Google dance !!! mise a jour du pagerank

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 15, 2005 9:43

+1

vimarty
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 15, 2005 9:44

Apparement tous les datacenters ne sont pas mis à jour pour le moment, il faut peut-être encore attendre pour le moment, les choses peuvent bougés !!

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 15, 2005 9:45

Bon perso mon petit dernier sorti en Mars herite d'un PR5 et toutes les pages a l'interieur ont un PR.
Suis content de moi.
Mon jeuxgagnants.net perds son PR6 au profit d'un PR0 c'est pas etonnant ca fait 6 mois que je recois plus aucun visiteur de Google lol ... et mon hotelsgagnants.net est dead aussi PR0 ...
Enfin bon ... tant pis ;-)

Guillaume

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 15, 2005 9:53

Le_Phasme a écrit: et mon hotelsgagnants.net est dead aussi PR0 ...
Enfin bon ... tant pis ;-)

Guillaume

Ca y est, je le trouve le responsable de ma baisse de PR.....!! :)

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 15, 2005 9:54

Lol tu sais mon JeuxGagnants, il est dead depuis Nov et mon HotelsGagnants depuis encore avant alors je doute lol ;-)

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 15, 2005 9:57

chez certaines sous categorie qui n'avait pas de pr en ont un maintenant mais sinon le pr principale est toujours PR5 moi je m'en fou un peu ce que je voudrait c'est avoir plus de visiteurs c'est tout le pr ne fait pas tout

matouf78
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 15, 2005 10:03

je passe de 0 à 2 ce st bien?
j'ai que 3 BL (1 de PR=4 et 2 de PR=3)

y' a un mec qui en a 7040 plus haut ( comment fait-il?)

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 15, 2005 10:06

Avec la nouvelle toolbar GG, j'ai des pages en gris actuellement, curieux...
Des différences de pr lorsqu'on regarde avec la N°2 et la dernière (celle en bêta) ?
Pour le phasme :
"Mon jeuxgagnants.net perds son PR6 au profit d'un PR0 c'est pas etonnant ca fait 6 mois que je recois plus aucun visiteur de Google lol ... et mon hotelsgagnants.net est dead aussi PR0 ... "

Qu'est que tu as fait pour mériter cela ? Histoire de ne pas faire pareil...

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 15, 2005 10:07

pour répondre à HerveG, une petite annecdote:

j'ai un domaine qui avit un pr4 lorsque je l'ai déposé (surement le PR de l'ancien site) et bien depuis bientôt 1 an et 3 ou 4 GGdance, le PR est toujours 4 alors que le site est absolument vide!!!! aucune page (pas eu le temps!) Par contre 520 BL.

Par contre j'ai un autre site à fort contenu (1300 pages) mises à jour toute les semaines (programmes des salles de cinéma en france) il est en ligne depuis 2 ou trois mois et il n'a pris qu'un PR3! Il atteignait 700 visiteurs jourmi-Juin (prime à la nouveauté?) et sortait 1er sur la requête "programmes cinema". Aujourd'hui, il plafonne à 50 visiteurs jour (effet sandbox?)

Sur le site de mon profil, je suis au jour le jour 8 requêtes sur GG et ma position s'amméliore lentement depuis 2 mois, alors que le PR reste stable.

Conclusion: le PR influe peu sur le positionnement dans les resultats de GG depuis la mise en place de filtres par GG (sandbox et autres), le contenu des pages ainsi que la pertinance de ce contenu semble être beaucoup plus important. Pour arriver à mesurer l'importance du PR dans les résultats de recherche de GG il faudrait être certain qu'aucun filtre ne s'applique à la requête.

Thoutmosis III
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 15, 2005 10:14

Curieux Google dance, mes pages qui se trouvent en quatrième niveau on passe de PR0 à PR3 (1.000 pages) tous et le troisième niveau de PR3 à PR4 , alors que PR des pages se trouve en deuxième niveau (PR4) n’ont pas bougé.
Et la page d’accueil garde toujours un PR5
Dernière édition par Thoutmosis III le Ven Juil 15, 2005 10:15, édité 1 fois.

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 15, 2005 10:14

Pour le phasme :
"Mon jeuxgagnants.net perds son PR6 au profit d'un PR0 c'est pas etonnant ca fait 6 mois que je recois plus aucun visiteur de Google lol ... et mon hotelsgagnants.net est dead aussi PR0 ... "

Qu'est que tu as fait pour mériter cela ? Histoire de ne pas faire pareil...

Bah comme vous me le demander par MP lol, je vais répondre a tout le monde ...

En fait, je pense qu'il y a qqchose qui deconne dans mon rewriting . Google trouve sur mes sites de fausses urls ... qu'il crawle et qui generent bien des pages (sans contenu). (ca doit venir d'un probleme d'url relatif ...)
En fait, a force a force... il a pas aimé du tout.
Moi, je m'apercevais pas du probleme ... mais je m'en suis apercu apres en fait.
Regardez moi ce desastre :
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ants%2Enet
Toutes les urls de ce style :
Code: Tout sélectionner
www.hotelsgagnants.net/EN/hotels-ci-Canakkale%20/ description-h-Tusan%20Hotel%20Canakkale.html

ou de ce style
Code: Tout sélectionner
www.hotelsgagnants.net/FR/ hotels-ci-Tampa/country-c-Portugal.html

ne sont pas des vraies Urls./..

Depuis le temps, j'ai mis des redirections 301 sur ces fausses urls ... mais vu que Google n'est jamais repassé ...
Idem pour JeuxGagnants mais le probleme est legerement différent. Des recherches enregistrées qui donne plus aucun resultat suite a la suppression des sites de mon annuaire... donc a force ... mais enfin c tjs le meme probleme en fait.

matouf78
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 15, 2005 10:17

moi je passe de 0 a 2 et j'ai l'iompression d'etre descendu dans les resultats de google.
mes BL je les voit aps , j'en a trois :
1 de PR=4 et 2 de Pr=3

voila ma commande :
link:http://discmat.free.fr
(j'obtiens un lien d'un page qui est dans mon domaine)

sinon c'est chelou que je sois moins visile avec un PR qui augmente.....

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 15, 2005 10:21

2 nouveaux annuaires passent de zero à 5 (bonne nouvelle, ça va faire plaisir aux inscrits).

1 mon site de biere qui avait subit un changement de domaine récupère son pr4

mon site principale récupère également son PR5 après une bourbonnade, et la page partenaire passe de zero à 4 (ça va faire plaisir aux partenaires).

1 plateforme de blog concerve son PR5, une autre qui a changé de domaine, passe de zero à 4.

En résumé, 4 PR5 et 2 PR4.

Pour le moment mes sites sont toujours bourbonnés, mais la dance ne fait que commencer. La plupart des datacenters ne sont pas encore mis à jours.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 15, 2005 10:27

google dance... et dire que je m'étais décidé à faire un SiteMap aujourd'hui ^^

bon dans tous les cas j'ai désormais un PR5. cool

alors qui a gagné le grand concours au fait ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 15, 2005 10:29

personne ! :)

Google dance !!! mise a jour du pagerank Google dance !!! mise a jour du pagerank

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :