Google Dance [31/08/04] MAJ des backlinks
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

18 400 résultats exactement. Requete ultra concurentielle (surtout passé minuit, quand les enfants sont au lit
)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ultra concurentielle avec 18000 résultats ? le "degré de concurrence" est certainement subjectif 
Super, plein de bl, et un des sites en anglais qui passe de pr6 a pr7!!!! alors que je n'ai rien fait pour ca
Pas de chasse au bl ect ect, suis comme beaucoups, je ne pense pas que le pr est une grosse incidence sur le placement des pages, par contre pour sur un minimum (pr5) est tres important pour les visites des bots.
Plus le cheque de googg INC est arrivé se matin...
C'est une belle journée en vue
Plus le cheque de googg INC est arrivé se matin...
C'est une belle journée en vue
- lafleur2004
- WRInaute accro

Savez-vous si l'annuaire Google se remet à jour à chaque simili-dance ? au fil de l'eau ? selon une autre périodicité ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J ai changé 80 titres sur mon site vendredi dernier, et Google ne les a toujours pas modifiés! d'habitude, les modifs sont visibles sur google dans les deux heures suivent.. meme Aol et yahoo font plus vite!
Je pense qu ils se reposent chez google, ou ils sont partis en vacances grace a leurs futures stock options ou ils font la fete pendant un mois ?
Je pense qu ils se reposent chez google, ou ils sont partis en vacances grace a leurs futures stock options ou ils font la fete pendant un mois ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

jusqu'à cet été il était mis à jour rarement (environ tous les 3 mois) mais depuis juillet c'est mis à jour tous les 3 semaines environlafleur2004 a écrit:Savez-vous si l'annuaire Google se remet à jour à chaque simili-dance ? au fil de l'eau ? selon une autre périodicité ?
Pour moi la mise à jour des BL n'a pas été très positives. J''avais 16 BL dont la moitié étaient internes, j'en ai maintenant 26 et ils sont tous internes
.
Par contre
, grosse mise à jour des index : J'ai rewrité mes urls il y a 1 mois et demi, du coup double indexation de mes pages sur google, aujourd'hui toutes les anciennes pages ont disparu, ça fait plus propre
.
Par contre
-

Cendrillon - WRInaute accro

ai changé 80 titres sur mon site vendredi dernier, et Google ne les a toujours pas modifiés! d'habitude, les modifs sont visibles sur google dans les deux heures suivent..
---> tu dois avoir une PR 8 ou 9 pour GGbot passe sur ton site toutes les 2 heures ...
- lafleur2004
- WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:jusqu'à cet été il était mis à jour rarement (environ tous les 3 mois) mais depuis juillet c'est mis à jour tous les 3 semaines environlafleur2004 a écrit:Savez-vous si l'annuaire Google se remet à jour à chaque simili-dance ? au fil de l'eau ? selon une autre périodicité ?
Oki, merci !
-

mahefarivony - WRInaute accro

allez t'inquietes, a l'allure ou ca va, tout le monde sera affiché a PR 0 va 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google Dance de mai 2003
- Alerte Google Dance !
- Alerte Google Dance
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Mise à jour des backlinks
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.