Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres

WRInaute impliqué
Je ne comprend pas depuis quelque jour quand on tape cette requete sur Google https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta= on trouve toute les heure des chiffre complement différent et très eloignés les une des autres sa par de 5600 resultas a près de 36900 en passsant par 11500 ou 9320, 6900,7320,36200,36700 etc..........

j'ai merai bien que sa se stabilise sur 36900 :D

de meme j'ai fait toute a l'heure un test sur les différent datacenters avec l'outiles de WRI et les résultats sont la aussi très nuancés

simpler mise a jours ou google dance complète qui se prépare

Avez vous aussi ca sur votre site
Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Tout dépend sur quel Data Center sa intérroge.

Je serai toi, je préfererai que sa trouve moins de résultat, tu aurai plus de chances d'arriver dans les premiers pages :wink:

Sauf si t'es déjà premier bien sur :lol:
 
WRInaute accro
arkantos a dit:
Tout dépend sur quel Data Center sa intérroge.

C'est un grand foutoir en ce moment.. et ça fait quelques semaines que ça dure :!:
j'avais d'ailleurs posté un message dans ce sens et m'étais interrogé sur de telles différences (en nombre X 2 OU 3)
Impénétrable GG (ni voyez là aucune allusion déplaçée :lol: )

:wink:
Fred
 
WRInaute occasionnel
c'est pareil pour moi ! ca varie entre 7000 et 2000 tous les jours ! bref c'est n'importe quoi en ce moment :
ici
 
WRInaute impliqué
Ce n'est pas nouveau. Il y a plusieurs data centers, et ils ne donnent pas tous les mêmes resultats au même moment.
 
WRInaute occasionnel
Hallucinant! Sur la requète "bass tabs", il n'y a plus que 840 000 résultats, contre 2 000 000 hier!
 
Discussions similaires
Haut