Google dance de Juin - Esmeralda
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ducasse
- WRInaute discret

merci pour vos reponses ... et desole d avoir seme la zizanie
si j ai pose cette question , c est pour savoir si esmeralda m atribue desormais un PR de 4 puisque la comande link: m envoie maintenant des reponses dur www-fi ...
... puis je donc conclure que cette danse avec esmeralda me donne l occasion de rouler ma ... bosse
si j ai pose cette question , c est pour savoir si esmeralda m atribue desormais un PR de 4 puisque la comande link: m envoie maintenant des reponses dur www-fi ...
... puis je donc conclure que cette danse avec esmeralda me donne l occasion de rouler ma ... bosse
-

ViViFlash - WRInaute discret

Bonsoir a tous
bah je poste juste pour donner mes infos :
Au niveau de baklinks c plutot cool puisque de 400 j'etais descendue à 174 et la je me vois en etant attribuée de 807 !!! ca fait plaisir
Ma position sur google francophone et francais sont revenus en premiere page, je m'attends a quelques visites suplémentaires, héhé
Ca a été du travail, mais au moins ca rapporte !
Je sais plus quoi faire pour plaire a google, j'ai meme changé la couleur de l'interface pour qu'il est plus mal aux yeux...
MAIS QUE FAUT IL FAIRE POUR PASSER PR6
Si vous avez une idée
Je désespère
Vivi
bah je poste juste pour donner mes infos :
Au niveau de baklinks c plutot cool puisque de 400 j'etais descendue à 174 et la je me vois en etant attribuée de 807 !!! ca fait plaisir
Ma position sur google francophone et francais sont revenus en premiere page, je m'attends a quelques visites suplémentaires, héhé
Ca a été du travail, mais au moins ca rapporte !
Je sais plus quoi faire pour plaire a google, j'ai meme changé la couleur de l'interface pour qu'il est plus mal aux yeux...
MAIS QUE FAUT IL FAIRE POUR PASSER PR6
Si vous avez une idée
Je désespère
Vivi
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

Je n'ai jamais rien compris aux conditions nécessaires pour que les backlinks d'un site soient affichés par Google.
Constatation actuelle : mon site, qui vient de réapparaître dans Google, a 8 backlinks affichés par Google (sur www-fi). Mon site a très probablement un PR de 0 (ou 1) mais pas plus.
Le PR affiché par la barre Google était assez fantaisiste ces derniers temps, alors je ne sais pas quoi en déduire...
Jocelyn
Constatation actuelle : mon site, qui vient de réapparaître dans Google, a 8 backlinks affichés par Google (sur www-fi). Mon site a très probablement un PR de 0 (ou 1) mais pas plus.
Le PR affiché par la barre Google était assez fantaisiste ces derniers temps, alors je ne sais pas quoi en déduire...
Jocelyn
-

loupetiart - WRInaute discret

han mon pr a sauter a 4 dans ma barre et je réactulise la meme page il est redevneu a 2 !
sachant que j'ai un PR4 sur fi et PR2 sur les autres serveur, et que mon site était PR2 ça signifie que ma page deviendra PR4 dans quelques jours ?
pourtant j'avou ne pas avoir beaucoup de backlinks
sachant que j'ai un PR4 sur fi et PR2 sur les autres serveur, et que mon site était PR2 ça signifie que ma page deviendra PR4 dans quelques jours ?
pourtant j'avou ne pas avoir beaucoup de backlinks
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

ouf je récupère ma position d'antan.
- Adam-Xero
- WRInaute discret

Au secour, j'ai perdu un point de pr
site : http://www.tv-chat.net
backlinks : 990 > 324 > 28
pr : 6 > 6 > 5
site : http://www.tv-chat.net
backlinks : 990 > 324 > 28
pr : 6 > 6 > 5
- koros
- WRInaute discret

Curieux.
Les resultats de esmeralda aparaissent sur google fr. Mon site qui n'avait qu'une seul page d'indexée en beaucoup plus désormais sur fr je viens de le verifier et ça doit pas faire longtemps.
Par contre, il y a moins de page indexées sur fr (nouvellement mise à jour) que sur www-fi.
Est-ce parce que les resultats de www-fi passent à fr progressivement ?
Koros
Les resultats de esmeralda aparaissent sur google fr. Mon site qui n'avait qu'une seul page d'indexée en beaucoup plus désormais sur fr je viens de le verifier et ça doit pas faire longtemps.
Par contre, il y a moins de page indexées sur fr (nouvellement mise à jour) que sur www-fi.
Est-ce parce que les resultats de www-fi passent à fr progressivement ?
Koros
- koros
- WRInaute discret

Non non, tous mes resultats sont bien passés sur fr
. C'etait juste le cookie et le nombre de liens google par page qui donnait la fausse impression.
Donc pour moi, c'est officiel, les resultats de fi (crawlé par le deepbot ya pas mal de temps dejà) sont passé sur le datacenter du fr.
Koros
Donc pour moi, c'est officiel, les resultats de fi (crawlé par le deepbot ya pas mal de temps dejà) sont passé sur le datacenter du fr.
Koros
- ccgv
- WRInaute occasionnel

WebRankInfo a écrit:Je ne suis pas d'accord, mais malheureusement je n'ai pas un exemple sous la main. Il y a toujours eu une confusion à ce sujet, et d'ailleurs la "règle du PR4" n'a jamais été stricte (par fois 3 suffisait).
Je parle au passé mais je ne sais pas si ça a changé...
C'est pas grave puisque c'était hier demain, si c'est mieux, c'est mieux, si c'est moins bien, il nous reste nos mouchoirs.
Bonne soirée.
- american
- WRInaute impliqué

je crois que c' est reparti pour un beau bordel
je passe de 8 a 17 baclink mais que des nouveaux lien principalement des posts sur wri
mais disparition total de mes 38 anciens baclinks
envolé mes liens d' annuaire,
des sites qui me fesais généreusement un pti lien sympa avec de beaux pr
bref,je comprend plus rien la
je passe de 8 a 17 baclink mais que des nouveaux lien principalement des posts sur wri
envolé mes liens d' annuaire,
des sites qui me fesais généreusement un pti lien sympa avec de beaux pr
bref,je comprend plus rien la
-

hetzeld - WRInaute passionné

Merci Nitou,
Comme le Round-Robin est un sujet récurrent qui est remis sur le tapis à chaque Dance, voire plusieurs fois, je pense écrire un article complet décrivant le processus.
Il aura au moins le mérite d'éviter de devoir répéter N fois la même chose...
Dan
Comme le Round-Robin est un sujet récurrent qui est remis sur le tapis à chaque Dance, voire plusieurs fois, je pense écrire un article complet décrivant le processus.
Il aura au moins le mérite d'éviter de devoir répéter N fois la même chose...
Dan
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance du 23 juin 2004
- Analyse des modifs de l'algo Google suite à Esmeralda
- Google ne "ping" plus mon index après esmeralda...
- Site disparu depuis Esmeralda
- Notre site au PR de 5/10 n'a pas connu Esmeralda !!
- [Google] Google Chrome pour Mac et Linux en juin
- Attaque du 15 juin Google, Yahoo, ...
- [Google Analytics] Formation les 11 et 12 juin
- Google Transit nouveautés Juin 2008
- MAJ des sitelinks google de Juin 2007
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).