Google Dance d'octobre 2003
55 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

France-spiderman - WRInaute discret

j'ai fait les mêmes constatations.
Bizarre bizarre.
De + , avez vous tjrs le datacenter -sj qui merde..., je n'arrive toujours pas à tester mon pr depuis plusieurs jours sur celui la...
Bizarre bizarre.
De + , avez vous tjrs le datacenter -sj qui merde..., je n'arrive toujours pas à tester mon pr depuis plusieurs jours sur celui la...
Les crawlers de google sont passés pendant le mois d'octobre sur mes pages,
j'avais cru comprendre qu'il fallait attendre la googledance pour les voir apparaitre dans les pages de résultats,
je ne les vois sur aucun datacenter.
Je suis décue, j'espère que je n'ai pas compris le système et qu'elles vont apparaitrent bientot.
j'avais cru comprendre qu'il fallait attendre la googledance pour les voir apparaitre dans les pages de résultats,
je ne les vois sur aucun datacenter.
Je suis décue, j'espère que je n'ai pas compris le système et qu'elles vont apparaitrent bientot.
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

Rudy,
Arretez moi si je me trompe mais ce que j'ai compris si ton site est nouveau
la google dance ne sert à rien , il aut attendre le deep/full crawl qui suit la dance.
pour que ton site soit indexé, le mois prochaine la google dance te sera utile pour voir
en fonction de la vie de ton site, les améliorations qui seront apportés. pr etc...
Je dis pas de betises?
A lire cet article : http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... e-page.php
et ca: http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_2973.htm
Rudy si ton sit est comme le mien nouveau il semble qu'on est pas pres d'etre referencé!!!
comentaire rajouté après x posts : auriez vous la bonté de nous éclairer moi & Rudy par exemple et ce n'est pas faute de lire les différents posts, mais plus j'en lis plus plus j'y comprends rien, merci
ps un ptit pos it en haut du forum ce serait pas mal pour resumer le cas
d'un nouveau site dans le reseau, car quand on arrive sur ce site tres bien on a pas mal de choses à enregistrer, à assimiler etc...
Arretez moi si je me trompe mais ce que j'ai compris si ton site est nouveau
la google dance ne sert à rien , il aut attendre le deep/full crawl qui suit la dance.
pour que ton site soit indexé, le mois prochaine la google dance te sera utile pour voir
en fonction de la vie de ton site, les améliorations qui seront apportés. pr etc...
Je dis pas de betises?
A lire cet article : http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... e-page.php
et ca: http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_2973.htm
Rudy si ton sit est comme le mien nouveau il semble qu'on est pas pres d'etre referencé!!!
ps un ptit pos it en haut du forum ce serait pas mal pour resumer le cas
d'un nouveau site dans le reseau, car quand on arrive sur ce site tres bien on a pas mal de choses à enregistrer, à assimiler etc...
Dernière édition par Lentreprenaute le Dim Oct 26, 2003 14:27, édité 4 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Je confirme, la GD est arrivée ! WRI reste à PR7, WRE et RobotStats montent à PR4.
Par contre je ne vois pas encore bcp de changements de positions ?
Pour ceux qui ne sont pas trop au courant de la GD, je vous propose d'aller voir la rubrique Google Dance de la FAQ
Ensuite il y a une série d'outils à utiliser en ce moment, décrits sur : http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... /index.php
Par contre je ne vois pas encore bcp de changements de positions ?
Pour ceux qui ne sont pas trop au courant de la GD, je vous propose d'aller voir la rubrique Google Dance de la FAQ
Ensuite il y a une série d'outils à utiliser en ce moment, décrits sur : http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... /index.php
WebRankInfo a écrit:Par contre je ne vois pas encore bcp de changements de positions ?
Je vois aussi des pages passée de Pr4 a Pr5 sans aucun changement de position - Comme le mois dernier les réajustement de place se feront surement un peu plus tard.
-

mahefarivony - WRInaute accro

euh.. j'ai cru comprendre que les positionnements se faisaient au jour le jour et non pas pendant la GD
par contre j'arrive pas a faire marcher l'outil d'ABC-Pr , ca me renvoit en erreur a chaque fois
par contre j'arrive pas a faire marcher l'outil d'ABC-Pr , ca me renvoit en erreur a chaque fois
-

mahefarivony - WRInaute accro

bon, rien ne vaut les bons outils de WRI
apparement je reste a PR 5, backlinks de 137 a 157
apparement je reste a PR 5, backlinks de 137 a 157
55 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).