Google Dance: juillet 2007 !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rock-mantique - WRInaute occasionnel

(larry page*)
bon ok je ------> []
-

nartconcept - WRInaute impliqué

Zalf a écrit:Pas de problème!! Meilleur sera le réveil!! Mais j'ai mes sources...
certains ne dormiront pas en attendant de voir la barre se rallongé
-

nartconcept - WRInaute impliqué

Zalf a écrit:lent le web, non?
ça c'est sûr...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

toujours pas de changement dans la barre verte,
mais j'ai des stats du jour extra : des mots clés mieux posés
et particulièrement sur des google étrangers.
Un nouveau site de février qui visiblement sort de sa sandbox
(une toute petite de 2 mois)
bien d'accord avec vous : ça bouge grave et ce n'est pas fini...
mais j'ai des stats du jour extra : des mots clés mieux posés
(une toute petite de 2 mois)
bien d'accord avec vous : ça bouge grave et ce n'est pas fini...
Je sens une pointe de moquerie de la part de certains membres de WRi à propos du terme "Google dance" !
Même si elle n'existe plus dans le sens propre où vous l'entendez, il reste approximativement tous les 3 mois une indexation de folie sur les mots clefs concurrentiels, donc un moment majeur attendu par tous les webmestres du monde (rien que ça !)
Voilà ! C'est comme ça que je l'entends le terme "Google dance" !
A tous ceux qui chinent sur la "Google dance" faites comme bon vous semble, mais je mettrais ma main au feu que vous êtes les plus assidus d'entre nous à scruter les DC de Google en ce moment !
Même si elle n'existe plus dans le sens propre où vous l'entendez, il reste approximativement tous les 3 mois une indexation de folie sur les mots clefs concurrentiels, donc un moment majeur attendu par tous les webmestres du monde (rien que ça !)
rock-mantique a écrit:je suis passé de la 62e place a 27 en 3jours sur le mot clef 'astuce informatique' pour le site present dans mon www a par sa rien a signaler
Thierry Bugs a écrit:j'ai des stats du jour extra : des mots clés mieux posés
A tous ceux qui chinent sur la "Google dance" faites comme bon vous semble, mais je mettrais ma main au feu que vous êtes les plus assidus d'entre nous à scruter les DC de Google en ce moment !
- chtipepere
- WRInaute impliqué

jalucine a écrit:Bonjour,
Moi j'ai une mise a jour des BLs sur les serveurs suivants:
72.14.205.100
72.14.207.100
+1
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

chtipepere a écrit:jalucine a écrit:Bonjour,
Moi j'ai une mise a jour des BLs sur les serveurs suivants:
72.14.205.100
72.14.207.100
+1
+2
-

rock-mantique - WRInaute occasionnel

david96 a écrit:Je sens une pointe de moquerie de la part de certains membres de WRi à propos du terme "Google dance" !
Même si elle n'existe plus dans le sens propre où vous l'entendez, il reste approximativement tous les 3 mois une indexation de folie sur les mots clefs concurrentiels, donc un moment majeur attendu par tous les webmestres du monde (rien que ça !)rock-mantique a écrit:je suis passé de la 62e place a 27 en 3jours sur le mot clef 'astuce informatique' pour le site present dans mon www a par sa rien a signalerThierry Bugs a écrit:j'ai des stats du jour extra : des mots clés mieux posés
bein voila , je vien de perdre 3place et je me retrouve 30e
Bon, j'ai un petit problème, je vous explique rapidement... J'ai crée un site il y a relativement peu de temps (moins de 3 mois) et donc j'ai un PR0 (normal je pense)
Il est sur la 1ère page de google pour certains mots clés souhaités.
Cette nuit vers 3h30 la connexion qui héberge le site a lachée jusque 8h du matin ce qui l'a rendu inaccessible pendant quelques heures alors que google était justement su rle site (google dance ou simple indexation, je n'en sais rien)
En gros la connexion a coupée en plein au moment ou GoogleBot travaillait sur le site
Est ce que je vais quand même avoir un PR ou vais-je devoir encore une fois attendre 3 mois pour le prochain google dance?
Il est sur la 1ère page de google pour certains mots clés souhaités.
Cette nuit vers 3h30 la connexion qui héberge le site a lachée jusque 8h du matin ce qui l'a rendu inaccessible pendant quelques heures alors que google était justement su rle site (google dance ou simple indexation, je n'en sais rien)
En gros la connexion a coupée en plein au moment ou GoogleBot travaillait sur le site
Est ce que je vais quand même avoir un PR ou vais-je devoir encore une fois attendre 3 mois pour le prochain google dance?
Snoop59 a écrit:Est ce que je vais quand même avoir un PR ou vais-je devoir encore une fois attendre 3 mois pour le prochain google dance?
Wow...
T'es pas un peu stressé, dis moi ?
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un downtime de 5h qui va tuer ton référencement. C'est pas "bien", mais ça ne te pénalisera pas.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).