[18/02/06] Google Dance : mise à jour du PR :-)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- radiotrance
- WRInaute discret

Maze12 a écrit:Frank.M a écrit:Bin ici c'est passé de 0 a 4 sur un site avec des PR 2 et 3 interne puis hop tout est repassé a 0 sans aucun BL![]()
Sur un autre de PR 3 c'est passé à 0
Aucun BL sur aucun site n'a bougé![]()
regarde sur ce DC 64.233.167.104 c'est le seul que me met a jour le PR et les BL
Hehehe ce dc est le seul que j'ai visité qui m'affiche enfin des bl et un cache a jour !!
-

ecocentric - WRInaute accro

Ephemere a écrit:Maleureusement Samuel, je ne suis pas sur qu'il y ai un lien entre sandbox et le fait de passer de 0 à 5.
Il n'y a pas de lien. Selon moi, tu peux être sandboxé avec un PR6.
- parrainsweb
- Nouveau WRInaute

Moi rankit me prédit un passage de 0 à 5 et toujours rien 
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Pour moi, la conclusion à cette étape de la mise à jour, c'est que les outils de prédiction de PR n'y sont pas du tout !
on m'annonce une baisse de 1 point incompréhensible sur yagoort depuis plusieurs mois, et une hausse de 1 point sur d'autres outils du même genre, résultat : une belle constance...
on m'annonce une baisse de 1 point incompréhensible sur yagoort depuis plusieurs mois, et une hausse de 1 point sur d'autres outils du même genre, résultat : une belle constance...
-

ybet - WRInaute accro

BL reviennent en arrière sur tous les DC pour un nouveau site .... vai encore rester PR 0 cette fois ..;par contre, GG vient de m'envoyer le double de visiteurs par rapport à la semaine dernière.
Ah si c'était comme la dernière, un site passe de PR 5 -> PR4 et gagne 50 % de visiteurs
Ah si c'était comme la dernière, un site passe de PR 5 -> PR4 et gagne 50 % de visiteurs
- Frank.M
- Nouveau WRInaute

radiotrance a écrit:Maze12 a écrit:Frank.M a écrit:Bin ici c'est passé de 0 a 4 sur un site avec des PR 2 et 3 interne puis hop tout est repassé a 0 sans aucun BL![]()
Sur un autre de PR 3 c'est passé à 0
Aucun BL sur aucun site n'a bougé![]()
regarde sur ce DC 64.233.167.104 c'est le seul que me met a jour le PR et les BL
C'est ce que je fais et la c'est encore pire, j'ai 1070 BL et des PR diférrents partout et sur celui la plus que 586 Bl avec un zoli PR 0 . Bref heureusement que ca joue pas sur l'audience, manquerait plus que ca
- bugbug
- Nouveau WRInaute

tout ce que je constate au fil de ce post c que la moitiée annonce que la mise a jour du pr a eu lieu et l'autre non.
mais surtout personne n'a indiqué que sa petite barre verte sur la google barre avait bougé, pourtant c'est la seule qui puisse vous apporter quelque chose pour un échange de lien par exemple.
Je visite quotidiennement une vingtaine de site par les outils de wri (et simplement en naviguant) qui ne sont pas de moi et aucuns n'a eu de pr changé ces derniers jours!!!!
seul changement sur les outils de wri, c'est un retour en arrière au niveau pages indexés et backlinks
Le seul moment que quelqu'un pourra dire une mise a jour du pr, c'est lorqu'une page recente sur un site n'etait pas quotée par google a obtenu une quotation ces derniers jours
mais surtout personne n'a indiqué que sa petite barre verte sur la google barre avait bougé, pourtant c'est la seule qui puisse vous apporter quelque chose pour un échange de lien par exemple.
Je visite quotidiennement une vingtaine de site par les outils de wri (et simplement en naviguant) qui ne sont pas de moi et aucuns n'a eu de pr changé ces derniers jours!!!!
seul changement sur les outils de wri, c'est un retour en arrière au niveau pages indexés et backlinks
Le seul moment que quelqu'un pourra dire une mise a jour du pr, c'est lorqu'une page recente sur un site n'etait pas quotée par google a obtenu une quotation ces derniers jours
- bugbug
- Nouveau WRInaute

pour ma part je penserai que oui, mais en même temps, la news annoncait mise a jour depuis samedi, peut etre en effet certains sites ont eu la barre verte réelle qui bouge, mais a la mise a jour d'octobre dernier si je m'en rappelle bien, la plupart des sites ont eu la barre verte qui ont bougé en même temps
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).