Google dance !!! mise a jour du pagerank

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Aika
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 23, 2005 11:54

Tant que je dirais pas stop :!: , Google continuera :arrow:

arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 23, 2005 15:08

Dit le rapidement ou ce post va battre le record de page...
Surtout pour dire la même chose... :roll:

Audiofanzine
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 27, 2005 10:28

Bonjour,

J'ai vu sur les directives de Google qu'il ne fallait pas utiliser de logiciel de calcul de pagerank car cela consomme du CPU chez eux "pour rien"... Et que potentiellement ils pouvaient sanctionner les sites qui utilisaient ça. Par contre je n'arrive plus à trouver le texte sur l'aide Google qui en parle...

En savez-vous plus à ce sujet ?

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 27, 2005 10:31

Audiofanzine a écrit:Bonjour,

J'ai vu sur les directives de Google qu'il ne fallait pas utiliser de logiciel de calcul de pagerank car cela consomme du CPU chez eux "pour rien"... Et que potentiellement ils pouvaient sanctionner les sites qui utilisaient ça. Par contre je n'arrive plus à trouver le texte sur l'aide Google qui en parle...

En savez-vous plus à ce sujet ?

Calculer soi-même le PR "en masse" implique :

1/ d'utiliser un algo de crack pour avoir le checksum sur base du NDD
2/ de faire une requête automatique sur le site de Google (ce qui est contraire aux conditions d'utilisation) avec le checksum pour retourner le PR.

Si tu le fais à petite dose et en optimisant (histoire de ne pas leur bouffer de la BP et du CPU en pagaille), ça passe...

Audiofanzine
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 27, 2005 11:30

Merci pour l'info ! :)

sebyrollins
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 28, 2005 18:27

Aika a écrit:Tant que je dirais pas stop :!: , Google continuera :arrow:
je n'en doute pas !

Mais peut-on faire une prévision du nb de jour restant, ou du moins avoir une fourchette ? (comme la météo, pas du 100% exact) :lol:

LoopingMax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 28, 2005 18:49

sebyrollins a écrit: Mais peut-on faire une prévision du nb de jour restant, ou du moins avoir une fourchette ? (comme la météo, pas du 100% exact)

Entre 19 et 112 jours !!! :lol:

Voir : http://www.webrankinfo.com/google/googl ... -dance.php

Voir aussi : http://www.pr10.fr

Actuellement la tendance est entre 3 et 4 mois, c'est beaucoup plus long qu'avant. Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne se passe rien... chez Google ! 8O . Le PR de la Toolbar n'est pas le seul élément qui permettra à ton site ou tes pages d'être mieux référencés. Il y a du mouvement tous les jours chez Google... :roll:

Google dance !!! mise a jour du pagerank

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :