Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Y a un truc que je comprend pas.
Sur mon site j'ai toutes mes pages à PR3 sauf 2 qui n'ont meme pas PR0 mais carrement rien (grisé). Les liens vers ces pages sont sur l'index PR4 tout comme les autres et ont étaient faites en meme temps il y a plusieurs mois maintenant. Niveau contenu ou meta elles sont dans le meme style que les autres.
Pourriez-vous m'aider afain de trouver d'ou cela peut venir ?
Mon site www/.\games-flash/.\fr
Les 2 pages avec PR grisé sont les liens "Adrese" et "Carte".
Merci
Sur mon site j'ai toutes mes pages à PR3 sauf 2 qui n'ont meme pas PR0 mais carrement rien (grisé). Les liens vers ces pages sont sur l'index PR4 tout comme les autres et ont étaient faites en meme temps il y a plusieurs mois maintenant. Niveau contenu ou meta elles sont dans le meme style que les autres.
Pourriez-vous m'aider afain de trouver d'ou cela peut venir ?
Mon site www/.\games-flash/.\fr
Les 2 pages avec PR grisé sont les liens "Adrese" et "Carte".
Merci
-

shin_akuma - WRInaute passionné

zamal75 a écrit:Mes pages sous ma page d'accueil du moins les plus anciennes sont passées de 4 à 3.
Et alors? Tu préfères le PR ou les visiteurs, pour ma part mon choix est fait.
-

Le smyley signifie qu'il est déçu et c'est ça que je comprend pas surtout qu'il ne faut pas oublier qu'à chaque export le barème augmente pour chaque niveau du PR. Donc si ses pages n'ont pas reçu assez de liens pour rester PR 4 elles sont redescendus mais au final ça lui fait une belle jambe.
shin_akuma a écrit:Le smyley signifie qu'il est déçu et c'est ça que je comprend pas surtout qu'il ne faut pas oublier qu'à chaque export le barème augmente pour chaque niveau du PR. Donc si ses pages n'ont pas reçu assez de liens pour rester PR 4 elles sont redescendus mais au final ça lui fait une belle jambe.
Effectivement !
Allons, bordelais, unissons-nous contre le PR !
-

kjame a écrit:
Effectivement !
Allons, bordelais, unissons-nous contre le PR !
Ouai à nous deux on va créer un monde plus juste et sans PR
Pour moi le smyley voulais dire que ca le fesai chier d'etre passer à un PR plus bas ... Rien de plus ...
Evidemment le PR n'a pas de rapport avec le nombre de visiteurs mais arretez de balancer ca dès que queulqu'un parle de PR !!! On est au courant pas la peine de venir à chaque fois le redire ...
Moi je suis autant contre le PR que contre ceux qui font chier à rabacher ceux qui en parlent. Le pire c'est que c'est ceux qui sont contre le PR qui en parle généralement le plus ...
Evidemment le PR n'a pas de rapport avec le nombre de visiteurs mais arretez de balancer ca dès que queulqu'un parle de PR !!! On est au courant pas la peine de venir à chaque fois le redire ...
Moi je suis autant contre le PR que contre ceux qui font chier à rabacher ceux qui en parlent. Le pire c'est que c'est ceux qui sont contre le PR qui en parle généralement le plus ...
M@CfL€!D a écrit:Pour moi le smyley voulais dire que ca le fesai chier d'etre passer à un PR plus bas ... Rien de plus ...
Tu ne serais pas un peu schtroumpf grognon, toi ?
Le PR, que ce soit en bien ou en mal l'important pour GG c'est qu'il fasse parler.
Edit : j'avais mis grogon, lapsus auto-modéré
Dernière édition par Szarah le Dim Oct 28, 2007 18:49, édité 1 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Alerte Google Dance
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).