Google Dance du 23 juin 2004
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

acroduweb - WRInaute discret

Salut,
j'ai un phénomène que je ne m'explique pas sur mon site sur la star academy.
Au début il était bien référencé (1ere page) puis il y a 4-5 moi, a la suite d'une dance (je me rappel plus le nom) assez hot, il a plongé dans les profondeurs.
Depuis, pendant les dances, il remonte en premiere ou deuxieme page pendant à peu pret 2 jours, puis une fois la dance fini, il replonge en 11,12,13 eme page.
Et ça fait donc 4 moi que ça dure.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi et je me pose la question de savoir si il n'y a pas sur google des filtres commerciaux ( a cause de la star academy) car mes autres sites eux sont toujours hyper bien positionné et de plus dans les autres moteurs de recherche, mon site sur la star academy est dans les premieres positions.
Si quelqu'un a une idée elle sera le bienvenu
Merci
j'ai un phénomène que je ne m'explique pas sur mon site sur la star academy.
Au début il était bien référencé (1ere page) puis il y a 4-5 moi, a la suite d'une dance (je me rappel plus le nom) assez hot, il a plongé dans les profondeurs.
Depuis, pendant les dances, il remonte en premiere ou deuxieme page pendant à peu pret 2 jours, puis une fois la dance fini, il replonge en 11,12,13 eme page.
Et ça fait donc 4 moi que ça dure.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi et je me pose la question de savoir si il n'y a pas sur google des filtres commerciaux ( a cause de la star academy) car mes autres sites eux sont toujours hyper bien positionné et de plus dans les autres moteurs de recherche, mon site sur la star academy est dans les premieres positions.
Si quelqu'un a une idée elle sera le bienvenu
Merci
-

acroduweb - WRInaute discret

1/2 heures plus tard de nouveau en 13 eme page et ce qui est bizarre c'est que google intervertie a chaque fois la position de la 2eme a la 13 eme page avec un autre site a moi, qui est sur le même serveur, avec un peu le même sujet (nolwenn) .
Du coup je viens de retirer tous les mots "star academy" de la page d'accueil du site de nolwenn en espérant que google arrete de confondre les 2.
Quelqu'un a t'il déja vu ce genre de phénomène?
Du coup je viens de retirer tous les mots "star academy" de la page d'accueil du site de nolwenn en espérant que google arrete de confondre les 2.
Quelqu'un a t'il déja vu ce genre de phénomène?
-
Eric (adn) - Nouveau WRInaute

GG indexe des sites down pourquoi ?
-

Maclaurie - WRInaute discret

Bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment interpreter les resultats qd on cherche grace aux outils wri au niveau des mot clés sur les datacenters bon je pense que c à cause de la dance et que ce sera la position plus tard d'un de mes sites mais sur tous les data centers il est à la deuxième place mais là il est passé en deuxième page sur google.com etc bon je m'en fais pas je pense que c qu'il est en pleine indexation et positionnement le google en ce moment
j'ai l'impression que meme les experts comme ceux sur ce forum doivent perdre la boule avec google ils nous en fait voir un peu de toutes les couleurs mais on l'aime qd meme lol
j'ai l'impression que meme les experts comme ceux sur ce forum doivent perdre la boule avec google ils nous en fait voir un peu de toutes les couleurs mais on l'aime qd meme lol
-

turulillo - WRInaute impliqué

blman a écrit:Bon j'ai analysé mes BL perdus comme je le dit un peu plus haut. Voici mes 2 théories pour le moment :
- mes BL perdus sont quasiment tous sur le même hébergement que mon site (mais bon, ça n'a pas l'air d'être ça)
- mes BL perdus sont des liens réciproques A->B->A. Là ça semble plus probable non?
QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ?
Le problème ne serait pas plutôt dans le crosslinking ?
CAD que tes sites, qui en plus d'être sur le même serveur et qui se font des liens réciproques, émettent plus qu'un lien de l'un vers l'autre....en gros, est ce que tu pointe depuis presque toutes les pages du site A vers le site B et vice versa ?
- david_MagicCorp
- WRInaute discret

moi j 'attends la prochaine ggdance .. ce mois si je me suis trop regarder le nombril et maintenant je suis pas a la ramasse mais certains on profité de ma presence sur d autres projets pour fouttre leur dawa.
m'enerv tous ces sites a la con qui utilisent m*ag*ic comme mot dans leurs denommination alors qu'il pouvait se suffire d'un magiq*ue et donc pas la meme me laisser mon terrain de jeu !
m'enerv tous ces sites a la con qui utilisent m*ag*ic comme mot dans leurs denommination alors qu'il pouvait se suffire d'un magiq*ue et donc pas la meme me laisser mon terrain de jeu !
- binocle
- WRInaute discret

le pr de ma page d'acceul reste le même (4)
Par contre grace a l'url rewriting, beaucoup de pages de ma gallerie passe de pr 0 a pr 3 ou 4
Et sinon toujours une bonne partie de bl venant de la link farm a laquelle je me suis desinscrit il y a quelques mois...
Donc la MAJ des backlink en temps réel ce me fait rigoler
Par contre grace a l'url rewriting, beaucoup de pages de ma gallerie passe de pr 0 a pr 3 ou 4
Et sinon toujours une bonne partie de bl venant de la link farm a laquelle je me suis desinscrit il y a quelques mois...
Donc la MAJ des backlink en temps réel ce me fait rigoler
-

GoGueule - WRInaute discret

blman a écrit:C'est un peu à l'image des chanteurs de la star Ac'. On les voit à mort pendant 1 mois puis après... plus rien.![]()
![]()
![]()
Arfff !!! FAUX
Changement de -secteur- : J'ai vu El*die qui pose a p*il dans un canard style Gala ou Voici, pas plus tard qu'aujourd'hui ..
(Je sens qu'ils vont tous se ruer chez leur libraire
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).