Google Dance de nov 2003 - Florida Update
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- crazylarve
- WRInaute occasionnel

ba nan c'est le réchauffement de la planéte
Pour moi presque rien ne bouge ! Ce n'est que le début ! ( ils devraient faire des google dance plus souvent ) 1 toute les 2 semaine !
bizzar aussi un site comme Allopass.com a un PR2 avec ABC pr sur tous les DC..
alors qu'en tapant allopass dans google fr et en cliquant sur le lien il revient a 7
je pensait qu'aux moins un DC devait avoir le PR a jour pour avoir une chance de le voir s'afficher dans la toolbar ?
alors qu'en tapant allopass dans google fr et en cliquant sur le lien il revient a 7
je pensait qu'aux moins un DC devait avoir le PR a jour pour avoir une chance de le voir s'afficher dans la toolbar ?
-

George Abitbol - WRInaute accro

Je reviens pour donner les dernières infos du thread de WebmasterWorld. A lire les posts, les résultats de Google ne dérangent pas seulement les webmasters/référenceurs obnubilés par leur positionnement, mais on note déjà des exemples d'utilisateurs lambda qui se plaignent de ne plus trouver ce qu'ils cherchent.
Pour info, la discussion a dépassé les 1200 posts, et à chaque refresh ça augmente encore
Fred
Pour info, la discussion a dépassé les 1200 posts, et à chaque refresh ça augmente encore
Fred
-

binarythinking - WRInaute discret

Salut à tous,
Je note une augmentation de mes backlinks sur "www-va"
.
Est-ce que je peux considérer que le passage de 26 à 30 backlinks va se répercuter ensuite sur tous data-centers ?
Merci,
Pierre-Louis
Long et difficile est le chemin qui mène d'un PR5 à un PR6...
Je note une augmentation de mes backlinks sur "www-va"
Est-ce que je peux considérer que le passage de 26 à 30 backlinks va se répercuter ensuite sur tous data-centers ?
Merci,
Pierre-Louis
Long et difficile est le chemin qui mène d'un PR5 à un PR6...
-

anguenot.com - WRInaute passionné

George Abitbol a écrit:Je reviens pour donner les dernières infos du thread de WebmasterWorld. A lire les posts, les résultats de Google ne dérangent pas seulement les webmasters/référenceurs obnubilés par leur positionnement, mais on note déjà des exemples d'utilisateurs lambda qui se plaignent de ne plus trouver ce qu'ils cherchent.
Des utilisateurs lambda sur webmasterworld
C'est comme si tu disais que les utilisateurs d'électricité s'intéressent à la fusion nucléaire
Un nouveau thread a été lancé: comment renomer la google dance, terme archaique vus les évennements ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Historique des "Google Update"
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Alerte Google Dance
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Encore une Google Dance spéciale
- la Google Dance d'octobre a commencé !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Transit
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).