Google Dance du 23 juin 2004
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bonjour,
chose interessante sur cette GD, on dirait que GG a blacklisté certains sites utilisants des farm-link
Un de mes concurrents en avait utilisé une et la il se retrouve a PR 0, aucun BL comptabilisé et il n'est même plus dans GG sur une requete sur son nom alors qu'il y a encore plus de 12400 liens vers lui
Avez vous remarqué ca aussi ou pas ?
Edit : oups intoxe après vérification il avait été blacklisté avant cette GD donc ca n'a rien a voir avec elle mais comme je regarde pas régulierement chez les autres j'avais pas encore remarqué
(mais ya bien eu blacklistage)
chose interessante sur cette GD, on dirait que GG a blacklisté certains sites utilisants des farm-link
Un de mes concurrents en avait utilisé une et la il se retrouve a PR 0, aucun BL comptabilisé et il n'est même plus dans GG sur une requete sur son nom alors qu'il y a encore plus de 12400 liens vers lui
Avez vous remarqué ca aussi ou pas ?
Edit : oups intoxe après vérification il avait été blacklisté avant cette GD donc ca n'a rien a voir avec elle mais comme je regarde pas régulierement chez les autres j'avais pas encore remarqué
Dernière édition par Immo le Mer Juin 23, 2004 13:15, édité 1 fois.
Nitou a écrit:Pour information : la prise en compte des backlinks semble s'être arrêtée au 7 juin, tous les backlinks postérieurs à cette date n'ont pas l'air d'être pris en compte.
Ca me semble exact ..Mon supersite ouvert le 11/06 et gratifié d'un PR 1 a sa naissance vient de rentrer dans le rang : PR O .Bien sur il a désormais des baclinks mais postérieurs au 13/06 ..donc ça compte pour du beurre pour cette dance a priori
Je confirme, baisse importante des Bl chez moi. Par contre, le PR reste stable et est même passé à 5 pour le dernier de mes sites, désormais, tous mes sites sont à PR5.
J'ai l'impression que G continue à tenir compte des BL sans pour autant les faire apparaitre avec la commande link:
Loïc.
J'ai l'impression que G continue à tenir compte des BL sans pour autant les faire apparaitre avec la commande link:
Loïc.
XoSt a écrit:Je vois PR0 sur mon site -www.zone-duel.com alors que j'avais PR6, quelqu'un peut aller jeter un coup d'oeil svp ?
oui PR 0 sur ça zone-duel.com/yugioh.html
aurai tu changé ta page d'entrée ?? parce que le weborama pour leurs version 4 ils ont fait ça ( changer d'url pour v4.webora..etc) résultats : toutes leurs pages classement sont en PR 0 !
Je passe de PR3 a PR4 sur les sites (et de PR2 a PR5 pour la redirection)
www-in et ww-mc encore en retard... (et www-zu toujours dans les choux, faut le virer de l'outil WRI s'il ne sert qu'a faire ramer le tout).
Sur les résultats de recherche ca se voyait déja, en fait la vraie dance la-dessus c'était vers (avant) le week-end dernier.
Pour le directory Google, il est a jour sur ma modif d'URL mais pas la copie en cache. Par contre, il voit les 2 URLs comme identiques au point de compter un BL de l'une pour le compte de l'autre.
[edit/généralisation]C'est toujours le probleme, les liens les + récents ne sont pas pris en compte... et c'est donc, si on résume, les liens du 7 juin qui font les résultats du 18 et la "dance" du 23...
[edit]
XoSt, je vois -www.zone-duel.com a PR6...
www-in et ww-mc encore en retard... (et www-zu toujours dans les choux, faut le virer de l'outil WRI s'il ne sert qu'a faire ramer le tout).
Sur les résultats de recherche ca se voyait déja, en fait la vraie dance la-dessus c'était vers (avant) le week-end dernier.
Pour le directory Google, il est a jour sur ma modif d'URL mais pas la copie en cache. Par contre, il voit les 2 URLs comme identiques au point de compter un BL de l'une pour le compte de l'autre.
[edit/généralisation]C'est toujours le probleme, les liens les + récents ne sont pas pris en compte... et c'est donc, si on résume, les liens du 7 juin qui font les résultats du 18 et la "dance" du 23...
[edit]
XoSt, je vois -www.zone-duel.com a PR6...
Dernière édition par niceunef le Mer Juin 23, 2004 17:23, édité 2 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).