Google dance de Juin - Esmeralda
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
De mon coté, mon site est enfin visible sur google... mais seul l'index est présent (et avec un PR = 0) ! Tres bizarre je trouve ! Y a t-il eu de précédent ?
Pourtant, il y a des liens en dur vers toutes les pages du site sur l'index !
Pourtant, il y a des liens en dur vers toutes les pages du site sur l'index !
Pour moi ca se passe pas mal, je récupère une centaine de liens (pour la plupart des liens perdus lors de dominic) et passe à plus de 900 pages indexés avec des pages datant de la semaine dernière déjà indexés.
Par contre PR encore et toujours stable à 4!
Par contre PR encore et toujours stable à 4!
Mise à jour de l'index des pages France et des pages Francop
Bonjour à Tous
Merci à Jocelyn pour l'info sur la google-dance (ça venait du cache de mon navigateur )
Olivier , désolé d'avoir crée un topic ( Mauvaise manip dans l'euphorie ) .
J'ai une question : L'index pages France et pages francophones sont ils mis à jour à la fin de la dance ou pendant ?? , car je trouve un peu curieux que je sois 131eme sur le mot clé :
karate sur Fi et (4eme des sites francophones) , alors que je ne suis que 217 sur les pages Francophones ( aprés la cata de Dominic alors que j'occupais une 8eme place) , l'index des pages en France lui n'ayant pas bougé pour le moment.
J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé .
merci de m'éclairer
Merci à Jocelyn pour l'info sur la google-dance (ça venait du cache de mon navigateur )
Olivier , désolé d'avoir crée un topic ( Mauvaise manip dans l'euphorie ) .
J'ai une question : L'index pages France et pages francophones sont ils mis à jour à la fin de la dance ou pendant ?? , car je trouve un peu curieux que je sois 131eme sur le mot clé :
karate sur Fi et (4eme des sites francophones) , alors que je ne suis que 217 sur les pages Francophones ( aprés la cata de Dominic alors que j'occupais une 8eme place) , l'index des pages en France lui n'ayant pas bougé pour le moment.
J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé .
merci de m'éclairer
Loltina,
Pour un site mis en ligne vers le 15 avril, si tu as déjà la page d'accueil indexée c'est plutôt bon signe, ne t'inquiète pas outre-mesure.
J'ai un certain nombre de sites datant de mars à mai qui n'ont pas autre chose que la page d'accueil dans l'index. Par contre, j'en ai un qui est indexé complètement... Il n'y a pas véritablement de règle en cette matière
Avec les tépidations de l'index engendrées par la Dance Dominic, et le retour à un ancien index (février-mars) il était logique que tes pages n'y apparaissent pas.
As-tu vu passer les robots de Google sur ton site dernièrement?
Dan
Pour un site mis en ligne vers le 15 avril, si tu as déjà la page d'accueil indexée c'est plutôt bon signe, ne t'inquiète pas outre-mesure.
J'ai un certain nombre de sites datant de mars à mai qui n'ont pas autre chose que la page d'accueil dans l'index. Par contre, j'en ai un qui est indexé complètement... Il n'y a pas véritablement de règle en cette matière
Avec les tépidations de l'index engendrées par la Dance Dominic, et le retour à un ancien index (février-mars) il était logique que tes pages n'y apparaissent pas.
Dan
Kataman75,
Les index régionaux ne sont mis à jour qu'une fois le nouvel index réparti sur les différents datacentres. Il se peut qu'au hasard des interrogations Google, certaines tombent sur un datacentre "à jour" grâce au round-robin. Tes recherches sur google.fr vont donc osciller entre l'ancien et le nouvel index.
D'ici 2 ou 3 jours, cela devrait être stable, si Google ne nous rejoue pas le même tour qu'avec Dominic dont la répartition sur les différents datacentres a duré 2 semaines.
Dan
Les index régionaux ne sont mis à jour qu'une fois le nouvel index réparti sur les différents datacentres. Il se peut qu'au hasard des interrogations Google, certaines tombent sur un datacentre "à jour" grâce au round-robin. Tes recherches sur google.fr vont donc osciller entre l'ancien et le nouvel index.
D'ici 2 ou 3 jours, cela devrait être stable, si Google ne nous rejoue pas le même tour qu'avec Dominic dont la répartition sur les différents datacentres a duré 2 semaines.
Dan
Je ne sais pas installer google stats !!! j'ai le petit hebergement chez lycos et je pense que cela ne fonctionne pas ! mais si tu as un autre système cela me ferai bien plaisir !
Je ne sais pas installer google stats !!! j'ai le petit hebergement chez lycos et je pense que cela ne fonctionne pas ! mais si tu as un autre système cela me ferai bien plaisir !
Salut toutes et tous.
D'abord MERCI a tout les participants de wri et à WRI pour toutes les infos et les conseils .
Youhou, je peut vous dire que ca va cartonné si tous les serveurs prennent les maj de fi
Bon bon, pas d'exitation, fait trop chaud ;o)
André
D'abord MERCI a tout les participants de wri et à WRI pour toutes les infos et les conseils .
Youhou, je peut vous dire que ca va cartonné si tous les serveurs prennent les maj de fi
Bon bon, pas d'exitation, fait trop chaud ;o)
André
une petite precision pour les requetes "link:" : les resultats affiches sont ils bien les pages ayant un PR > ou = a 4 pointant vers une page au PR > ou = a 4
ou bien les pages liantes ayant un PR < 4 y figurent elles aussi ?
merci
ou bien les pages liantes ayant un PR < 4 y figurent elles aussi ?
merci
Ducasse,
Jusqu'à présent, pour voir ses backlinks, il fallait que le site ait un PR4 et cela ne reportait que les pages à PR4 et plus... mais il semblerait que les règles aient changé.
Je vois les backlinks pour poitiers86.chez.tiscali.fr qui a un PR3
Dan
HervéG, tu as 2 backlinks reportés sur www-fi
Jusqu'à présent, pour voir ses backlinks, il fallait que le site ait un PR4 et cela ne reportait que les pages à PR4 et plus... mais il semblerait que les règles aient changé.
Dan
HervéG, tu as 2 backlinks reportés sur www-fi
hetzeld a écrit:Ducasse,
Salut,
Il me semblait que la règle était : tu ne vois les backlink d'un site que s'ils ont un PR=>4, mais quelque soit le PR du site concerné ?
loltina a écrit:pouvez vous ne dire si c'est fini ou pas ????
Merci mais je desespère !!! snif !!
J'ai deja repondu a cette question ; faut lire tous les posts du topic (topic = ou tu es + precedent et suivant en bas de page).
Dan aussi s'appretait a te donner une reponse, mais tu n'as pas lu son intervention et tu ne lui as pas donner le moyen de t'aider.
Merci de lire l'ensemble (sans vouloir te renvoyer au forum en entier et au Site WRI) !
Bien. Cote Dance, mes resultats sur les mots clefs sont satisfaisant aussi ! Donc : j'attends la fin de l'Esmeralda en esperant qu'elle ne fasse pas du Dominic : le centre donnant 35 backlinks finisant par primer sur tous les autres qui en donnent 56 (exemple)...
Dernière édition par MagiX le Lun Juin 16, 2003 15:45, édité 1 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Alerte Google Dance !
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Historique des Google Dance
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Une Google Dance annulée ?
- Historique des "Google Update"
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).