Google Dance de Mai
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
vierouch a écrit:ho non, ne parle pas déjà d'attendre la prochaine dance, on a déjà assez attendu comme ca pour celle-ci
oublions la un peu .... offrons nous un peu de repos !!!!
Oui tout à fait d'accord!
Remarque, il peut encore se passer des choses, le www-lm n'est pas du tout à jour ...
et pareil pour le www-cw. Il suffit qu'ils aient indexé des pages récemment.
- crazylarve
- WRInaute occasionnel

trop bizare ! j'ai 6 BL de + et je reste a PR 4 ! :-/ et comment fait on pour voir le détail du pr ???
vierouch a écrit:ho non, ne parle pas déjà d'attendre la prochaine dance, on a déjà assez attendu comme ca pour celle-ci
oublions la un peu .... offrons nous un peu de repos !!!!
Promis je n'en parle plus !
Euh ! de quoi parlions nous au faite ?
- crazylarve
- WRInaute occasionnel

ptetre de la GD actuelle ?
ludoanimation a écrit:Est ce que quelqu'un a remarqué comme moi que les BL qui sont postérieures a la dernière GD d'avril ne sont pas prises en compte ? Par contre les BL qui dataient d'entre la GD de Mars et d'avril et qui n'avaient pas été prises en compte en avril sont désormais prises en compte.
En effet je me suis inscrit dans pas mal d'annuaires (avec lien en dur et PR de la page > 4 depuis un mois , mais rien n'a été pris par contre mon DMOZ qui date de mars vient d'etre pris en compte. En plus pour des BL style Weborama, la page qui est prise en compte est celle qui faisait le BL avant la GD d'avril et pas celle qui fail le BL actuel.
bilan : je passe de 10 a 12 BL et de PR4 a ... PR4
vos remarques ?
Oui, j'ai plusieurs BL importants qui ne sont pas pris en compte plus des pages qui restent avec une barre blanche.
François
Liloulol a écrit::D moins de 2 mois après la mise en ligne de mon site je passe PR7
Comment tu as fait ? Tu es une fille et c'est toi qui a dansé avec google en tenue sexy pour le séduire
J'ai un site depuis deux ans qui ne décolle pas de 5. Donnes moi ta recette magique
Pupuce (chouette pseudo
) je ne suis pas une fille
pas besoin d'artifice pour séduire l'ami google, un site de qualité fait la différence
je ne peux que te conseiller de perseverer et si tu n'y arrives pas, il existe des référenceurs pros qui valent le détour
pas besoin d'artifice pour séduire l'ami google, un site de qualité fait la différence
je ne peux que te conseiller de perseverer et si tu n'y arrives pas, il existe des référenceurs pros qui valent le détour
ben ma desinscritipn de la link farm n'a apparament pas fait effet : plus 40 BL qui proviennent de la farm, fait chié...
Je reste a Pr4
et sinon j'observe quelques trucs vraimment bizarre, mais j'attend la fin de la dance pour confirmer
Je reste a Pr4
et sinon j'observe quelques trucs vraimment bizarre, mais j'attend la fin de la dance pour confirmer
c'est la cata niveau BL pour moi :-/
Mais bon vu que ça fait que 2 semaines je m'intéresse vraiment à google et donc que j'avais fait un peu de bordel c'est plus ou moins normal.
par contre j'avais pleins de nouveaux bl qui datent de 10/15j et qui sont pas pris en compte...
Mais bon vu que ça fait que 2 semaines je m'intéresse vraiment à google et donc que j'avais fait un peu de bordel c'est plus ou moins normal.
par contre j'avais pleins de nouveaux bl qui datent de 10/15j et qui sont pas pris en compte...
Salut, j'ai posté un post sur page rank et lien à propos des BLs
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_11719.htm
Je me permet de faire le lien ici car je pense qu'il peut vous interesser.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_11719.htm
Je me permet de faire le lien ici car je pense qu'il peut vous interesser.
Ben a écrit:J'ai de nouveaux partenaires et pourtant je perds des BL!![]()
871 -> 813![]()
J'exige un recomptage!
Ben
peut=être que certains liens ont perdu leur valeur PR4 minimum
Moi me plaint pas
PR5 =>PR5: BL double avec des bizarretés, des page de BL ont apparament un BL de 0 (à moins qu'il n'y ait une astuce ...)
PR5>PR4>PR5 ouf
PR4>PR3>PR4 reouf
PR5 vers PR5
Allez c'est décidé, je veux plus que des PR5, j'exige également un recomptage des voies (on est bientôt en période d'élection, faudrait une commission de l'ONU pour vérifier)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).