Google Dance de Mai
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pouet50 - WRInaute impliqué

Punnisher a écrit:pouet50 a écrit:
Mais la franchement ... On est déjà en train de faire des estimations sur la prochaine GD alors que l'actuelle est encore loin d'être finie pour pas mal de sites!
A mon avis c'est fini la quand meme
Non pas du tout, regarde sur www-lm et un autre DC (dont je me souviens plus le nom).
Ils ne sont pas du tout à jour.
Et le nombre de pages indexées par ce DC est bien différent pour bcp de sites que sur d'autres DC.
Perso, j'ai un site qui sur tous les Datacenters a 75 pages indexées, et sur les deux autres DC, plus de 150 pages sont indexées.
Pour ma part, ca m'étonnerait que Google s'arrête la et se contente de cela.
-

Punnisher - WRInaute discret

J'espere que tu dis vrai !!!
Sinon autre remarque interessante, je me suis amusé a regarder les topics d'apres la dernière google dance, he bien ils sont tous a 0.... et ceux qui ont déja vécu une google dance, ils ont tous un PR...
Sinon autre remarque interessante, je me suis amusé a regarder les topics d'apres la dernière google dance, he bien ils sont tous a 0.... et ceux qui ont déja vécu une google dance, ils ont tous un PR...
-

Punnisher - WRInaute discret

pouet50 a écrit:Non pas du tout, regarde sur www-lm et un autre DC (dont je me souviens plus le nom).
Je me rapelle de hier soir, tu disais que la google dance avait démarer !! et c'était bien vrai !!! Tes intutions sont elles bonnes ????
Je le répete: tu es un dieu !
-

Punnisher a écrit:pouet50 a écrit:Non pas du tout, regarde sur www-lm et un autre DC (dont je me souviens plus le nom).
Je me rapelle de hier soir, tu disais que la google dance avait démarer !! et c'était bien vrai !!! Tes intutions sont elles bonnes ????
lol, tout de même ...
D'ailleurs le bug du PR chez google est toujours présent ...
-

Daktari a écrit:Bonjour Pouet 50.Est-ce qu'il y a un moyen pour voir les éventuels BL inférieurs à 4 et qui ne sont donc pas affichés car je ne sais pas si j'en ai d'autres...
Si ton site est indexé sous yahoo ou altavista, tu peux essayer aussi la commande link:www.monsite.com (ou même d'autres moteurs où ton site est référencé et qui acceptent cette requête).
Tu pourras ainsi voir tes autres BL si ces pages sont présentes sous google.
Malheureusement, il en manquera très certainement!
-

Dr DLP - WRInaute impliqué

Punnisher a écrit:pouet50 a écrit:Non pas du tout, regarde sur www-lm et un autre DC (dont je me souviens plus le nom).
Bonsoir Pouet, quand devrais-je vendre mes actions Nestlé ?
-

Dr DLP a écrit:Punnisher a écrit:pouet50 a écrit:Non pas du tout, regarde sur www-lm et un autre DC (dont je me souviens plus le nom).
Bonsoir Pouet, quand devrais-je vendre mes actions Nestlé ?
Pour ca, demande à la boule de crystal, c'est plus sûr
-

pikassio - WRInaute occasionnel

Quelques conclusions personnelles (qui ne sont que des "constatasuppositions"
)
Prise en compte immédiates des BL
la réponses est non, il faut compter la plupart du temps 2 dances !
Prise en compte immédiate du texte des liens pour le positionnement
Pas systématique. En tout cas, la "valeur du lien" (son PR) ne semble pas pris en compte pour le positionnement "en temps réel". On dirait qu'il s'agit d'une sorte de "lien de fraicheur" ? en d'autre terme, en lien texte PR10 "blabla" n'apportera pas un meilleur positionnement a blabla.com, qu'un même lien "blabla" issu d'un PR4. Par contre, la différence étant dans le passage des bot, le site blabla.com verra son lien pris en compte d'autant plus vite que le site aura un plus gros PR (surtout si ce lien figure en Home page du site biensur). Et puis, biensûr, après Gdance, mieux vaut un lien d'un PR fort (ca je ne nie pas, qui peut le nier
).
Même si ca en agace : VIVEMENT LA PROCHAINE DANCE !!!
Prise en compte immédiates des BL
Prise en compte immédiate du texte des liens pour le positionnement
Même si ca en agace : VIVEMENT LA PROCHAINE DANCE !!!
-

mahefarivony - WRInaute accro

vous n'avez plus qu'a continuer sur l'autre discussion de 24 pages la.. 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance de avril-mai 2003 ("Dominic")
- "Google dance" de mai - je suis inquiet ..
- modification d'algo de Google ? [14 mai 2011]
- Changement de l'interface Google (mai 2010)
- Google Suggest : nouveautés (mai 2009)
- Google Factory Tour (19 Mai 2005)
- Nouvel affichage resultats de Google [25 mai 2011]
- Google truste 89% des visites en mai 2007
- 31 mai 2007 : journée des développeurs Google
- 1 milliard de visiteurs uniques pour Google en mai 2011
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).