Google Dance de Mai
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

midnightfr - WRInaute passionné

www.peugeot205world.com
Toujours a pr0 désolé
Et la requete link:www.peugeot205world.com donne aucun résultats!
Tu serais pas un peu blacklisté avec tous tes annuaires et fabrication de BL bidons?
non !
16 petites pages d'indexées depuis une semaine qui sont toujours là.
Pour la commande link c'est normal, il faut des BL >= 4 et le peu que j'ai n'ont pas encore étaient pris en compte par google.
Pour les BL bidons c'est pas ma faute si les annuaires demandent ça en retour, je sais que la plupart ne donnent pas de liens en dur mais si ça peu me faire venir 1 visiteur de plus par an c'est déjà ça de gagné !
PR0
si ce qui a était écris plus haut est vrai alors les BL (qui ont moins de 2 semaines) ne seront pris en compte qu'à la prochaine GD ! 
16 petites pages d'indexées depuis une semaine qui sont toujours là.
Pour la commande link c'est normal, il faut des BL >= 4 et le peu que j'ai n'ont pas encore étaient pris en compte par google.
Pour les BL bidons c'est pas ma faute si les annuaires demandent ça en retour, je sais que la plupart ne donnent pas de liens en dur mais si ça peu me faire venir 1 visiteur de plus par an c'est déjà ça de gagné !
PR0
Re: Google Dance de Mai
mahefarivony a écrit:je crois bien que c'est parti la
C'est une blague de lancer des nouveaux posts à chaque fois ?
J'ai balancé un post dans le topic "Crawll et GD" à 22h15 pour annoncer ce qui se passait, 30 minutes après, un user créait un autre topic, et 6 heures plus tard, encore un autre ...
Vous pouvez m'expliquer à quoi ca sert sinon à égarer l'information ?
Bah je perd un PR sur l'accueil (et donc les autres) et pourtant je monte sur des mots clés super concurrentiel, je comprend pas trop m'enfin j'vais pas dire non
(6ème sur "site de rencontres" c'est pas trop mal j'pense) (pour lotre site tjrs
)
J'avais pas regardé les heures, dabitude j'arrive bien après la google dance, mais elle est finis la ?
J'avais pas regardé les heures, dabitude j'arrive bien après la google dance, mais elle est finis la ?
hifuga a écrit:Quelqu'un pourrait me donner les PR actuels de ces 3 adresses s'il vous plait ?
Je suis au boulot et je n'ai pas les droits pour installer la google bar !
-http://www.peugeot205world.com (anciennement PR0)
-http://peugeot205world.citeheb.net (anciennement PR2)
-http://www.peugeot205world.fr.st (anciennement PR2)
Pour info c'est le meme site mais les 2 dernieres je ne m'en sers plus.
Merci !
toujours 0, 2 et 2
Nico
Cominico a écrit:
toujours 0, 2 et 2
Nico
Merci !
Bon bah ça sera pour la prochaine fois, je suis confiant, les 2 autres adresses sont à PR2 sans avoir pris la peine à l'époque de les optimiser pour le référencement et de faire des BL.
Ben en tout cas, cette GD me décoit :
- pour un site (profil), je passe de 13 BL à 59 BL et mon PR stagne à 4. ???
- pour un autre site, google lui trouve 5 BL mais son PR reste à 0. ???
Donc je pense que je suis aussi condamné à attendre la prochaine... Patience, patience...
Alors que 1 autre site passe de PR3 à PR5 avec seulement 18 BL (dont 16 internes)
Je reste perplexe, c'est à n'y plus rien comprendre...
- pour un site (profil), je passe de 13 BL à 59 BL et mon PR stagne à 4. ???
- pour un autre site, google lui trouve 5 BL mais son PR reste à 0. ???
Donc je pense que je suis aussi condamné à attendre la prochaine... Patience, patience...
Alors que 1 autre site passe de PR3 à PR5 avec seulement 18 BL (dont 16 internes)
Je reste perplexe, c'est à n'y plus rien comprendre...
Dernière édition par blman le Mar Juin 01, 2004 11:13, édité 1 fois.
ça fait deux mois que j'ai pr6 et prés de 200BL presque tous interne à mon site, là pour moi ça bouge pas, peut-être un peu plus de BL j'ai pas fait gaffe...
exactement 199BL
Parmi celles-ci, 193 sont des liens internes, soit 97%.
exactement 199BL
Parmi celles-ci, 193 sont des liens internes, soit 97%.
Dernière édition par lou le Mar Juin 01, 2004 11:04, édité 1 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).