"Google dance" de mai - je suis inquiet ..

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jean-Pierre
Nouveau WRInaute

"Google dance" de mai - je suis inquiet ..

Message le Dim Mai 11, 2003 19:02

Si ce qui se passe actuellement est bien la Google Dance, alors les données datent de février. Mon site ayant été en ligne début mars, cela signifie t'il qu'il va disparaitre pour un mois, jusqu'à la prochainne "dance".
Quel est votre avis - merci de me rassurer ( si possble .. ) :(

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 11, 2003 19:11

Non, les données des derniers crawls vont être progressivement incorporées.
Il ne faut pas t'inquiéter, seulement être patient... ton site sera dans l'index lorsque cette dance sera finie. (Personne ne peut même affirmer qu'elle a déjà commencé)

Dan

Jean-Pierre
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 14, 2003 17:52

Je n'apparais toujours pas du tout sur www-sj.google.com ni sur www-fi.google.com alors que mon site est en 3eme position sur www sur "collection appareils photo anciens".
Les données de la Google Dance datent d'avant le full crawl de mars et mon site n'était pas encore en ligne. A l'évidence, les données n'ont pas été enrichies des crawls de mars et avril ( en tout cas pour moi ...).
A ce stade beaucoup sur ce forum pensent que c'est bien la Dance de mai et que les résultats sont enrichis et vont basculer sur www.
Je ne comprends plus ...
:(

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 15, 2003 13:49

Jean-Pierre a écrit:Je n'apparais toujours pas du tout sur www-sj.google.com ni sur www-fi.google.com alors que mon site est en 3eme position sur www sur "collection appareils photo anciens".
Les données de la Google Dance datent d'avant le full crawl de mars et mon site n'était pas encore en ligne. A l'évidence, les données n'ont pas été enrichies des crawls de mars et avril ( en tout cas pour moi ...).
A ce stade beaucoup sur ce forum pensent que c'est bien la Dance de mai et que les résultats sont enrichis et vont basculer sur www.
Je ne comprends plus ...
:(

Ce serait-y pas mieux de t'inscrire de maniere a recevoir la lettre d'Olivier disant quand la dance commence et, sutout, quand elle se termine ? :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :