Google Dance [31/08/04] MAJ des backlinks
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'imagine ne pas être le seul à avoir remarqué que depuis que la toolbar a été "craquée", le PR n'est plus mis à jour dans la toolbar...
Coïncidence me direz-vous.
Coïncidence me direz-vous.
-

takeiteasy - WRInaute occasionnel

herveG a écrit::) une fois qu´ils auront mis au point un nouveau systeme de calcul, les applis basée sur le crack de la toolbar () ne fonctionneront plus et peutetre que le PR reviendra de plus belle !!
Tout à fait d'accord.
Mon site gagne en BL et amélioration constante du positionnement des principaux mots clé.
Le PR reste cependant toujours à 0
-

thickparasite - WRInaute accro

Rien chez moi pour le PR
mangeur de cigogne toujours PR7 et nigritude ultramarine toujours PR6, pourtant ces 2 pages devraient descendre illico presto.
Par contre, pour les BLs c'est changé.
Il est cassé le PR ou quoi ?
mangeur de cigogne toujours PR7 et nigritude ultramarine toujours PR6, pourtant ces 2 pages devraient descendre illico presto.
Par contre, pour les BLs c'est changé.
-

Cendrillon - WRInaute accro

je sais pas s'il est cassé, mais les posts sur les GG dances font toujours recette ...
-----> 35 posts en un peu plus de 3 heures ...
-

midnightfr - WRInaute passionné

Même si la mise a jour de la toolbar ne se fait pas, les backlinks doivent quand même être pris en compte dans l'algorithme je suppose.
J'espere, car je passe de 0 a 20800 BL , tt ce boulot pour rien, ca serait dommage
J'espere, car je passe de 0 a 20800 BL , tt ce boulot pour rien, ca serait dommage
C'est pas officielemet mon site, mais un site que j'voulais reprendre est passé de 6 à 0 comme j'ai vu au dessus.
Par contre pour mes propres sites tout va bien niveau BL, problème je suis pas dans le repertoire dc ... je sais rien niveau pagerank, mais vu l'augmentation des stats ce matin, à prioris c'est positif
Google quand il est pas content, il le fait savoir
Comme quoi, au début il y avais bcp de content de voir qu'on avait trouvé le technique pour calculer le PR, maintenant j'ai l'impression que vous avez changé d'avis lol
Par contre pour mes propres sites tout va bien niveau BL, problème je suis pas dans le repertoire dc ... je sais rien niveau pagerank, mais vu l'augmentation des stats ce matin, à prioris c'est positif
Google quand il est pas content, il le fait savoir
Moi, ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi il n'affiche pas *tous* les BL: Depuis la "danse" de juillet, il en manque plein, surtout les plus gros et les plus anciens.
Ah, l'époque où il affichait les BL >= 4 ... C'était le bon temps. Maintenant la commande link: est quasiment inutilisable, c'est un gros fatras et en plus il en manque.
Ah, l'époque où il affichait les BL >= 4 ... C'était le bon temps. Maintenant la commande link: est quasiment inutilisable, c'est un gros fatras et en plus il en manque.
-

nous avons donc plus de BL que le nombre affiché?
-

mahefarivony - WRInaute accro

toolbar craquée, chasse aux BL bidons, gonflement artificiel des pages (url rewriting, pages sat, etc.), etc, etc.
a la place de google, vous feriez quoi ? Moi je brouillerai les pistes : abandon de l'affichage public du PR, affichage aléatoire de quelques BL histoire de donner à manger au pauvre petit webmaster qui n'en dort plus de la nuit
Bref, ils ont décidé de verrouiller leur techno.. et je crois que c'est pas plus mal
a la place de google, vous feriez quoi ? Moi je brouillerai les pistes : abandon de l'affichage public du PR, affichage aléatoire de quelques BL histoire de donner à manger au pauvre petit webmaster qui n'en dort plus de la nuit
Bref, ils ont décidé de verrouiller leur techno.. et je crois que c'est pas plus mal
-

tout a fait d'accord mahe.
Ca n'empeche que c'est tjs un critere non negligeable de continuer a se trouver des BL.
Je suis persuadé de la corelation BL / visites de google bot
Ca me parait logique.
Ca n'empeche que c'est tjs un critere non negligeable de continuer a se trouver des BL.
Je suis persuadé de la corelation BL / visites de google bot
Ca me parait logique.
-

mahefarivony - WRInaute accro

si tu veux mais en cherchant un peu, je pourrais te montrer qu'une page a PR 1 avec 1 BL peut arriver devant une page a PR 5 et des milliers de BL 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google Dance de mai 2003
- Alerte Google Dance !
- Alerte Google Dance
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Mise à jour des backlinks
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.