Google dance de Juin - Esmeralda
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hetzeld - WRInaute passionné

Google dance de Juin - Esmeralda
Confirmée par GoogleGuy sur Webmasterworld
http://www.webmasterworld.com/forum3/14320-2-15.htm (message #12)
Nom de code ESMERALDA
Bonne chance à tous
Le nouvel index et les nouveaux backlinks sont sur www-fi.google.com
Dan
PS: bien vu de la part de ccgv !
http://www.webmasterworld.com/forum3/14320-2-15.htm (message #12)
Nom de code ESMERALDA
Bonne chance à tous
Le nouvel index et les nouveaux backlinks sont sur www-fi.google.com
Dan
PS: bien vu de la part de ccgv !
Dernière édition par hetzeld le Dim Juin 15, 2003 23:55, édité 2 fois.
- phil54
- WRInaute discret

Encore pas mal d'anciennes pages sur ce "nouvel index" mais la situation redevient cohérente. Malgré tout, au niveau backlinks, sont plus très généreux chez Google, j'en perds encore ce mois-ci (mais les positions restent à peu près inchangées). J'imagine que la plupart des webmasters seront plutot satisfaits de ce retour à la normale...
-

BZHcool - WRInaute discret

Pour moi quelques places de mieux... 2ème sur ma recherche principale.
Par contre je note que dans le cache se sont des pages du 04 juin 2003 qui sont indexées.
Pour les backlinks, il y a du mieux également...
Bonne chance à vous tous
pour ceux qui veulent tester, voici le lien : http://www-fi.google.com/
Par contre je note que dans le cache se sont des pages du 04 juin 2003 qui sont indexées.
Pour les backlinks, il y a du mieux également...
Bonne chance à vous tous
pour ceux qui veulent tester, voici le lien : http://www-fi.google.com/
- Mitirapa
- WRInaute passionné

selon qu'on change nos préférences (anglais ou francais) on n'obtient pas les memes résultats dans une recherche mondiale...chose qui s'etait fait sentir à la derniere dance et qui a l'air donc de rester, à confirmer en fin de dance
-

George Abitbol - WRInaute passionné

QUEL BONHEUR
Je vois enfin mes nouvelles pages...
Merci ESMERALDA
Fred
Fred
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

Je viens de voir sur www-fi, link:www.yahoo.com renvoie 799000 backlinks, contrairement aux autres index où il y a 617000 backlinks seulement. Quelle augmentation !!
Et j'ai testé pour mon site, je suis tout content : 1190 pages de mon site sont indexées par Google (rappel j'avais disparu en totalité de Google lors de la mise à jour précédente)
A votre avis, quel est le nombre actuel de pages indexées par Google ? Une recherche pour le mot "the" renvoie plus de 3.7 milliards de pages sur chaque datacenter.
(ça merite bien un gros sourire ça)
Jocelyn
Et j'ai testé pour mon site, je suis tout content : 1190 pages de mon site sont indexées par Google (rappel j'avais disparu en totalité de Google lors de la mise à jour précédente)
A votre avis, quel est le nombre actuel de pages indexées par Google ? Une recherche pour le mot "the" renvoie plus de 3.7 milliards de pages sur chaque datacenter.
Jocelyn
Dernière édition par Jocelyn le Dim Juin 15, 2003 23:13, édité 1 fois.
-

cleden - WRInaute passionné

J'ai fait un petit test avec fi et quelle ne fut pas ma surprise de remarquer de Google avait indexé toutes mes nouvelles pages crées mercredi alors que je n'avais pas vu sa visite dans ma page de stats persos...
... j'ai vite compris, mes stats se font selon les ip. Pour une même ip, mon script ne créé pas un nouveau visiteur mais ajoute son trajet dans la précedente visite. Et moi qui m'inquiètait de n'avoir pas vu Gb depuis longtemps.
Je vais corriger ça vite fait.
Loïc.
(j'arrête d'écrire des messages, je ne ferai qu'éditer celui-ci désormais
)
... j'ai vite compris, mes stats se font selon les ip. Pour une même ip, mon script ne créé pas un nouveau visiteur mais ajoute son trajet dans la précedente visite. Et moi qui m'inquiètait de n'avoir pas vu Gb depuis longtemps.
Je vais corriger ça vite fait.
Loïc.
(j'arrête d'écrire des messages, je ne ferai qu'éditer celui-ci désormais
Dernière édition par cleden le Dim Juin 15, 2003 23:48, édité 2 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance du 23 juin 2004
- Analyse des modifs de l'algo Google suite à Esmeralda
- Google ne "ping" plus mon index après esmeralda...
- Site disparu depuis Esmeralda
- Notre site au PR de 5/10 n'a pas connu Esmeralda !!
- [Google] Google Chrome pour Mac et Linux en juin
- Attaque du 15 juin Google, Yahoo, ...
- [Google Analytics] Formation les 11 et 12 juin
- Google Transit nouveautés Juin 2008
- MAJ des sitelinks google de Juin 2007
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).