Google Dance de novembre : par ici les discussions !
49 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je suis content j'ai augmenté pour tout mes sites !!
www.rapidomaine.fr super bien placé pour "nom de domaine" "hebergement web" "hebergement de site"
www.todoojeux.com super bien pacé pour "jeux" et "jeux video"
www.programme-tv.net super bien placé pour "programme tv" et "programme tele"
C'est la fête !
www.rapidomaine.fr super bien placé pour "nom de domaine" "hebergement web" "hebergement de site"
www.todoojeux.com super bien pacé pour "jeux" et "jeux video"
www.programme-tv.net super bien placé pour "programme tv" et "programme tele"
C'est la fête !
- Invité
Question : je suis référencé sur plus de 1000 sites, or Google ne m'attribue que 72 backlinks. Pensez vous que je doive forcer le référencement de ces 1000 sites sur google pour augmenter mes backlinks ?
Je vois exactement pourquoi, tous les sites ne sont pas comptès comme backling pour la simple et bonne raison que les liens ne pointent pas directement sur ton site.
Par exemple 98% des liens en www.annuaire.com/lien.php?tonsite ne sont pas comptabilisé.
Je te recommande de n'inscrire ton site que lorsque sue tu vois que le lien est direct, par ex : www.tonsite.com
Par exemple 98% des liens en www.annuaire.com/lien.php?tonsite ne sont pas comptabilisé.
Je te recommande de n'inscrire ton site que lorsque sue tu vois que le lien est direct, par ex : www.tonsite.com
- Mokuji
rapido a écrit:Je vois exactement pourquoi, tous les sites ne sont pas comptès comme backling pour la simple et bonne raison que les liens ne pointent pas directement sur ton site.
Pas uniquement, les liens indirects php m'amènent aussi des visiteurs
Par contre pour ceux qui sont directs, est il utile de les référencer soi-même dans google.com/addurl.html, cela permettra il d'augmenter les backlinks ?
- Mokuji
Autre question : est ce que le changement effectué cette nuit sur le nombre de backlinks de mon site peut encore changer ? Puisque la google dance dure une semaine, se peut il que les backslinks augmentent ou diminuent encore plusieurs fois ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour répondre à qq questions :
* le nb de backlinks (déterminé en avance sur www2 ou www3) ne devrait plus bouger avant le mois prochain
* la danse dure environ 1 à 2 jours, ensuite il n'y a que des petites fluctuations
* l'ordre de mise à jour des centres de données n'est pas forcément toujours le même.
* j'ai également constaté que les PR sont déjà tous mis à jour sur les centres de données, mais pas encore les résultats par mots-clés... un point à creuser !
* ça ne sert à rien de soumettre les URL des sites faisant un lien vers vous
* des liens par redirection peuvent tout à fait transmettre le PR et être comptés dans la commande link: Tout dépend de la nature de la redirection
j'espère que vous avez tous bien progressé dans les résultats... grâce à qui ?
* le nb de backlinks (déterminé en avance sur www2 ou www3) ne devrait plus bouger avant le mois prochain
* la danse dure environ 1 à 2 jours, ensuite il n'y a que des petites fluctuations
* l'ordre de mise à jour des centres de données n'est pas forcément toujours le même.
* j'ai également constaté que les PR sont déjà tous mis à jour sur les centres de données, mais pas encore les résultats par mots-clés... un point à creuser !
* ça ne sert à rien de soumettre les URL des sites faisant un lien vers vous
* des liens par redirection peuvent tout à fait transmettre le PR et être comptés dans la commande link: Tout dépend de la nature de la redirection
j'espère que vous avez tous bien progressé dans les résultats... grâce à qui ?
> ça ne sert à rien de soumettre les URL des sites faisant un lien vers vous
Heu et pourquoi donc ? Si une page contenant un lien n'est pas référencé par google, cela ne peut être qu'avantageux de la soumettre non ?
> j'espère que vous avez tous bien progressé dans les résultats... grâce à qui ?
Euh grâce aux deux heures que je passe par jour à me référencer ?
Heu et pourquoi donc ? Si une page contenant un lien n'est pas référencé par google, cela ne peut être qu'avantageux de la soumettre non ?
> j'espère que vous avez tous bien progressé dans les résultats... grâce à qui ?
Euh grâce aux deux heures que je passe par jour à me référencer ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

en faisant une recherche sur ce forum ou en lisant ce site, tu verras qu'il y a des choses bien + efficaces que d'utiliser le formulaire de soumission d'URL de Google.
Crée du contenu et surtout récupère un paquet de liens !
Bienvenue sur ce forum !
Bienvenue sur ce forum !
WRI,
bien noté que le nombre de baclincks ne peut plus changer pendant la dance.
Il me reste deux questions:
- les pages indexées peuvent elles ressortir?
- c'est bien au bout de un ou deux jours que les résultats sont transférés sur le serveur 1?
Sinon ton rewriting a marché?
- c'est bien au bout de un ou deux jours que les résultats sont transférés sur le serveur 1?
WebRankInfo a écrit:en faisant une recherche sur ce forum ou en lisant ce site, tu verras qu'il y a des choses bien + efficaces que d'utiliser le formulaire de soumission d'URL de Google.
Bienvenue sur ce forum !
Plus efficace ou pas on s'en fiche, tout est bon à prendre non ?
Antoine a écrit:WRI,
1/ non je ne pense pas.
2/ je pense
Est ce que vous avez remarqué que le classement ds google directory prend déjà en compte le nouveau pr !
[edited] : oups c'est l'effet magique de la dance, en venant de google il me l'a fait, now en venant de ma bare pas ... si kk'un pouvait testé sur ses catégories pour confirmer ou infirmer [end idited]
- Giom-
J'ai changé mes tags en début de semaine et en tapant 'ankama' je ne vois pas le changement au niveau du title de ma page :
¤ quand cela interviendra-t-il ?
¤ ai-je loupé la google dance pour ce mois-ci ?
¤ quand cela interviendra-t-il ?
¤ ai-je loupé la google dance pour ce mois-ci ?
Juste une petite info : en regardant mon PR grâce au lien direct (qui donne juste Rank_1:1:x etc...), j'ai vu apparaître la catégorie DMOZ (ça doit faire 5 mois que je suis sur DMOZ) alors que Dimanche j'étais encore "sans catégorie" pour Google. Ca bouge, y'a pas à dire...
- alainb
Ca commence à bouger en effet.
J'ai vu mon PR passé à 6 un instant ce matin ! très fugitif ...
http://www.lesannuaires.com
Annuaire des annuaires
J'ai vu mon PR passé à 6 un instant ce matin ! très fugitif ...
http://www.lesannuaires.com
Annuaire des annuaires
49 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).