Google dance !!! mise a jour du pagerank
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci pour cette news Aika !!!!
Je suis plutôt heureux avec cette Google Dance qui fait passer mon site www.audiencestv.com de PR4 à PR5. En total accord avec ce que m'annonce http://rankit.free.fr depuis plusieurs jours.
A noter aussi une mise à jour des BL en même temps que le PR !
Je suis plutôt heureux avec cette Google Dance qui fait passer mon site www.audiencestv.com de PR4 à PR5. En total accord avec ce que m'annonce http://rankit.free.fr depuis plusieurs jours.
A noter aussi une mise à jour des BL en même temps que le PR !
Effectivement : Mise à jour des BL et du PR...
J'suis dégouté !
PR4 avec 5740 BL dont une 40ene de PR5, une 10ene de PR6 et un PR7...
Vous y comprennez quelque chose vous ? grr
Moi il me disait toujours PR5...
PS : ( j'avais PR5 à la dernière GoogleDance sur une de mes pages, alors qu'elle n'était même pas l'index )
J'aurais pas du mettre de htaccess...
J'suis dégouté !
PR4 avec 5740 BL dont une 40ene de PR5, une 10ene de PR6 et un PR7...
Vous y comprennez quelque chose vous ? grr
SuperPJ a écrit:En total accord avec ce que m'annonce http://rankit.free.fr depuis plusieurs jours.
Moi il me disait toujours PR5...
PS : ( j'avais PR5 à la dernière GoogleDance sur une de mes pages, alors qu'elle n'était même pas l'index )
J'aurais pas du mettre de htaccess...
Même chose pour moi. Mais pas mon nom de domaine, seulement quelques pages de mon site pour le moment. Ca me donne du PR 4, donc je m'attends à du 5 pour mon index pour 80 BL seulement
. Passer de 0 à 5... Hourra.
Ah et puis il m'a crawlé 150 pages de plus d'un coup...
Ah et puis il m'a crawlé 150 pages de plus d'un coup...
Dernière édition par nessy87 le Ven Juil 15, 2005 2:12, édité 1 fois.
Erf, je passe de PR2 à PR1
Pas cool Google
Pourtant mes BL ont augmentés, je ne comprends pas
Bonne chance les autre
Edit : oulala, j'utilise la page Google Dance de MyWRI, et j'actualise souvent, les 3 premiers data center étaient a PR1, puis je réactualise, le 2ème passe a PR2... ça change souvent ^^
Pas cool Google
Pourtant mes BL ont augmentés, je ne comprends pas
Bonne chance les autre
Edit : oulala, j'utilise la page Google Dance de MyWRI, et j'actualise souvent, les 3 premiers data center étaient a PR1, puis je réactualise, le 2ème passe a PR2... ça change souvent ^^
Dernière édition par Soak le Ven Juil 15, 2005 2:30, édité 2 fois.
Ohax a écrit:Je ne lacherai jamais le morceau![]()
le pagerank nous pourrit de l'interrieur
baisons le avant qu'il ne nous baise
Sérieux lâche l'affaire ... de toute facon le PR est là .. se battre contre des moulins à vent ne sert à rien
Sinon pour Wistee peut-être que ton PR progresse doucement parce que Google applique une sorte de filtre contre les liens réciproques massifs ? C'est de la PURE supposition, je n'en ai aucune certitude ... Mais bon tu as gagné 1pt+1pt lors ds 2 dernières GD c'est déjà bon signe
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Historique des "Google Update"
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Le checksum de la Google Toolbar
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La Google Dance a enfin démarré !
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).