La Google Dance de juillet 2008...
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zalf - WRInaute occasionnel

Zalf a écrit:
hier soir, google adsense n'était pas disponible pendant quelques heures. Les stats ne sont peut être pas à jour
Comme tous les samedis soir ... pour maintenance régulière ...
Merci pour l'info, je ne savais pas
bon dimanche à tous
- leilatoun
- WRInaute discret

achtungbaby a écrit:revenus divisé par 10, je pense que je te bas.
[hors sujet on]
Je suis passé sur sur ton site apparement tu es doué bon PR bcp de visiteurs pourquoi ne metterais tu pas tes connaissances au service d'un biz lucratif plutot que de la pub, si tu veux j'ai des idées .
[hors sujet off]
Edit: orthographe (pas doué en ce moment)
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Voila :d c'est revenu pour moi.
-

raljx - WRInaute accro

Beaucoup de changement d'avatars ces temps ci
Concernant la dance, GGbot s'active chez moi depuis 2 à 3 semaines (faut dire j'ai beaucoup joué sur la vitesse generale de mon site) donc peut etre que HawkEye a raison ... par contre pour moi une maj des liens externes vers le bas
pense pas que j'vais avoir mon PR6 pour les vacances.
Concernant la dance, GGbot s'active chez moi depuis 2 à 3 semaines (faut dire j'ai beaucoup joué sur la vitesse generale de mon site) donc peut etre que HawkEye a raison ... par contre pour moi une maj des liens externes vers le bas
-

rock-mantique - WRInaute discret

c'est moi ou le classement google a fait un bon en arriere ? , je me retrouve avec les positions d'il ya quelque mois et un ancien screenshot (qui etait a jour hier) ?
-

Madrileño - Madrileño

raljx a écrit:tu entends quoi par classement google ?rock-mantique a écrit:c'est moi ou le classement google a fait un bon en arriere ? , je me retrouve avec les positions d'il ya quelque mois et un ancien screenshot (qui etait a jour hier) ?
Veux bien voir le screenshot et les nouvelles positions pour voir.
-

rock-mantique - WRInaute discret

raljx a écrit:tu entends quoi par classement google ?rock-mantique a écrit:c'est moi ou le classement google a fait un bon en arriere ? , je me retrouve avec les positions d'il ya quelque mois et un ancien screenshot (qui etait a jour hier) ?
Bah le classement google de mon site, sur un certain mot clef
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).