Google Dance d'octobre 2003
55 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

XoSt a écrit:Moi je vois encore barre grise sur mon site :'(
me met PR 2 pour toi
-

lolilol - WRInaute impliqué

mahefarivony a écrit:euh.. j'ai cru comprendre que les positionnements se faisaient au jour le jour et non pas pendant la GD
par contre j'arrive pas a faire marcher l'outil d'ABC-Pr , ca me renvoit en erreur a chaque fois
essai que sur les datas va et le gv dans le logiciel ..
et le bug erreur ne sera plus là
-

lolilol - WRInaute impliqué

arf.... sur le http://www.google.com/en c'est DEJA A JOUR!!!! a 13.01 !!!!
- mx
- WRInaute impliqué

sj ne fonctionne pas, le mr qui a dev abc-pr n'a pas pensé qu'en cas de prob serveur, de passé au suivant, la il bloque dessus, du coup ca beug
sinon, je trouve aucun changement de pr sur aucun de mes sites , bl oui (en baisse) mais aucuns changement de pr, y'en a t'il eu pour certains (je parle pas pour les nvx sites, mais pour les anciens)
finalement je la trouve trés bizarre cette danc e encore, et plutôt illogique pour mon cas perso.
sinon, je trouve aucun changement de pr sur aucun de mes sites , bl oui (en baisse) mais aucuns changement de pr, y'en a t'il eu pour certains (je parle pas pour les nvx sites, mais pour les anciens)
finalement je la trouve trés bizarre cette danc e encore, et plutôt illogique pour mon cas perso.
-

cariboo - WRInaute impliqué

WebRankInfo a écrit:Par contre je ne vois pas encore bcp de changements de positions ?
Il semble qu'il se confirme que la mise à jour des PR/backlinks n'affecte pas l'index. C'est au moins la deuxième fois que cela se produit.
Donc, il est possible que l'on assiste qu'à une mise à jour d'une base annexe, qui ne sert qu'à indiquer le PR et la liste des backlinks, alors que le PR est en fait déjà calculé et utilisé dans l'index actuel, avec un algorithme de calcul partiel.
Ou bien que cette mise à jour n' affectera l'index qu'ultérieurement (on s'était posé la question la dernière fois) : il semblerait que non, cela serait en plus un recul par rapport au fonctionnement passé de Google.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Effectivement, il semble que ce qu'on appelle encore la GD, à savoir l'affichage du nouveau PR et des backlinks, ne soit qu'un affichage tardif des informations déjà utilisées par Google depuis quelques temps. C'est d'ailleurs ce qu'a dit GoogleGuy il y a peu de temps je crois.
A confirmer dans les tout prochains jours... Car si vous avez de gros changements de positionnement, particulièrement avec des sites neufs qui viennent d'avoir un PR, alors on pourra conclure que l'hypothèse précédente n'est pas vraiment vraie !
A confirmer dans les tout prochains jours... Car si vous avez de gros changements de positionnement, particulièrement avec des sites neufs qui viennent d'avoir un PR, alors on pourra conclure que l'hypothèse précédente n'est pas vraiment vraie !
-

France-spiderman - WRInaute discret

l'outil Abc-pr renvoit un message d'erreur à cause du datacenter sj qui merde, il faut les tester 1 par 1 ou utiliser l'outil WRI.
- crindor
- WRInaute passionné

bonjour
en ce qui me concerne j'ai mis de nouvelles pages en ligne depuis la derniere dance et certaines apparaissent deja dans l'index depuis aujourd'hui
toujours un pr à 0
je perds un point de pr (de 6 à 5) sur un autre site sans tres bien comprendre
peut etre est-ce à cause que j'ai mis quelques liens externes supplementaires pour faire plaisir , sinon je ne vois pas
moi, aussi va falloir faire le menage
en ce qui me concerne j'ai mis de nouvelles pages en ligne depuis la derniere dance et certaines apparaissent deja dans l'index depuis aujourd'hui
toujours un pr à 0
je perds un point de pr (de 6 à 5) sur un autre site sans tres bien comprendre
peut etre est-ce à cause que j'ai mis quelques liens externes supplementaires pour faire plaisir , sinon je ne vois pas
moi, aussi va falloir faire le menage
- crazylarve
- WRInaute discret

Arf, tout mes potes et moi on perd 1 de PR , moi je ne suis plus que à 3 ! Y a t il une chance qu'il remonte avant la fin ?!
-

chitopila - WRInaute discret

Eh bien moi je pense que Google n'aime pas mon site
Depuis plus de trois mois ma page d'index et quelques autres pages sont référencées, j'ai fait pas mal de backlinks avec des sites de PR4 au moins et RIEN, toujour RIEN, j'en suis à ma troisième GD
Depuis plus de trois mois ma page d'index et quelques autres pages sont référencées, j'ai fait pas mal de backlinks avec des sites de PR4 au moins et RIEN, toujour RIEN, j'en suis à ma troisième GD
-

mahefarivony - WRInaute accro

as tu essayé de les contacter ?
55 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).