bien toi
J'aime pas les tocards qui assument pas leur propos en se créant un nouveau pseudo pour l'occasion
Pour vld44, heureusement que les VU/jour ne sont pas liés qu'au positionnement
J'assume entièrement mes propos Finstreet loin de là cette idée, ne soit pas si agressif reste dans cette esprit qui est le tiens. Tocard si tu veux sa me dérange pas
Un peu d'humour dans ce mode de brut, je ne pensais pas de froisser bien au contraire, c'était vraiment pas méchant, je relatai simplement une de tes prises de 'parole' sur un sujet de Ra...deCr... qui t'avais un peu innervé mais tu na apparemment pas compris ce côté bon enfant de la source de mon intervention, enfin c'est pas grave, la vie continue...
Très Bonne journée à toi quand meme ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Alerte Google Dance
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).