Google dance de Juin - Esmeralda
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

c'est vrai que les noms choisis sont toujours à tendance er.....
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

Re: Google dance de Juin démarrée !!
hetzeld a écrit:¥€$ a écrit:ESMERALDA
Pu**** mais qui c'est qui choisit les noms ?
Quasimodo !![]()
Dan
j'adore
Hmm ! Retour à la normale
PR stable pour mes sites, backlinks plus que doublé. Les places perdues après Dominic sont regagnées, quelques places perdues sur d'autres mots clés (mais il semble que certains filtres antispam n'ont pas été appliqués).
L'algo utilisé ressemble fort à l'algo Post Dominic...
Bon, il se confirme que l'on est bien passé à l'everflux... Mon site est d'ailleurs indexé à 101% (j'ai quelques pages en double, qui seront virés par les filtres, j'en suis sûr)
PR stable pour mes sites, backlinks plus que doublé. Les places perdues après Dominic sont regagnées, quelques places perdues sur d'autres mots clés (mais il semble que certains filtres antispam n'ont pas été appliqués).
L'algo utilisé ressemble fort à l'algo Post Dominic...
Bon, il se confirme que l'on est bien passé à l'everflux... Mon site est d'ailleurs indexé à 101% (j'ai quelques pages en double, qui seront virés par les filtres, j'en suis sûr)
ahahahah!
Pourvu que ça dure!
je suis très bien placée pour une requête très important pour moi sur http://www-fi.google.com...
Esmeralda...hum...google danse, on le savait, va-t-il se mettre à chanter?
Marie
Pourvu que ça dure!
je suis très bien placée pour une requête très important pour moi sur http://www-fi.google.com...
Marie
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

Marienet a écrit:ahahahah!
![]()
Marie
euh ... je ne sais pas si google sait chanter ? Mais toi tu peux certainement nous faire un petit tour de chant...
Marienet a écrit:Esmeralda...hum...google danse, on le savait, va-t-il se mettre à chanter?
![]()
Marie
Google s'est mis à danser alors que Johnny chantait
PS: j'ai battu djclone sur le fil
Dernière édition par hetzeld le Lun Juin 16, 2003 8:51, édité 1 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Alerte Google Dance !
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Historique des Google Dance
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Une Google Dance annulée ?
- Historique des "Google Update"
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).