Google Dance du 23 juin 2004
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Beaucoup de backlinks internes, je vais en chercher certains et les autres ce n'est pas moi
Pour information : la prise en compte des backlinks semble s'être arrêtée au 7 juin, tous les backlinks postérieurs à cette date n'ont pas l'air d'être pris en compte.
Pour information : la prise en compte des backlinks semble s'être arrêtée au 7 juin, tous les backlinks postérieurs à cette date n'ont pas l'air d'être pris en compte.
Dernière édition par Nitou le Mer Juin 23, 2004 10:12, édité 1 fois.
Bonjour à tous,
pour moi c'était la première GD... je gère pour la première fois le référencement d'un site.
mon PR est de 3/10... par contre, je n'ai qu'un backlink... alors que j'ai mené une campagne d'échange de liens assez feroce.
Plusieurs questions :
- est ce que la GD est terminée, combien de tps ça dure ?
- est ce que PR = 3/10 c'est bien ou google met ça a tout le monde pour commencer ?
- comment faire pour que mes backlinks soient pris en compte ?
- comment faire pour augmenter le PR de mes pages internes qui est de 0 ou de 1 ?
merci à tous,
à bientot
BEN
pour moi c'était la première GD... je gère pour la première fois le référencement d'un site.
mon PR est de 3/10... par contre, je n'ai qu'un backlink... alors que j'ai mené une campagne d'échange de liens assez feroce.
Plusieurs questions :
- est ce que la GD est terminée, combien de tps ça dure ?
- est ce que PR = 3/10 c'est bien ou google met ça a tout le monde pour commencer ?
- comment faire pour que mes backlinks soient pris en compte ?
- comment faire pour augmenter le PR de mes pages internes qui est de 0 ou de 1 ?
merci à tous,
à bientot
BEN
Enfin Google me donne du PR.
Lors de la dernière dance, j'étais resté à PR=0 mais cette fois, j'ai un PR=4 avec 12 BL.
Les pages internes étant un point en dessous. Merci pour les nombreux conseils que j'ai reçu sur ce site et qui m'ont bien aidé pour le référencement. 
-

mahefarivony - WRInaute accro

benoitms a écrit:... alors que j'ai mené une campagne d'échange de liens assez feroce.
justement, semblerait que le google ait décidé d'y mettre le hola... entre les concours en tous genres, les élevages de BL et autres joyeuseutés, ils ont décidé semble-t-il de redonner au BL ses lettres de noblesses..
J'ai déja remarqué le phénomène il y a quelque jour, ou une page qui devait être en toute logique a PR3 (car avait un lien d'un PR4) ... est restée a PR 0...
ca doit chauffer dans les chaumières
Excellent !
Je vais sur mon site comme tous les jours et je vois une barre verte sur la google tool bar, je me dis, "je me suis trompé de site ou quoi" (j'avais PR0 avant)
et là je regarde l'index : PR4
et PR3 pour le forum !
Je sens que ça va etre une bonne journée !
Par contre il va falloir que je fasse un effort sur les BL, il m'en affiche que 11.
Je vais sur mon site comme tous les jours et je vois une barre verte sur la google tool bar, je me dis, "je me suis trompé de site ou quoi" (j'avais PR0 avant)
et là je regarde l'index : PR4
et PR3 pour le forum !
Je sens que ça va etre une bonne journée !
Par contre il va falloir que je fasse un effort sur les BL, il m'en affiche que 11.
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

j'y vais de mes constatations....
PR0-->PR3 pour hotelaparis, mais tjrs que 2 bl mlagré mon inscriptions dans de nombreux annuaires il y a 2 semaines
PR0--> PR4 pour les canaries. Bizarre, car que 2 BL depuis 2 mois, et d'ailleurs je n'ai fais aucun échange, ni inscriptions dans d'eventuels annuaires
PR0-->PR3 pour book-hotel-paris avec 0 BL, ce qui est normal pour les BL.
Meme si je suis content de ces PR, je ne comprend pas trop comment j'ai reussi à les avoir, vu le nombre de BL..... et le fait que les BL (externe) sur hotelaparis n'ont pas été pris en compte me laisse perplexe....
J'ai comme l'impression que le PR ne tient absoluement pas compte des BL.... mais dans ce cas, quels éléments influencent sur le Pr ??
Y a plus qu'à attendre la prochaine
PR0-->PR3 pour hotelaparis, mais tjrs que 2 bl mlagré mon inscriptions dans de nombreux annuaires il y a 2 semaines
PR0--> PR4 pour les canaries. Bizarre, car que 2 BL depuis 2 mois, et d'ailleurs je n'ai fais aucun échange, ni inscriptions dans d'eventuels annuaires
PR0-->PR3 pour book-hotel-paris avec 0 BL, ce qui est normal pour les BL.
Meme si je suis content de ces PR, je ne comprend pas trop comment j'ai reussi à les avoir, vu le nombre de BL..... et le fait que les BL (externe) sur hotelaparis n'ont pas été pris en compte me laisse perplexe....
J'ai comme l'impression que le PR ne tient absoluement pas compte des BL.... mais dans ce cas, quels éléments influencent sur le Pr ??
Y a plus qu'à attendre la prochaine
j'ai plusieurs sites qui ont le PR qui a pas bougé (et même peut être un peu baissé en puissance), le nbr de BL a baissé fortement mais par contre, sur la plupart des requêtes des mots clefs qui m'intéressent, ma position a évoluée.... ;-D
A mon avis, tout le monde n'a pas du passer une bonne journée comme hifuga

A mon avis, tout le monde n'a pas du passer une bonne journée comme hifuga
hé hé ok mais alors dans ce cas comment tu veux faire des echanges de liens ???
tu me link mais je te link pas ??!!?
tout le probleme est de savoir d ou part le pagerank pour google ?? des gros sites style ibm microsoft adobe .... ???
ensuite pour le repartir il faut bien que tout les sites se link entre eux ... et meme sans voir au niveau du pr, c est le principe meme de la toile
ou alors les partenariats n existeraient plus
et les link se feraient uniquement sur une volonté instantannée de linker un bon site ....
++
tu me link mais je te link pas ??!!?
tout le probleme est de savoir d ou part le pagerank pour google ?? des gros sites style ibm microsoft adobe .... ???
ensuite pour le repartir il faut bien que tout les sites se link entre eux ... et meme sans voir au niveau du pr, c est le principe meme de la toile
ou alors les partenariats n existeraient plus
++
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).