Google Dance de nov 2003 - Florida Update
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Fabrice P.
- Nouveau WRInaute
Je fais partis des Webmasters lésés :
Avant : PR5 sur l'accueil et 4 sur les autres.
Maintenant : PR4 sur l'accueil et 4 ou 0 sur les autres...
Caramba !
Avant : PR5 sur l'accueil et 4 sur les autres.
Maintenant : PR4 sur l'accueil et 4 ou 0 sur les autres...
Caramba !
Alors mois je ne comprends pas,
Déjà PR2 pour ma page d'accueil avec seulement 23 pages indexées qui font un lien sur la page d'accueil, et avec aucun BL (je ne veux aucun lien vers mon site tant qu'il n'est pas fini)
C'est possible ça ? ou ça va rediminuer ?
Déjà PR2 pour ma page d'accueil avec seulement 23 pages indexées qui font un lien sur la page d'accueil, et avec aucun BL (je ne veux aucun lien vers mon site tant qu'il n'est pas fini)
C'est possible ça ? ou ça va rediminuer ?
-

George Abitbol - WRInaute accro

J'ai écrit à un des intervenants de WebmasterWorld pour en savoir plus. Effectivement pour les mots-clés qu'il m'a indiqués, les nouveaux résultats (qui s'affichent partout, et pas seulement sur -in) sont assez éloquents. On trouve des messages de boards en tête, des sites avec répétition de mots, des sites qui se lient tous entre eux, etc. En faisant une recherche avec les tirets entre les mots (pour retrouver l'ancien classement), c'est nettement moins spammé.
C'est pour un secteur adulte, donc je ne donnerai pas les mots-clés ici. D'ailleurs il semblerait que ce secteur là soit plus particulièrement touché par les dommages collatéraux.
Fred
C'est pour un secteur adulte, donc je ne donnerai pas les mots-clés ici. D'ailleurs il semblerait que ce secteur là soit plus particulièrement touché par les dommages collatéraux.
Fred
-

George Abitbol - WRInaute accro

fosseene a écrit:salut
qui peut me donner mon ch
6303624720
Tu restes à 5
Fred
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Historique des "Google Update"
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Alerte Google Dance
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Encore une Google Dance spéciale
- la Google Dance d'octobre a commencé !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Transit
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).