[18/02/06] Google Dance : mise à jour du PR :-)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 20, 2006 22:37

Deux sites qui passent de PR0 à 4 ! Happy !
Comme Rankit l'avait prédit...

Mais mon gros site n'a pas (encore ?) bougé ! Snif
Contrairement à ce qu'avait prédit Rankit...

Michaël

radiotrance
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 20, 2006 23:18

Maze12 a écrit:
Frank.M a écrit:Bin ici c'est passé de 0 a 4 sur un site avec des PR 2 et 3 interne puis hop tout est repassé a 0 sans aucun BL :D

Sur un autre de PR 3 c'est passé à 0

Aucun BL sur aucun site n'a bougé

:lol: :lol:

regarde sur ce DC 64.233.167.104 c'est le seul que me met a jour le PR et les BL

Hehehe ce dc est le seul que j'ai visité qui m'affiche enfin des bl et un cache a jour !!

marcarine
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 21, 2006 1:42

J'ai beau regarder, et pour moi rien ne bouge, ni le PR, ni les backlinks, juste quelques data centers avec quelques pages en plus (les nouvelles de ces 3 dernières semaines qui attendaient). Snif.

lefuret
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 21, 2006 2:27

le PR, monte, descend, change de data , certains sites bougent pas
bref c est loin d'etre fini, a se demander mm si cela a commencé ..

quelqu'un a la liste de tous les datas de google svp ? (je l'ai egare)

merci

samuel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 21, 2006 2:52

j'ai passer direct de PR 0 à PR 5, vive la fin du sand-box :)

8)

Ephemere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 21, 2006 7:12

Maleureusement Samuel, je ne suis pas sur qu'il y ai un lien entre sandbox et le fait de passer de 0 à 5.

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 21, 2006 8:39

Ephemere a écrit:Maleureusement Samuel, je ne suis pas sur qu'il y ai un lien entre sandbox et le fait de passer de 0 à 5.

Il n'y a pas de lien. Selon moi, tu peux être sandboxé avec un PR6.

parrainsweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 21, 2006 8:40

Moi rankit me prédit un passage de 0 à 5 et toujours rien :(

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 21, 2006 8:45

Pour moi, la conclusion à cette étape de la mise à jour, c'est que les outils de prédiction de PR n'y sont pas du tout !
on m'annonce une baisse de 1 point incompréhensible sur yagoort depuis plusieurs mois, et une hausse de 1 point sur d'autres outils du même genre, résultat : une belle constance...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 21, 2006 9:28

BL reviennent en arrière sur tous les DC pour un nouveau site .... vai encore rester PR 0 cette fois ..;par contre, GG vient de m'envoyer le double de visiteurs par rapport à la semaine dernière. :lol:

Ah si c'était comme la dernière, un site passe de PR 5 -> PR4 et gagne 50 % de visiteurs :roll:

PeeWee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 21, 2006 9:55

Oui retour en arrière en ce qui concerne les BLs.

Frank.M
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 21, 2006 10:07

radiotrance a écrit:
Maze12 a écrit:
Frank.M a écrit:Bin ici c'est passé de 0 a 4 sur un site avec des PR 2 et 3 interne puis hop tout est repassé a 0 sans aucun BL :D

Sur un autre de PR 3 c'est passé à 0

Aucun BL sur aucun site n'a bougé

:lol: :lol:

regarde sur ce DC 64.233.167.104 c'est le seul que me met a jour le PR et les BL

C'est ce que je fais et la c'est encore pire, j'ai 1070 BL et des PR diférrents partout et sur celui la plus que 586 Bl avec un zoli PR 0 . Bref heureusement que ca joue pas sur l'audience, manquerait plus que ca :?

bugbug
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 21, 2006 10:11

tout ce que je constate au fil de ce post c que la moitiée annonce que la mise a jour du pr a eu lieu et l'autre non.

mais surtout personne n'a indiqué que sa petite barre verte sur la google barre avait bougé, pourtant c'est la seule qui puisse vous apporter quelque chose pour un échange de lien par exemple.

Je visite quotidiennement une vingtaine de site par les outils de wri (et simplement en naviguant) qui ne sont pas de moi et aucuns n'a eu de pr changé ces derniers jours!!!!

seul changement sur les outils de wri, c'est un retour en arrière au niveau pages indexés et backlinks

Le seul moment que quelqu'un pourra dire une mise a jour du pr, c'est lorqu'une page recente sur un site n'etait pas quotée par google a obtenu une quotation ces derniers jours

Maxib
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 21, 2006 10:20

Tu penses que la news sur WRI était donc hâtive?

bugbug
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 21, 2006 10:31

pour ma part je penserai que oui, mais en même temps, la news annoncait mise a jour depuis samedi, peut etre en effet certains sites ont eu la barre verte réelle qui bouge, mais a la mise a jour d'octobre dernier si je m'en rappelle bien, la plupart des sites ont eu la barre verte qui ont bougé en même temps

[18/02/06] Google Dance : mise à jour du PR :-) [18/02/06] Google Dance : mise à jour du PR :-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :