Google Dance de Mai

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 01, 2004 19:37

Punnisher a écrit:
pouet50 a écrit:
Mais la franchement ... On est déjà en train de faire des estimations sur la prochaine GD alors que l'actuelle est encore loin d'être finie pour pas mal de sites!

A mon avis c'est fini la quand meme :cry:

Non pas du tout, regarde sur www-lm et un autre DC (dont je me souviens plus le nom).
Ils ne sont pas du tout à jour.
Et le nombre de pages indexées par ce DC est bien différent pour bcp de sites que sur d'autres DC.
Perso, j'ai un site qui sur tous les Datacenters a 75 pages indexées, et sur les deux autres DC, plus de 150 pages sont indexées.
Pour ma part, ca m'étonnerait que Google s'arrête la et se contente de cela.

Punnisher
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 01, 2004 19:44

J'espere que tu dis vrai !!!

Sinon autre remarque interessante, je me suis amusé a regarder les topics d'apres la dernière google dance, he bien ils sont tous a 0.... et ceux qui ont déja vécu une google dance, ils ont tous un PR... :wink:

Punnisher
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 01, 2004 19:46

pouet50 a écrit:Non pas du tout, regarde sur www-lm et un autre DC (dont je me souviens plus le nom).

Je me rapelle de hier soir, tu disais que la google dance avait démarer !! et c'était bien vrai !!! Tes intutions sont elles bonnes ????

Je le répete: tu es un dieu !

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 01, 2004 19:51

Bonjour Pouet 50. :D Est-ce qu'il y a un moyen pour voir les éventuels BL inférieurs à 4 et qui ne sont donc pas affichés car je ne sais pas si j'en ai d'autres...

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 01, 2004 20:03

Punnisher a écrit:
pouet50 a écrit:Non pas du tout, regarde sur www-lm et un autre DC (dont je me souviens plus le nom).

Je me rapelle de hier soir, tu disais que la google dance avait démarer !! et c'était bien vrai !!! Tes intutions sont elles bonnes ????

lol, tout de même ... :oops:
D'ailleurs le bug du PR chez google est toujours présent ...

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 01, 2004 20:05

Daktari a écrit:Bonjour Pouet 50. :D Est-ce qu'il y a un moyen pour voir les éventuels BL inférieurs à 4 et qui ne sont donc pas affichés car je ne sais pas si j'en ai d'autres...

Si ton site est indexé sous yahoo ou altavista, tu peux essayer aussi la commande link:www.monsite.com (ou même d'autres moteurs où ton site est référencé et qui acceptent cette requête).

Tu pourras ainsi voir tes autres BL si ces pages sont présentes sous google.
Malheureusement, il en manquera très certainement!

pocpoc3
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 01, 2004 20:13

et moi pourquoi avec 24 bl j'ai juste un pr de 4 !!!!!!!
un petit 5 je l'aurai mérité

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 01, 2004 20:17

J'ai été voir sous Altavista, j'en ai trouvé 4 autres complètement différents des 8 donnés par google. :wink: C'est quand-même rigolo la Google dance... On y verra plus clair demain... :wink: Merci pour les informations.

jultdm
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

deg, tjrs pr0

Message le Mar Juin 01, 2004 21:04

bon ben pour moi rien n'a bougé et je suis un peu deçu !!!
j'avais fait l'effort de m'inscrire sur tout un tas d'annuaires et j'ai obtenu un lien d'un PR5 mais mon PR n'a pas décollé !!!!!!

:cry: :cry: dé çu !! :cry: :cry:

Dr DLP
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 01, 2004 21:06

Punnisher a écrit:

Bonsoir Pouet, quand devrais-je vendre mes actions Nestlé ?

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 01, 2004 21:27

Dr DLP a écrit:
Punnisher a écrit:

Bonsoir Pouet, quand devrais-je vendre mes actions Nestlé ?

Pour ca, demande à la boule de crystal, c'est plus sûr :lol:

pikassio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 01, 2004 22:35

Quelques conclusions personnelles (qui ne sont que des "constatasuppositions" :D )

Prise en compte immédiates des BL :?:
:arrow: la réponses est non, il faut compter la plupart du temps 2 dances ! :cry:

Prise en compte immédiate du texte des liens pour le positionnement :?:
:arrow: Pas systématique. En tout cas, la "valeur du lien" (son PR) ne semble pas pris en compte pour le positionnement "en temps réel". On dirait qu'il s'agit d'une sorte de "lien de fraicheur" ? en d'autre terme, en lien texte PR10 "blabla" n'apportera pas un meilleur positionnement a blabla.com, qu'un même lien "blabla" issu d'un PR4. Par contre, la différence étant dans le passage des bot, le site blabla.com verra son lien pris en compte d'autant plus vite que le site aura un plus gros PR (surtout si ce lien figure en Home page du site biensur). Et puis, biensûr, après Gdance, mieux vaut un lien d'un PR fort (ca je ne nie pas, qui peut le nier :) ).

Même si ca en agace : VIVEMENT LA PROCHAINE DANCE !!! :wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 02, 2004 0:04

vous n'avez plus qu'a continuer sur l'autre discussion de 24 pages la.. :-)

neomaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 02, 2004 2:06

pikassio a écrit:Même si ca en agace : VIVEMENT LA PROCHAINE DANCE !!! :wink:

c clair, g que la moitié de mes nouveaux BL qui ont été pris en compte :evil: grrr

Nitou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 02, 2004 2:36

Apparement, d'après mes observations, la prise en compte des backlinks s'est arrêtée au 28 avril 2004, en tout cas chez moi, tous les liens faits après le 28/04 n'ont pas de PR.

Google Dance de Mai Google Dance de Mai

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :