google dance - mise à jour backlinks, PR, position ...
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- colisconsult
- WRInaute discret

google dance - mise à jour backlinks, PR, position ...
Bonjour,
Lors d'une Google Dance tout est mis à jour (Back links, PR, positionnement), mais dans quels cas certains de ces paramètres sont remis à jour sans GD ?
Et pour qui ? Faut-il un PR minimum ?
Merci..
Lors d'une Google Dance tout est mis à jour (Back links, PR, positionnement), mais dans quels cas certains de ces paramètres sont remis à jour sans GD ?
Et pour qui ? Faut-il un PR minimum ?
Merci..
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

Le positionnement peut en effet etre modifié en dehors de Google Dance... Tout va dépendre des modifications que tu effectues sur ton site, de la fréquence des visites des robots, donc plus tu modifies ton site et si tu as un PR = ou sup à 4, plus le robot va revenir plus souvent
Le PR et les Back link sont "normalement" inchangeable en dehors des Google Dance...
Le PR et les Back link sont "normalement" inchangeable en dehors des Google Dance...
- colisconsult
- WRInaute discret

il y a une limite max pour les noms de dossier et les noms de page ?
- Erazor
- WRInaute accro

rituel a écrit:Mouerf : h*tp://www.colisconsult.com/outils-transport-suivi-envoi-colis-perdu-expedition-messagerie/bible-colis-tarif-assurance-douane-transport-express-transporteurs/bible-colis-TOUT-envoi-transport-express.htm![]()
Dans le genre :
-http://www.fleurs-livraison.info/livraison/fleurs_aquarelle.asp
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

Moi je vois la chose comme ca...
Prend un verre et verse toi de la grenadine :
1 dose de grandine pour 9 d'eau... pas assez... google n'est pas conquis, mais ca ne le dérange pas...
3 doses pour 7 d'eau... excellent... Google adore...
7 doses pour 3 d'eau... ouarch c'est sucré... Google est écoeuré...
C'est pareil pour les mots-clés dans l'url
Prend un verre et verse toi de la grenadine :
1 dose de grandine pour 9 d'eau... pas assez... google n'est pas conquis, mais ca ne le dérange pas...
7 doses pour 3 d'eau... ouarch c'est sucré... Google est écoeuré...
- ocsima
- WRInaute impliqué

didjiridou a écrit:Moi je vois la chose comme ca...
J'ai pas encore vu de preuve de l'importance des mots clefs dans l'url.
Quand je cherche 'gestion des connaissances' et que je vois l'adresse dess-gla-...
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- changement de position en dehors des google dance?
- PR, backlinks et position dans Google
- Google Dance [31/08/04] MAJ des backlinks
- Outils Google dance : RK, backlinks et site inexacte
- Mon site inconnu apres test google dance backlinks.
- Backlinks et dance ??
- Délai nouveau backlinks -> Position recherche ?
- Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-(
- New dance : Pénalité sur les backlinks "en boucle"
- BackLinks sur une page ou toutes les pages d'un site ? position dans la page?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.