Google Dance de Mai
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pour moi, rien d'extraordinaire sur cette danse, du moins pour l'instant croisons les doigts.
Pour moi le plus bizarre, c'est que que désormais google fait la différence entre les majuscules et les minuscules.
C'est la plus grosse différence que j'arrive à noter dans l'algo de google.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... sc&start=0
Pour moi le plus bizarre, c'est que que désormais google fait la différence entre les majuscules et les minuscules.
C'est la plus grosse différence que j'arrive à noter dans l'algo de google.
Pour ne pas faire original... je passe de 2 a 10 BL sauf sur www-lm (la voila la dance) qui est encore sur les anciens (ces BL de classements ou on se balade tout le temps...) sur l'URL -www.unef.fr/nice, pas de changement de PR (tjs 3) pour aucun de mes sites, et sur l'autre URL membres.lycos.fr/niceunef passage de 0 (si je ne m'abuse) a 1 BL. Les BL sont effectivement datés d'avril (dont un post sur WRI). Heureusement que DMOZ m'a pris, et a temps pour répercussion dans les autres annuaires le reprenant...
la dance continue puisque je passe de PR4 à 6 partout sauf www-lm
d'ailleurs, est-ce que c'est toujours la www-lm qui es tmise à jour en dernier?
P.S.: l'outils qui aide à prédire le Pr n'es tpas fiable il m'avait prédit un PR5 et maintenant il me prédit un PR7 alors j'espère
d'ailleurs, est-ce que c'est toujours la www-lm qui es tmise à jour en dernier?
P.S.: l'outils qui aide à prédire le Pr n'es tpas fiable il m'avait prédit un PR5 et maintenant il me prédit un PR7 alors j'espère
Dernière édition par YSonic le Mar Juin 01, 2004 15:45, édité 2 fois.
-

George Abitbol - WRInaute accro

pocpoc3 a écrit:il faut combien de bl pour avoir un pr de 5 ? et de 6 ( pour voir le chemin à parcourir !!!).
1 seul suffit, s'il provient d'une page à fort PR
Fred
bon , je vais demander à google de me fair eun lien sur sa page d'accueil !! lol
Sérieusement ça ser à rien d'en faire beaucoup avec des petites pr ? mais les gros pr n'en font pas comme ça des liens et c bien la le problème ! donc comment faire ?
Sérieusement ça ser à rien d'en faire beaucoup avec des petites pr ? mais les gros pr n'en font pas comme ça des liens et c bien la le problème ! donc comment faire ?
-

pocpoc3 a écrit:Sérieusement ça ser à rien d'en faire beaucoup avec des petites pr ?
Si, ça sert. D'une part parce que petit PR deviendra grand, et d'autre part parce que X petits PR = un grand PR.
pocpoc3 a écrit:mais les gros pr n'en font pas comme ça des liens et c bien la le problème ! donc comment faire ?
A toi d'avoir un site suffisamment intéressant pour qu'on fasse des liens sans même que tu les demandes
Fred
ton raisonnement est exact mais dans des conditions saines . A l'heure actuelle tout le monde pense à son pr et les gros sites réalisent des échanges croisés qui biaisent l'esprit . Donc peu font des liens spontanément sans rien en échange !
En plus seuls sont pris en compte les sites qui ont un pr de 4 donc dur pour les petits !
En plus seuls sont pris en compte les sites qui ont un pr de 4 donc dur pour les petits !
-

Tu aurais déjà un BL de plus si tu renseignais l'url de son site dans ton profil de membre
Fred
Fred
- Mac Fruitos
- WRInaute occasionnel

De mon côté je confirme la non prise en compte des BL d'avril.
J'avais une vingtaine de nouveaux BL et j'avais fais une estimation de +2 PR en prenant en compte le facteur d=0.85 (avec même un peu de marge), mais mon PR est descendu de 1 (je pense que le facteur "d" a été diminué pour compenser les nombreux BL arrivés depuis la dernière GD et la prise en compte des lien dynamique JS, etc...).
Vivement la prochaine donc ...
J'avais une vingtaine de nouveaux BL et j'avais fais une estimation de +2 PR en prenant en compte le facteur d=0.85 (avec même un peu de marge), mais mon PR est descendu de 1 (je pense que le facteur "d" a été diminué pour compenser les nombreux BL arrivés depuis la dernière GD et la prise en compte des lien dynamique JS, etc...).
Vivement la prochaine donc ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).