[18/02/06] Google Dance : mise à jour du PR :-)

Nouveau WRInaute
Personne ne peut répondre à ça...
D'autant plus que les "dances" sont différentes maintenant : un coup pour les backlinks un coup pour le pagerank...
Mais en ce moment, c'est plutot des m.a.j. en temps réel sur certains sites... Wait and see :wink:

:mrgreen:
 
WRInaute discret
Ouai, mais j'espere que comme cela fait un moment qu'on a pas eut de google Dance (et peu etre qu'on est pas pret d'en avoir de toute façon lol), j'espere que tous les 3 jours on ne va pas avoir "ça bouge chez moi, google dance en court" lol Comme c'est souvent le cas... ^^
 
WRInaute accro
zerocomplexe a dit:
Ouai, mais j'espere que comme cela fait un moment qu'on a pas eut de google Dance (et peu etre qu'on est pas pret d'en avoir de toute façon lol), j'espere que tous les 3 jours on ne va pas avoir "ça bouge chez moi, google dance en court" lol Comme c'est souvent le cas... ^^

Ca pourrait bien
D'ailleurs, ça faisait un moment qu'on y avait échappé !
 
WRInaute impliqué
Il danse des slows en ce moment Google, j'aimerai bien un bon Hard Rock, avec un bon "pogo" comme savent le faire les ados lors de leurs premières boums... ^^
 
Nouveau WRInaute
Hmmm... J'ai fait pourtant plusieurs requête d'affilées sur l'outil SEOCHATmercredi dernier et le serveur 2 était désynchronisé par rapport aux deux autres mais cela n'a pas duré... Sans doute un petit slow comme dis doic.
 
Nouveau WRInaute
pff moi pour le pr maintenant votre outil il me dit j'ai un pr zéro et le prochain sera zéro tanpis je continuerais à travailler même si j'aurrais pas plus de monde ben ceux qui seront là ferait d'autant plus pour eux!

:)
 
WRInaute passionné
intrus a dit:
pff moi pour le pr maintenant votre outil il me dit j'ai un pr zéro et le prochain sera zéro tanpis je continuerais à travailler même si j'aurrais pas plus de monde ben ceux qui seront là ferait d'autant plus pour eux!

:)
Houllà ! Tu peux traduire s'il te plaît ? :)
 
Discussions similaires
Haut