Google Dance: juillet 2007 !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Onthisplanet a écrit:Szarah a écrit:Paddy a écrit:Bizarre personne n'a encore demandé quel jour tombait la nouvelle dance
Je l'ai dit dans un autre sujet : ce sera le 18 à 8:45 GMT.
EDit : Le fait que je me trompe à chaque fois ne change rien au fait que la question que tu évoques a trouvé une réponse
Je serai en Allemagne, ce sera à la même heure ?
Désolée Onthisplanet, ma boule de cristal n'a pas le module teuton, c'était une option
Szarah a écrit:Onthisplanet a écrit:Je serai en Allemagne, ce sera à la même heure ?
Désolée Onthisplanet, ma boule de cristal n'a pas le module teuton, c'était une option
Si je peux me connecter, je regarderai, et je vous tiendrai au courant.
Re: Google Dance: juillet 2007 !
dd32 a écrit:Notez qu'on ne l'a pas créé pour nousmais pour éviter de dupliquer tous les sujets à ce propos sur le forum.
(Après les GO du club, voici les GM de WRI)
Bienvenue à Galaswinda !
ybet a écrit:il serait temps que les modo prennent des ... vacances (bien méritées en plus).
Je sais...
T'inquiètes pas, dans quelques semaines, dès que j'arrive dans ma piscine, je t'envoie un SMS
Dernière édition par HawkEye le Mar Juil 17, 2007 7:56, édité 1 fois.
-

rock-mantique - WRInaute occasionnel

je suis passé de la 62e place a 27 en 3jours sur le mot clef 'astuce informatique' pour le site present dans mon www a par sa rien a signaler
HawkEye a écrit:dd32 a écrit:Notez qu'on ne l'a pas créé pour nousmais pour éviter de dupliquer tous les sujets à ce propos sur le forum.
Bienvenue à Galaswinda !
j'ai pas encore vu le soleil et les nanas moi
AW a écrit:HawkEye a écrit:dd32 a écrit:Notez qu'on ne l'a pas créé pour nousmais pour éviter de dupliquer tous les sujets à ce propos sur le forum.
Bienvenue à Galaswinda !
j'ai pas encore vu le soleil et les nanas moi
'sont restées chez Otto, les meufs...
Juste une hypothèse.
Pourquoi tant de gens viennent ici en demandant quand est la prochaine google dance ?
Parce que dès qu'on fait quelques recherches sur internet pour en connaitre en peu sur le référencement et « pourquoi mon site qui existe depuis 3 jours n'est pas encore en première page de google... », on tombe sur des explications sur le pagerank et sur la google dance qui datent au moins depuis 3/4 ans, et comme tout ignorant est crédule...
Pourquoi tant de gens viennent ici en demandant quand est la prochaine google dance ?
Parce que dès qu'on fait quelques recherches sur internet pour en connaitre en peu sur le référencement et « pourquoi mon site qui existe depuis 3 jours n'est pas encore en première page de google... », on tombe sur des explications sur le pagerank et sur la google dance qui datent au moins depuis 3/4 ans, et comme tout ignorant est crédule...
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Idem dans le Webmaster Tools hausse massive des BL 
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

C'est OHAX qui bloque la mise a jour des PR...
Respect OHAX, je sors
Respect OHAX, je sors
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).